CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aides et Tutoriels

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:27:26

Angel, ce post est un peu enterré, maintenant on a un post épinglé pour

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-292541-1-0-1-0-f-a-q-une-question-un-probleme-venez.htm

Sinon, vite fait, des réponses

1) les deux, faut savoir équilibrer

2) ya d'autres solutions, les mods, plus souples en général

3) ya des tutos un peu partout (je pensais justement publier un mémo de tous les tutos interessants que j'ai trouvé)

4) avec le logiciel "Créer votre monde" tu peux en faire comme tu veux, voir en *DL sur d'autres sites.

5) ben viens nous voir et lis les posts, recherche ou poses des questions...

:-)))

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
05 juillet 2010 à 21:29:41

3) ya des tutos un peu partout (je pensais justement publier un mémo de tous les tutos interessants que j'ai trouvé)

Ca, c'est très intéressant. :ok:

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:38:34

Ok :merci: j'ai posté sur le topic que tu viens de me passer, par contre, j'ai téléchargé " créer votre monde " et il me dit que ma version des sims n'est pas assez récente alors que j'ai la mise à jour 1.4.6, c'est-à-dire la dernière MAJ je crois. Comment faire ? J'ai la version beta de " créer votre monde ".

De plus, quel est le mod pour rendre la vie du sim plus longue STP ?

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:40:22

Ben, avec l'histoire des sous-sols avec vue sur la piscine, je me suis aperçu que plein de gens ne connaissaient pas les bases de la construction un peu conplexe (mais pas tant que ça).

Et de même pour les logiciels de création et programmation, genre CasTexture Unitool, TSR Workshop ou S3pe, qui permettent de faire des tits trucs simples sans grosses connaissances, genre transposer un vétemeent d'adulte pour des ados ou des vieux, des trucs simples mais sympas comme ça.

C'est en montage, je réunis toutes les infos, et je les traduits, j'ai du temps, là ou je suis, on peut pas sortir dans la journée 'cause grosse chaleur :hum:

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:44:44

Ah oui aussi, je négocie la traduction et la publication ici avec les auteurs des tutos en question :-)

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:50:00

Pour Angel

Le super computer

http://ts3.tscexchange.com/index.php?PHPSESSID=19259ed89bc0a854a56c93812bffba42&topic=3482.0

Il fait tout, vraiment tout

(va falloir que Nraas me paie à force de faire de la pub pour son mod)

Pour ton histoire de MAJ du CYW (create your world), je sais pas trop,jamais eu ce genre de pb avec, vas voir sur le forum officiel, tu dois pas être le seul :nah:

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:53:45

:merci: mais c'est en anglais, et malgré que je me débrouille bien en anglais, j'ai un peu de mal, il fait quoi ce mod ? et est-il en français quand on l'installe ? STP

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:02:06

Oui biensur :ok:

Sinon, pour la traduction du texte de MTS, tu copies l'adresse du post là dedans

http://translate.google.fr/

Ca devient soit compréhensible, soit trés drôle :-d

Sinon DL Chrome de Google qui peut remplacer Internet exploreur et qui propose systématiquement une traduction.

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:07:11

J'ai lu le readme french, c'est un mélange de compréhensible et de drôle :lol: on comprend pas tout mais bon, ça m'a l'air d'un mod très dangereux si on fait n'importe quoi. Si je l'installe, cela ne va pas influencer mes parties en cours ou quoi que ce soit ? Je vais pas devoir réinstaller le jeu ? J'ai pas trop compris le truc sur les SDF, j'en ai jamais vu dans ma partie ni d'enfants errants d'ailleurs.

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:48:06

Le mod n'a pas l'air de marcher, j'ai aucun menu qui s'affiche à pars playairguitar sur mon sim mais sinon rien, et je n'ai pas le super computer à 5000 simflouz dans mon mode achat, je suis sous la mise à jour 1.4.6, c'est la plus récente non ?

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:25:16

Peut-être ne sais-tu pas installer des .package ?

Au pire, une méthode qui marche à tous les coups

http://www.simsstars.com/v3/tutoriaux-sims2-sims3/tutoriaux-sims3/installer-des-telechargements-personnalises

Et surtout ne pas utiliser cette m.... de monkey, le manuel, ya que ça de vrai :-d

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:32:06

Oulahh suis pô réveillé moi :)

Normalement tu n'a même pas beoin d'un ordi pour utiliser ce mod.
Tu clique sur ton perso ou sur un autre et tu devrais avoir une case "Master controller", et à partir de là tout les menus du mod.

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:38:30

Et pour ce que tu appelle les SDF (miracle de la traduction), ce mod recupére et réintègre dans le jeu tous les sims en surnombres et qui sont censés disparaitre (effacés) lors des parties.

Sur ce, je pars sous peu en promenade pour la journée, à bientôt dans le quartier :-)))

jena-lee-77 jena-lee-77
MP
Niveau 2
10 juillet 2010 à 12:13:23

Bonjour ! j'ai un petit problème, veuillez m'aidée :svp: enfet, je lance le jeu, sa marche ! les temps de chargemets se font et je commence a jouer ! et le jeu marche 1H00 après l'ordinateur s'eteind, soit sa fait sa, sinon je la dernière charge charhe :) et ben sa s'éteind aussi, veuillez m'aidez :svp:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
10 juillet 2010 à 12:34:01

Tu as peut être une surchauffe du PC (pas étonné en ce moment).
Le PC chauffe et se coupe pour éviter tout pb.

Débranche ton PC et ouvre le pour enlever toute la poussière (attention aux ventilateurs).

GuibossPOP GuibossPOP
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 12:36:40

Bonjour tout le monde, j'ai deja posté ca sur un otre sujet mai je voudrai vraiment trouver une solution a mon problème. Voila j'ai un beug, j'ai acheté une voiture a mon perso mai elle est partie en mission et elle est rentrée en taxi deja donc je lui ai racheté une voiture mais elle a disparue a nouveau donc j'ai regardé dans l'inventaire de la famille é j'ai trouvé les deux voitures mais impossible de les récupérer ou de les vendre. Voila si quelqu'un peut m'aider je vous remercie !

jena-lee-77 jena-lee-77
MP
Niveau 2
10 juillet 2010 à 12:41:57

D'accord merci beaucoup beaucoup par ce que la j'ai encore essayer de démarréeles sims et sa n'a pas marché =$ mais peut-être une sur-chauffe merci mais défois sa marche 1H00 et défois 10 min je ne comprend paspourquoi enfet ...

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
10 juillet 2010 à 12:44:05

Il faut un espace bien ventilé pour ton PC

Guiboss, tu a fait quelle action pour bouger en ville.
Tu peux cliquer sur la voiture dans l'inventaire?

jena-lee-77 jena-lee-77
MP
Niveau 2
10 juillet 2010 à 12:49:24

D'accord merci beaucoup, je vais tout vérifier ! meci beaucoup ! et pour gillboss si tu n'a pas de garage, la voiture va automatiquement dabns l'inventaire...

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
10 juillet 2010 à 12:56:26

Ben la voilà la réponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment