Ps2men, noélistes hardcore Gamertag Xbox 360 (Xbox live ) : Ps2men ¯¯\/¯
El_Nino2008
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:08:40
Bon anniv'
GoodLinkin182
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:12:16
Bon anniv', dire que j'étais là à ses débuts, et que je l'ai ensuite quitté...
Devil-Shaman
Niveau 40
26 mars 2008 à 15:14:36
Tu es revenue, c'est le principal.
Belalek
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:17:25
Joyeux anniversaire à notre merveilleux forum.
Adrianokiller
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:23:07
Bon anniversaire cher forum.
rik9
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:32:34
Et oui 1 ans déjà Bonne aniv' forum, même si il peut pas nous répondre
Adrianokiller
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:35:54
Si je peux.
Kalyne
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:36:14
Euh Rik... On dit "Bon anniv'" et pas "Bonne aniv'". Moi je dis bon anniversaire a tous les forumeurs qui sont la depuis la création de ce forum.
__ Clauude n'égalera jamais .
Jipe15
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:57:52
J'allais oublier.
Bon anniv' le fofo !
Depths
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:42:53
Zoyeux N'anniversaiiiiire...
(demain c'est à mon tour )
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2008 à 02:00:29
Après le forum, c'est aujourd'hui le jour qui marque l'année de modération de notre Rik9 adoré !
-Free-
Niveau 7
11 juillet 2008 à 12:59:14
Déjà une année de tyrannie, qu'est ce que le temps passe vite... __________________________ Nom d'un canard !
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:02:28
Joyeux anniv' Rik !
_pach_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:57:34
Quel vieux forum déjà
___________________________
Forever Pach
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 15:50:54
Dans deux jours, le forum fête ses deux ans ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
rom5623
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:28:39
Joyeux Anniversaire Rik9
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:29:42
Non, pas Rik, le forum. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !