CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccades !!!

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
06 décembre 2010 à 21:53:49

j'ai commencer tard la série, du coup j'en suis qu'a l'ep 373 ^^'

sinon pour les sims c'est nickel! 1642 véhicules supprimés...

j'ai eu un peut peur sur le coup car lors du premier chargement le fond était tout noir, que le logo VIP d'apparent et la barre de chargement, et par contre les textes qui défilent en bas restait, ce qui a la fin à fait une bande blanche, sinon, tout le reste c'est déroulé normalement (enfin, avant le chargement de la famille mettait 5 minutes,maintenant à peine 1 minute! =D)

en tout cas merci beaucoup, c'était un petit bug mais sa suffit à faire passer l'envie d'y jouer

madosi666
madosi666
Niveau 9
06 décembre 2010 à 22:36:11

Amusant on est exactement au même, Luffy et la fin de son zombi géant !

Sinon c'est parfait pour les sims, ce petit programme règle de nombreux problème !

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
06 décembre 2010 à 22:44:55

ah enfin quelqun qui me blame pas pasque j'en suis pas dans les 5dernier! XD

le rire de moria m'enerve vraiment, je le suportait plus du tout!!

heureusement qu'il y a des gens pour nous sortir des petit programmes "reparateurs" comme celui ci!!

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
06 décembre 2010 à 22:53:48

ah, je viens de voir que les bulles de certain de mes sims son vides (bulles de discussion ou bulles de mécontentement)
j'ai eu une opportunité mais les condition n'était pas écrites, il n'y avait que la description...

quand je cliquai sur d'autre sims j'avais un onglet vide, mais il a disparu...

je vais laisser tourner un peut le jeu et voir si tout se remet en place tout seul...

madosi666
madosi666
Niveau 9
06 décembre 2010 à 23:08:49

Ce que tu peut faire sinon c'est de supprimer les fichiers caches du répertoire Les Sims 3 de Mes Docs. Cela peut résoudre des soucis !

Sinon la disparition des bulles et d'autres choses est un bug que j'ai eu et qui s'est solder par la suppression pur et simple de mon répertoire Sims 3, pas de grosse perte pour moi puisque ma Save était corrompu par le patch, mais a ne pas faire directement dans ton cas !

Moi aussi j'ai commencer la série assez tard et je la reprend épisodiquement. Et il est vrai que s'enfiler les 470 et quelques épisodes de One Piece d'un seul trait est impossible, faut pouvoir les "déguster" en quelque sorte !

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
06 décembre 2010 à 23:31:02

http://www.casimages.com/img.php?i=101206111946695657.jpg
un bloc blanc viens d'apparaitre, mais je peut même pas le bouger ... ><
et la petite fenêtre d'information en haut à droite est quelque peut...modifiée(=moche [si on peut encore parler de fenêtre...])

http://www.casimages.com/img.php?i=101206112645544794.jpg

moi j'ai eu du mal a commencer les one piece car les dessins ne me plaisaient vraiment pas... puis j'ai fini pas tester un soir ou je savais pas quoi regarder, puis finalement j'ai adorer!
après c'est sur que tous les enchainer sa filerait une overdose MDR
enfin la j'ai quand même du m'en faire une bonne 40ene en 2 semaine mais bon sa faisais bien un ou deux mois que je faisait une pause

madosi666
madosi666
Niveau 9
06 décembre 2010 à 23:41:09

oui la, tu as pas mal de soucis au niveau des graphismes, si cela ne tenait qu'au lag du jeu cela aurait du se remettre a marcher proprement. As tu tenter la suppression des 4 fichiers caches ?

70 épisodes depuis grosso modo une semaine :fou: , heureusement que je taffe sur le PC et que je passe de temps en temps sur le fofo pour eviter l'overdose de Gomu gomu no...

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
06 décembre 2010 à 23:52:51

bah en fait je vois de quels fichier tu veux parler... :rouge:

comme je fait trente truc en méme temps, j'ai méme pas encor fini mon episode 373 XD

ah oui quand méme 70ep en une semaine...
quoi que si je puvai je ferai sans doute la méme, mais bon j'ai les cours, les sims, msn, un fofo sur lequel je suis animatrice, etc... donc l'overdose est encore loin XD

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
07 décembre 2010 à 13:31:55

je vois PAS pardon

<

les seuls fichier caches que j'ai y en a que 3 ...

madosi666
madosi666
Niveau 9
07 décembre 2010 à 13:39:13

les 4 fichiers encadre de rouge sur mon screen : http://img600.imageshack.us/img600/3931/fichierscache.jpg sont des fichiers caches, tu peut les supprimer sans soucis, et cela résoudra peut être ton problème.

