CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon anniversaire forum Sims 3 !!

Freete
Freete
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:41:15

Un peu en retard, mais le forum a fêté ses 4 ans il y a cinq jours. :noel:

Pierre142
Pierre142
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:44:59

4 ans :ouch: Moi je suis là depuis même pas un an :noel: T'es un ancien du forum freete ? :hap:

Freete
Freete
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:12:33

Ouais j'étais là du début du forum jusqu'à septembre 2009. :noel:
Je suis parti parce que le jeu m'a bien déçu (et pratiquement tous les anciens aussi). :(

Hellotoulmonde
Hellotoulmonde
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:46:25

Bon anniversaire en retard à notre cher forum, alors ! :-)

markydu56
markydu56
Niveau 9
31 mars 2011 à 15:26:49

happi birthday au fofo plusieurs jour en retard...
et je voudrai remercier toutes les personne qui mon aidée sur se forum, car sans vous je n'aurai jamais eu autant de plaisir à jouer au sims

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:31:36

Hum, je crois être un des rares survivants (qui a dit dinosaure ? )de cette époque :ouch2:

Donc bonne anniv à ce forum, ou j'avoue, je passe plus rarement maintenant (mais j'y passe quand même) :ok:

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:19:44

tu fais bien fx :hap:

bon, bon anniv, forum auquel j'ai fait mon premier post sur jvc en entier :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:39:36

Freete Voir le profil de Freete

OMG t'es Free ? :ouch:

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:41:43

omg rik, ça faisais un sacré bail qu'on t'avais pas vu :noel:

[jv]fanvideo
[jv]fanvideo
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:41:05

Rik, le retour. :noel:

Freete
Freete
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:17:56

OMGBBQWTF ... ...

Rik :ouch: :ouch: :ouch: :coeur:

Sache que même si le canard ne passe plus sur JVC, son esprit rôde toujours dans les environs et vient lâcher un petit post quand l'envie lui vient. :oui:

[jv]fanvideo
[jv]fanvideo
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:19:05

Salut Freete. Ça va ?

Freete
Freete
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:20:18

Bien et toi ? La modération se passe bien ? :)

[jv]fanvideo
[jv]fanvideo
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:24:36

Ba ouais, elle se passe bien. :-)

Freete
Freete
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:25:55

C'est cool alors. :noel: Non parce que la dernière fois que je suis passé, ça avait l'air d'être un peu le bordel, votre blabla a été locké pour je ne sais plus quelle raison d'ailleurs. :doute:

[jv]fanvideo
[jv]fanvideo
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:31:50

Une grosse engueulade entre deux foreumeurs. :ok:

La vidéo du moment