CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccades !!!

madosi666
madosi666
Niveau 9
24 novembre 2010 à 22:05:34

En cliquant directement sur le sims que tu contrôle.

Et oui cela ameliore bien, en te supprimant et allegeant ton jeu.

Ne pas oublier que chaque voitures (et autres objets) egalle objet complexe, de matiere (mesh) de squelette permettant l'anim, plus tout les paramètres et autres !

Donc très aisément de bon gros ralentissement, tu repasse dans des niveau de jeu correct avec ta config !

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
24 novembre 2010 à 22:46:24

C'est même plus que correct j'ai carrément tout à fond y compris les filtrages en 1280*1024 60-70fps^^

Merci!

madosi666
madosi666
Niveau 9
24 novembre 2010 à 22:54:09

De rien ! :rouge:

Comme quoi que mon post initial était utile finalement puisqu'en le suivant à la lettre on arrive au résultat finalement obtenu !

Dikain
Dikain
Niveau 4
27 novembre 2010 à 16:24:48

Merci MadOsi666 de ma part aussi, car grâce à ce post et à tes diverses réponses et explications je viens de régler mon soucis de lag.

Bien cordialement!

madosi666
madosi666
Niveau 9
27 novembre 2010 à 16:34:11

thanks autant que mon expérience de bidouillage du jeu vous serve également et vous permette a tous de jouer correctement !

Dikain
Dikain
Niveau 4
28 novembre 2010 à 19:10:15

Bon, après une recherche infructueuse sur le forum( je m'y prend peut être mal) je me retourne vers toi car je rencontre un nouveau soucis de lag intermittent + une soucis d'interaction avec d'autre sims :
Je suis en chine pour améliorer mes compétences en arts martiaux et faire de l'exploration, mais chaque nuit de 22h a 7h du matin le jeu "freeze" toutes les 10 secondes environ, pendant 3 ou 4 secondes, et de plus je ne peux pas déclencher de combat d'entrainement classé avec mon adversaire suivant, l'interaction avec ce dernier de me proposant pas l'action malgré l'invitation par téléphone

Si tu as une idée ou une solution ca m'intéresse.

Merci d'avance

Dikain
Dikain
Niveau 4
28 novembre 2010 à 19:17:38

Bon, apparemment le "lag de nuit" a disparu de lui meme, je vais tester de redéfier mon adversaire pour le tournoi d'art martial

Dikain
Dikain
Niveau 4
28 novembre 2010 à 19:26:57

Finalement il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre tout seul. Désolé pour le dérangement ^^

Floydd
Floydd
Niveau 8
28 novembre 2010 à 19:27:15

Il y avait forcément un "truc" présent la nuit qui faisait lagger ton jeu (une bagnole, un perso...). As tu utilisé le NRAAS à ce moment là ? (NRAAS > Immediate > Sélectionner tous les "YES" > Valider)

Pour les arts martiaux tiens nous au courant. Mais c'est peut être un bug du jeu auquel cas il faudra attendre le prochain patch.

madosi666
madosi666
Niveau 9
28 novembre 2010 à 19:28:31

Les combats de nuit sont impossible, ce qui est bien dommage d'ailleurs !

Personne n'as eu envie d'expédier cette compétition en moins de trois jours ? :fou:

Dikain
Dikain
Niveau 4
29 novembre 2010 à 09:42:05

Le soucis a disparu tout seul, pour ce qui est du combat de nuit j'ai pas testé mais jusqu'a 23h j'ai reussi a affronter certains adversaire, pour le lag ca l'a refait juste avant la fin de mon séjour donc je peux pas vous dire ce qu'il en est avant mon prochain voyage ^^

a suivre

[TaeYang]
[TaeYang]
Niveau 2
29 novembre 2010 à 20:24:06

Yeahh ! Merci a MadOsi666 ! Cela marche nikel, environ 1800 véhicules supprimés et plus aucun lagg ! ENCORE MERCI ! :D

Dikain
Dikain
Niveau 4
29 novembre 2010 à 23:31:25

MadOsi666 tu as parlé plus tot dans ce topic d'un probleme de routage des pnj, pourrais tu m'éclairer sur la facon de régler celui ci ?

Floydd
Floydd
Niveau 8
29 novembre 2010 à 23:51:58

MadOsi666 parlait de ce mod : http://www.modthesims.info/download.php?t=425764

Apparemment, ça a fonctionné pour moi. J'avais déjà l'overwatch qui supprime les 2000 bagnoles, et c'était clairement plus fluide. Mais, mais mais... j'avais toujours un petit lag récurrent vraiment relou.

Mais depuis, plus rien. Mon jeu est d'une fluidité (à Bridgeport) que je n'en crois même pas !

Pour reprendre les termes de notre ami MadOsi666, si tu veux installer ce mod (lien que j'ai donné) il va falloir mettre les mains dans le camboui. Ca ne n'installe pas comme un simple mod. Mais c'est pas si difficile, moi j'avais réglé l'affaire en 10 minutes.

Il te faudra le S3PE. Et lis bien tout ce qui est écrit dans le lien pour la marche à suivre. C'est en anglais mais tu devrais y arriver.

J'espère que ça pourra t'aider.

madosi666
madosi666
Niveau 9
30 novembre 2010 à 00:18:21

Pour compléter ce qu'as dit Floydd, merci d'ailleurs de me remplacer, j'étais en train de regarder One Piece :honte: abandon du poste :fou: , le sujet sur ce mods a été lancer il y a quelque temps et traiter à ce niveau : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24679-8140-4-0-1-0-ralentissement-du-jeux.htm#message_9116

Dikain
Dikain
Niveau 4
06 décembre 2010 à 09:51:45

Yop vous 2, déjà je m'excuse de pas etre repassé dire merci, j'ai test la solution mais le jour meme (ou le lendemain je sais plus) y a eu la mise a jour du coup j'ai du désinstaller la carte modifiée et pas vraiement eu le temps de voir la différence, en tout cas ca a l'air plus stable depuis.

Merci encore
Bon jeu

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
06 décembre 2010 à 21:08:39

bonsoir,j'ai tout suivi à la lettre mais aucun message n'est apparu et mon jeux lag toujours

je n'ai trouver que "NRaas_Overwatch.package" sur le site (je suis vraiment nulle en anglais du coup impossible de m'y retrouver dans le site)
le lien donné a sentinel93(page 2) me lance sur une page avec le message: "An Error Has Occurred!
You are not allowed to access this section "

sinon j'ai tout comme il faut: le fichier répertoires avec dedans le fichier mods, avec dedans ressources.cfg et le fichier pacage avec dedans "NRaas_Overwatch.package"
:sarcastic:

madosi666
madosi666
Niveau 9
06 décembre 2010 à 21:19:32

il faut que ce soit le dossier Mods qui soit coller dans le répertoire Sims 3 sinon cela ne marche pas !!!

Reteste ainsi et si toujours rien essaye de faire des captures d'écrans des répertoires Les Sims 3, Mods et packages !

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
06 décembre 2010 à 21:41:58

ah oui en effet sa risque pas de marcher... :honte:
(faire 2 truc en méme temps ne me réussit vraiment pas, mais faut me pardonner c'est aussi à cause de one piece! :rouge: )

bon je vai réessayer sa alors et je tien au courant ^^

madosi666
madosi666
Niveau 9
06 décembre 2010 à 21:45:20

Dans ce cas la pas de soucis, quel épisode ?