Un peu en retard, mais le forum a fêté ses 4 ans il y a cinq jours.
Pierre142
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:44:59
4 ans Moi je suis là depuis même pas un an T'es un ancien du forum freete ?
Freete
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:12:33
Ouais j'étais là du début du forum jusqu'à septembre 2009. Je suis parti parce que le jeu m'a bien déçu (et pratiquement tous les anciens aussi).
Hellotoulmonde
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:46:25
Bon anniversaire en retard à notre cher forum, alors !
markydu56
Niveau 9
31 mars 2011 à 15:26:49
happi birthday au fofo plusieurs jour en retard... et je voudrai remercier toutes les personne qui mon aidée sur se forum, car sans vous je n'aurai jamais eu autant de plaisir à jouer au sims
Fxavier
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:31:36
Hum, je crois être un des rares survivants (qui a dit dinosaure ? )de cette époque
Donc bonne anniv à ce forum, ou j'avoue, je passe plus rarement maintenant (mais j'y passe quand même)
Etienne199509
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:19:44
tu fais bien fx
bon, bon anniv, forum auquel j'ai fait mon premier post sur jvc en entier
rik9
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:39:36
Freete Voir le profil de Freete
OMG t'es Free ?
Etienne199509
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:41:43
omg rik, ça faisais un sacré bail qu'on t'avais pas vu
[jv]fanvideo
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:41:05
Rik, le retour.
Freete
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:17:56
OMGBBQWTF ... ...
Rik
Sache que même si le canard ne passe plus sur JVC, son esprit rôde toujours dans les environs et vient lâcher un petit post quand l'envie lui vient.
[jv]fanvideo
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:19:05
Salut Freete. Ça va ?
Freete
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:20:18
Bien et toi ? La modération se passe bien ?
[jv]fanvideo
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:24:36
Ba ouais, elle se passe bien.
Freete
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:25:55
C'est cool alors. Non parce que la dernière fois que je suis passé, ça avait l'air d'être un peu le bordel, votre blabla a été locké pour je ne sais plus quelle raison d'ailleurs.