CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aides et Tutoriels

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Gamma1702 Gamma1702
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:41:04

Probleme résolu, en fait j'avais créé mon fichiers dans mes docs et pas dans program files.

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:30:09

Bonsoir à tous :)

Mon problème - > depuis que j'ai fais la maj du jeu ( la toute dernière ) le jeu ne marche plus. Il ne se lance même plus. Lorsque je clique sur Play, l'écran noir où EA Games est censé arriver vient mais ça quitte et reviens sur le bureau. Je peux même pas installer des fichiers personnalisés, ce message apparait : http://i49.tinypic.com/2u4lds8.jpg
tout le matos est à jour. J'ai déjà réessayé de désinstaller puis réinstaller le jeu, j'ai même essayé de jouer sans les Mods et le problème persiste :-(

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
09 juin 2010 à 20:39:44

Ravi de t'avoir aidé gamma. :rire2:

Truffy, c'est dit de faire une maj
sinon remplace l'EXE
sinon vois avec l'intéressé pour lui racheté son code de jeu.

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:07:10

Mais j'ai fait la maj!

C'est quoi l'EXE en fait?

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:10:00

Trouvé.
Il fallait télécharger la dernière version du Jonha Slider ...

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
10 juin 2010 à 22:00:31

Jonha Slider

Kécécéca?

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:12:40

C'est juste un mod pour modifier et amplifier les paramètres de réglages dans le CAS.

Y en a plein, pour le visage, les n(censuré)s euh les nénés, les fesses, etc...

Tu cherches slider sur MTS et tu en trouveras plein (ceci dit, indispensables pour avoir un sim potable).

angelof78 angelof78
MP
Niveau 2
13 juin 2010 à 12:25:21

salut moi jai le même probleme pour telecherger les contenu du store que je c'est plus qui et mem avec le smises a jours toujours le mem probleme alor komment y remedier et surtout savoir ou se trouve ce maudit journal?

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
13 juin 2010 à 12:43:15

Le journal des téléchargements?
Faut voir dans ton dossier download.
Sinon, au lieu de télécharger enregistre le fichier (lien juste en dessous).

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:15:31

Head, help :hap:

J'ai recherché partout pour installer les fichiers packages avec Ambitions.
J'ai suivi les instructions de ces sites : http://www.forumsims3.com/post84204.html
et
http://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:Installing_Sims_3_Package_Files/Setup_and_Files
et
http://www.les-sims3.fr/forum/installer-du-contenu-personnalise-avec-ambitions-t6360.html

Le problème, ils disent tous différent :hum: je peux me fier auquel ?.
J'ai le Monkey install Helper et je dois utliser le Framework pour qu'il puisse se " mettre à jour " pour pouvoir installer vers Ambtions. Le problème, le Framework me dit toujours qu'il ne trouve aucun fichier Resource.cfg ni de dossier Mods\Packages... alors qu'ils y sont !
http://i50.tinypic.com/9fy98g.jpg ( j'ai crée le dossier DCCache après le screen )
J'ai désinstallé le Framework et l'ai remis à jour mais il me met toujours le même message... :-(
un peu d'aide :svp: ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
16 juin 2010 à 13:28:35

Je dois retourner au taff.

Mais pour te dire, que depuis que j'ai le jeu, je n'ai pas changer de type d'installation du .cfg.

Essayes avec la méthode initiale.

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:42:46

Ouais mais le problème, le Install Helper sait que c'est dans le dossier Electronic Arts\Les Sims 3\Mods qu'il doit installer les Mods ... alors il reconnait pas :-(

histomaniaque histomaniaque
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 18:59:57

Peut-être certains d'entre vous ont-ils eu connaissance de mon problème par le passé, mais comme je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante à ce jour je me permet à présent de poser la dite question à nouveau.

