CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon anniversaire forum Sims 3 !!

Forum_Sims_3
Forum_Sims_3
Niveau 1
12 mars 2008 à 06:47:43

Deux semaines à l'avance, mais bon, osef. :-d

Souvenez-vous, pour ceux qui étaient là. 26 mars 2007, création du forum Sims 3.
Aucune news, rien. Juste une date de sortie très incertaine prévue pour 2009. Mais une activité exceptionnelle s'est formée et ne se terminera que vers début mai, mais le flood aussi était très présent jusqu'a cette date, tous les week-ends, c'était "page déformée + pages des topics qui faisaient 15000 lignes".
Ensuite, rien. Mai a marqué la décadence du forum, certes, le flood a disparu, mais l'activité est partie avec. Et elle ne reviendra qu'en dernière décade de juin, suite à la fin des examens et surtout grâce aux élections.
Le 29 juin 2007, stikmou69 annonce officiellement le début des élections sur le forum Sims 3. C'est Rik qui est élu incontestablement, le 6 juillet. Du 29 juin au 1er juillet, c'est une période de 3 jours de pleine activité avec de nombreux records à la clé. Puis vint l'âge noir du forum, pire que mai-juin, faites place au trio août-septembre-octobre, les pires mois de l'histoire du forum en activité !
La première quinzaine de novembre ne fut guère mieux, mais à partir du 18, et surtout du 24 novembre, une pluie de posts envahit le forum (en grande partie sur le blabla). C'est la (vraie) renaissance du forum. Car, ça aurait pu s'arrêter là, un week-end de pleine activité comme pendant les élections, et puis plus rien. Or, cette fois-ci, ça a duré pendant plus de deux mois (jusqu'à début février).
Le 8 février, c'est le couronnement du forum, pour la première fois de son histoire, il va rentrer dans un des top 5 du site : 4e place du forum PC ! Du jamais vu !
Malheureusement, depuis ce 8 février, il y a beaucoup moins de forumeurs, beaucoup moins d'activité, même si elle est loin d'être catastrophique (un peu l'équivalent de ce qu'on avait en décembre). On aura p'tet un nouveau sursaut d'activité quand les vraies news arriveront, qui sait ? Il va falloir attendre le 19 mars 2008 pour voir ça. :)

Bon, et ensuite, l'utilité de ce topic ? Tout d'abord pour fêter un joyeux anniversaire à notre fofo adoré. :fete: :fete: ...et ensuite pour nous remémorer tous les évènements qui se sont passés ici pendant toute cette année, le délire hyppy, les forums morts, l'inactivité, les élections...plein de sujets sur lesquels nous avons passé de bons moments et de fous rires sur le blabla ! :-p

PS : J'ai pensé qu'en cadeau d'anniversaire, on offrirait une grosse activité de pas possible pour le forum, le 26 mars prochain, en faisant pas mal de pub. Qu'en pensez-vous ? :noel:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 07:38:16

+1 :noel:
Joyeux anniversaire fofo. :bave: :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:16:12

+10000
Joyeux anniv' à nous, et au fofo :coeur:

espilon06
espilon06
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:24:56

Que d'histoire, joyeux anniversaire au forum ! :fete:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:07:49

GG les anciens alors.

Belalek
Belalek
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:21:14

Un an déjà. Oui, il faudra ameuter un peu de monde.

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:58:44

J'étais pas la mais bon anniv' le fofo :coeur:

________________________________
| Qui mange du boeuf , mange du boeuf |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:noel: C'est noël , c'est noël , c'est noël :noel:

romya
romya
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:10:29

Bon anniversaire au fofo et merci à ceux qui ont su l'entretenir jusqu'à notre arrivée :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 18:15:14

Les plus anciens encore présents
5 Olive - dunky (Profil) Message du 27/03/2007 à 21:12:44

Ah vouay c'est vrai.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:26:15

Et ouais dunky, t'es un anciens. :o))

Bon anniv' le forum ! :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 mars 2008 à 19:40:32

Les plus anciens encore présents
3 - Devil-Shaman (Profil) - Message du 27/03/2007 à 17:29:07

En effet. :o))
Enfin Rik devrait être devant normalement. ^^

spider13112
spider13112
Niveau 6
15 mars 2008 à 11:22:13

Good !
¯¯\/¯¯
:-d

Ta raison !
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
:sarcastic:

cycy_le_canard
cycy_le_canard
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:30:17

D'ailleurs, qu'en pensez-vous pour le cadeau d'anniv' ? Comment s'organiser ? Où aller pour attirer du monde ? Comment s'y prendre ? :noel:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:54:56

Monarchie pro noeliste de la part de notre cher modo ? :-) :noel:

:dehors:
_________________________________________
Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.
Loué soit :noel:

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:20:40
  1. cycy_le_canard Voir le profil de cycy_le_canard
  2. Posté le 15 mars 2008 à 15:30:17 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs, qu'en pensez-vous pour le cadeau d'anniv' ? Comment s'organiser ? Où aller pour attirer du monde ? Comment s'y prendre ? :noel:

________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sur le blabla moins de 15 :oui:

________________________________
| Qui mange du boeuf , mange du boeuf |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:noel: C'est noël , c'est noël , c'est noël :noel:

Quand Chuck Norris apprend le kung-fu à deux malades mentaux, ça donne la tecktonik... :noel:

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:45:06

J-4. :p)
Et faudrait vraiment mobiliser tout le monde. :doute:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

rik9
rik9
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:29:58

chaud déjà 1 ans :snif:

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:39:54

Ça en fait des souvenirs. :snif:
Moi, je me rappellerai surtout du délire hyppy, des élections et de la journée du 24 novembre. :)
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

The-sims-3
The-sims-3
Niveau 2
22 mars 2008 à 15:57:33

Moi de tout :o))

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:58:57

Oui, mais il y a quand même des trucs qu'ont plus marqué l'esprit. :noel:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

La vidéo du moment