CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccades !!!

madosi666
madosi666
Niveau 9
24 novembre 2010 à 18:33:33

Même chose que pour ton collègue peu éloquent, tout un sujet se fait sur son titre... Le tiens est court et peu explicatif, c'est pourtant a partir de cela que se fait la fonction "rechercher" et permet de retrouver les posts utiles sans avoir besoin d'en faire d'autres !

Bon après cet petite crise informationnel, on va traiter ton problème et dans ce cas la, on va mettre du contenu internet...

http://www.mediafire.com/?oncl4070ctn64bp

Ci-dessus un fichier "repertoire.zip" dans lequel se trouve un dossier mods.

:d) Le dossier Mods se place dans le répertoire Mes Documents>Electronic Arts>Les Sims 3.

:d) Tout les mods ou "fichier" en .package se place dans le "répertoire" Packages qui se trouve dans le nouveau dossier Mods.

Le jeu "les Sims" analysera le contenu de ce répertoire et te diras si les mods sont compatibles ou non et lequel modifie le comportement du jeu. Cela évite les nombreux bugs que l'on retrouve partout sur le forum.

Ensuite tu télécharge l'OverWatch de Twallan, cherche les fichiers attachés dans le topic sur l'OverWatch, regarde également tout ses autres mods, il sont bien et il sont stable ! Ci joint le site de Twallan : http://ts3.tscexchange.com/index.php?board=105.0

Ensuite tu colle le .package dans le dossier Package, tu lance ton jeu, les Sims 3 doivent te signaler la présence de script modifiés, tu démarre ta partie et tu nous réécris le nombre de voitures supprimé !

mch_le_retour
mch_le_retour
Niveau 1
24 novembre 2010 à 19:14:32

Sérieusement MadOsi666 avant de t'avancer à la critique lis un peu ce que les gens écrivent sinon ça ne sert à rien tu perds ton temps et tu nous fais perdre le notre. Il t'explique que son jeu lag en permanence et je trouve son sujet pertinent. Alors s'il te plaît évite d'être à côté de la plaque et de te montrer désobligeant. Merci.

Sentinel93 j'ai le même soucis. De toute façon ce jeu est vraiment trop mal fait. Ils feraient mieux de bosser la finition avant de nous abreuver de add-on. Ceci dit si quelqu'un a de VRAIES solutions à proposer...

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
24 novembre 2010 à 19:22:58

Ok je test tout cela dès que je peux.
Mon titre est assez éloquent puisque c'est exactement le problème que j'ai et ca permet de le retrouver en un mot comme lag ou rame...

mch-le_retour, moi je jouais tout fonctionnait parfaitement sans saccade, c'est apparu d'un coup sans avoir changé quoi que ce soit sur l'ordi...

C'est pour cela que je me demande si c'est pas rapport avec ma maison qui a évolué ou la carrière de mon sims voir la sauvegarde.
Je vais essayer aussi de changer de maison pour voir.

madosi666
madosi666
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:25:49

Mch_le_retour, bienvenue sur ce forum au fait, le problème de lag est récurrent dans ce jeu et est provoque par le nombre croissant et critique de voitures.

Problème qui as déjà été décris et régler maintes et maintes fois sur le forum, plutôt que de critiquer ma façon de faire essayer la solution !

DE plus si tu avais parcouru ce forum, les 3/4 des problèmes ont trouvé des solutions, cherche, trouve qui et comment a régler le problème et revient.

madosi666
madosi666
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:28:41

c'est le problème des mots clef, il faut essayer d'en donner quelque uns qui se retrouve aisément car je sais avoir poster la solutions a plusieurs reprise sur plusieurs sujet.

Le risque d'une telle quantité de sujets sur un fofo non modéré, est l'abandon de l'aide par les autres joueurs.

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
24 novembre 2010 à 19:29:03

Explique moi pourqui ca saccdai pas du tout je stop le jeu je reviens 2h après ca saccade?

Le nombre de voitures a augmenté sans jouer?

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
24 novembre 2010 à 19:33:49

Juste qu'avant j'avais une maison éloignée de la ville et maintenant je suis dans la ville!

madosi666
madosi666
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:37:18

L'un des problèmes du jeu est qu'il gère très mal ses fichiers et rajoute en permanences des choses qui lui bouffe ses ressources, dans le jeu de bases c'était les sono qui après un avoir un certains nombre faisait tomber le son du jeu, dans accès VIP c'est les voitures qui s'additionne en permanences, certaines personne au lancement du programmes ont reportés plus de 2000 voitures, mon jeu laggait a mort hier soir et l'OverWatch n'en supprimait qu'une cinquantaine par nuit, ce qui améliorait considérablement la vitesse de jeu dans le début de sim-journée suivant

Avec ton WinXP Pro tu évite bien des soucis liés a Windows, donc cela ne vient pas de la ! (Et si j'ai lu ton post :nah: )

Enfin un autre problème peut venir du routage des PNJ dans le monde de BridgePort, mais on essayera cela plus tard.

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
24 novembre 2010 à 19:39:57

Au faite mon titre est percutant, si tu le cherches je suis le seul avec ce titre sur le forum Sims 3 VIP^^

La vidéo du moment