Note: Il n'auront peut être pas le même aspect chez toi, j'ai associe les fichiers packages (les caches sont aussi des packages) avec s3pe, comme je fais un peu de dev. a mes heures perdues.

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
07 décembre 2010 à 14:13:30

sa n'a rien changer.... ><

sinon je me suis dit, peut être mettre l'overwatch de coté, et au pire le remettre quand sa commence à lagger, un peut comme une sorte de nettoyage ponctuel quoi...
pasque vu comme je suis chanceuse avec les logiciels, jeux etc moi, même la solution qui fonctionne a 99,99999% bah...je serai le 0,00001% pour qui sa marche pas... u_u'

roh nan la neige c'est arrêtée de tomber! ><

doumer
doumer
Niveau 9
07 décembre 2010 à 20:24:41

Bonjour,

Merci un grand MERCI a tous pour les conseils...

J'ai trouver avec un mix de plusieurs solution le moyen de réduire les Lag ...

Floydd
Floydd
Niveau 8
07 décembre 2010 à 20:47:32

mishizumi, pour les bulles blanches, cela vient probablement de ton patch "no censor" qui enlève les mosaiques quand tes sims se baladent à poil. Tu ne dois pas avoir la bonne version.

Alors si c'est le cas :

1. supprime ton no censor
2. télécharge la dernière version : http://www.modthesims.info/download.php?t=379117 => il faut télécharger le 6.0 (compatible VIP)

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
07 décembre 2010 à 20:58:28

j'ai pas mis ce patch ... ><
je ne vois aucun interet d'enlever le flou de quand les sims sont à oilpé! T_T'
XD

Appart le jeux et les 3 add-on, (et maintenant l'overwatch) j'ai rien, pas de contenu telechargé, ni de patchs.

(me suis avancée jusqu'a l'ep 381 de OP aujourd'hui! :rouge: )

madosi666
madosi666
Niveau 9
07 décembre 2010 à 21:33:07

mieux que moi, je suis encore au 280, mais je revient juste de ma séance de tir donc je vais me rattraper :diable:

Sinon peut tu essayer de voir si dans une nouvelle partie ce bug est encore présent ou pas. En gros voir si cela vient de la sauvegarde ou des fichiers du jeu !

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
07 décembre 2010 à 22:30:37

ok je verai sa tout à l'heure, la j'ai decouvert un site simpas pour envoyer des "messages du pere noel" j'aime l'idée, du coup tout mon repertoire y passe! MDR

d'u coter j'espere que dans une nouvelle partie sa ira mieu, mais d'un autre... bah je tien a ma partie, jai galerer a avoir des bébé fantome/vampire >< XD
(oui je fait pas mal d'experiences sur mes sims en fait...)

j'adore la chanson binkusu no sake
mais j'ai decouvert encor mieu grace a une amie :http://www.youtube.com/watch?v=4VrUuYCqAk4

une vrai perle! =)

Floydd
Floydd
Niveau 8
07 décembre 2010 à 22:32:09

mishizumi, et bien l'intérêt c'est que ce mod enlève ces mosaiques toutes moches. Quand je disais "à poil", c'était pour plaisanter. Car tu as du certainement le voir ces mosaiques s'activent souvent (jaccuzzi notamment) :ok:

Pour ton problème c'est d'autant plus curieux que tu n'utilises aucun mod. Comme te l'a conseillé MadOsi666, teste avec une nouvelle partie et tiens nous au courant.

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
07 décembre 2010 à 22:37:24

ah ok! ... :rouge:

en tout cas merci de m'aider! lol
je vais essayer et je tien au courant ;)

madosi666
madosi666
Niveau 9
07 décembre 2010 à 22:41:19

ouaips elle est bien collector celle la et ne dépasse pas vraiment nos épisodes actuelle donc pas de spoil ce qui est plutôt sympa...

Quand au nomosaic, il vire ses horrible pixel :malade: , par contre il ne retouche en rien les détails donc rien de pire que des poupées barbies pour les sims...

On attend les résultat du test... Courage, tu ne seras pas vaincu par le jeu !

Mishizumi
Mishizumi
Niveau 5
07 décembre 2010 à 23:25:48

j'en ai bien peur...

alors nouvelle partie, j'ai pris une famille déjà existante, toujours des onglet vides, les fenêtre sont "bouchées" par le papier peint, je ne voit plus du tout d'écriture dans les reste de la fenêtre de blabla en haut a droite, j'ai des vœux vide (et quand je passe dessus sa me marque rien, appart les point de bonheur que sa me rapporte)...
mais plus de blocs blanc... :fou:

heureusement que j'ai des one piece pour éviter de péter un câble...