Voici donc mon problème: jusqu'à tout récemment, mon jeu fonctionnait parfaitement. Mais j'ai acheté hier l'extension "Destination aventure", qui s'est bien installée, mais lorsque j'ouvre le lanceur on me dit de mettre mon jeu de base à jour afin de pouvoir jouer avec l'extension. J'ai donc téléchargé le patch (sur ce site après ne pas avoir réussi à le faire à partir du lanceur), mais lorsque j'essaie de l'installer, on me dit que le jeu n'arrive pas à trouver la version de mon jeu et que l'installation va se terminer avant même d'avoir commencé.

J'ai désinstallé le tout et j'ai réessayé, et à ma grande surprise on me dit la même chose alors que je n'ai installé aucun patch et que j'ai donc théoriquement le jeu dans sa version de base... Je ne comprends pas... Je précise que mon jeu de base ainsi que son extension sont des versions tout à fait légales.

En clair, pourrait-on me dire comment faire pour installer ce patch (peu m'importe, en vérité, de l'installer manuellement s'il n'y a pas d'autre solution) afin de pouvoir enfin jouer avec cette extension?

Voilà précisément ce qu'on me dit, et j'avoue ne plus savoir que penser...

"Impossible de déterminer la version de l'application. L'installation va se terminer."

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
24 juin 2010 à 20:01:24

Tu as vraiment tout viré de ton pc avant de réinstaller?
As tu mis directX et net framework à jour également?

histomaniaque histomaniaque
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 09:19:46

Eh bien, j'ai désinstallé depuis le panneau de configuration... Dois-je également supprimer le dossier restant? Y a-t-il d'autres fichiers à enlever?

Merci beaucoup pour ton aide.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
25 juin 2010 à 11:00:09

Avant de reinstaller

Mets tes saves et contenus de cote et ensuite supprimes tout le dossier sims 3 dans mes documents et program files.

Vires les cles de registres (fouilles dans ce topic)
et reinstalle le jeu + addon.
Mets a jour
Testes une partie avant de remettre les saves et contenus.

Black_N_White Black_N_White
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 11:55:46

J'ai un soucis pour faire le fichier resource.cfg c'est que en fait je viens d'avoir un nouveau pc sous Windows 7 et quand je clique droit pour créer un fichier textes j'ai juste l'option créer dossier.. Comment faire?

Black_N_White Black_N_White
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 11:59:22

En fait j'ai trouvé je l'ai d'abord crée sur le bureau et ca marche, j'ai mis l'extension .cfg mais je remarque que dans propriété il le considère comme fichier .txt comment arranger ca? :(

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
05 juillet 2010 à 18:18:34

http://www.forumsims3.com/comment-installer-le-contenu-personnalise-t212.html

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:16:04

:salut: à tous, je viens depuis très peu de temps d'avoir les sims, et j'aimerais quelques conseils :

1) C'est quoi le plus fun ? Sans ou avec codes ?

2) Y a t-il un moyen pour rendre la vie du sim plus longue à pars en allant sur les options ? Ou de faire passer les heures plus lentement ? Ou les deux ?

3) En voyant vos maisons sur le topic " Vos maisons ", j'en :bave: c'est super beau mais n'ayant pas joué aux sims depuis longtemps, j'aimerais savoir comment réussir une belle maison ? Exemple : je ne sais même pas comment mettre des petits escaliers à l'entrée, ou mettre une piscine en dessous de ma maison etc... J'ai du mal à trouver l'inspiration, mes maisons se ressemblent toute et ne sont pas très créatives.

4) Peut-on aller autre part que Sunset Valley ? J'ai téléchargé riverview comme ville mais je me demandais où vous trouviez vos terrains, car sur le topic " Vos maisons ", certains terrains sont splendides et ne correspondent pas vraiment à Sunset Valley.

5) Tous les autres conseils sont les bienvenus.

PS : Je compte me construire une immense maison, prendre le temps qu'il faut (je suis très patient à ce niveau), puis ensuite jouer mon perso qui habite dans une petite maison, le faire économiser et acheter la maison construite et meublé, est-ce une bonne solution ? Le perso vieillit trop vite, dommage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment