CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aides et Tutoriels

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
24 décembre 2010 à 13:22:01

Tu supprimes tout dans program files direct et tu utilises Ccleaner pour nettoyer le reste. :ok:

Momotte-ici-bas Momotte-ici-bas
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 20:43:02

Bonjour,

Depuis un moment, j'essaie de régler seule un problème et je m'arrache les cheveux. Alors je viens demander un coup de main^^. Donc voici le problème : il y a un moment maintenant, mon ordi m'a demandé le fichier Qtcore4.dll que j'ai déjà installé. Mais à présent il me dit ceci que je n'arrive pas à régler seule : "?note_create@QMapData@@QAEPAUNode@1@QAPAU21@HH@Z est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique de Qtcore4.dll". Et en passant c'est pareil pour la mise à jour de EAdownlowdmanager : "??0QCoreApplication@@QAE@ABV0@@Z est intr...."
Au secour!!!!

x-LinkMojo-x x-LinkMojo-x
MP
Niveau 3
14 juin 2011 à 17:28:07

Bonjour.
J'ai lu ce topic mais pour moi c'est un peu du chinois et je me perds dans les informations.
J'ai le jeu de base, suis sous vista, carte graphique nvidia.
Hier mon jeu fonctionnait mais aujourd'hui j'ai téléchargé sur ModTheSims. Je lance le jeu, tout marche jusqu'à ce que je sélectionne la famille et là je reviens au bureau avec le message comme quoi le jeu a cessé de fonctionner.
Aidez-moi svp. Merci d'avance

_Lym_ _Lym_
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 16:08:49

Bonjour, tout d'abord désolé pour le up.

Mon problème a déjà été mentionné dans ce topic mais la réponse n'a pas été donnée. J'ais un problème par rapport au code "Serial", de lancement.

Je lance les sims, je clique sur le bouton "play", puis un message d'erreur apparaît. Je cite :
" Entrez ici votre code d'enregistrement
Veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte du jeu. "

J'entre le code que j'ais entré pour l’installation, puis "terminer", et ce message réapparaît.

Impossible de continuer, il respawn à chaque coup. Jusqu'à un certain nombre d’essai, j'ais un message d'erreur :
" Message important !
Le code d'enregistrement de ce produit n'est pas valide. Votre code d'enregistrement se trouve dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte du jeu."

Merci bien d'avance! :ok:

Neymaar11 Neymaar11
MP
Niveau 1
10 juillet 2011 à 15:01:41

Mêmes problèmes que " _LYM_ "

Quelqu'un aurais une solution s'il vous plais urgent ! :'(

Merci d'avance !

minimiiu minimiiu
MP
Niveau 1
17 décembre 2011 à 19:04:37

Salut !
J'ai un problème, lorsque je télécharge des sims, je coche toutes la case pour l'installer, le téléchargement s'effectue mais à la fin il y a écrit : "erreur, echec de l'importation du sim. Terminé ! "
Quelqu'un peut m'aider SVP ?

ashle234 ashle234
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 15:55:19

:up:

Même problème que Neymaar11 et _Lym_

Une solution depuis ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
26 janvier 2013 à 23:36:33

Yosh, des fois le O et le 0 se confondent.
Je me suis déjà fait avoir comme ca. :gni:

kytte60 kytte60
MP
Niveau 1
18 mars 2013 à 17:45:15

Bonjour,

J'ai longtemps cherché sans aucunes réponses ! j'ai un petit problème j'ai eu le jeu Sims 3 que j'ai eu aucun mal à installer mais j'ai fait la dernière mise à jour 1.50.56. Depuis cette mise à jour, je ne peux plus jouer au x Sims 3 en me disant "veuillez vérifier et saisir à nouveau votre code d'enregistrement" C'est un peu ballot ca !

Ma question est simple , Que puis je faire ?

Je vous remercie de votre reponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:47:07

j'ai le meme probleme que toi kytte60 j'ai acheter le jeu aujourd'hui impossible dy jouer y me demande de resaisir a nouveau le code d'enregistrement

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 18:00:20

:up: :up:

personne a réussi a régler le problème que kyte 60 et moi avons? j'ai acheter le jeu dans le vent j'ai toujours pas réussi a y jouer a cause de sa help svp

mrnivek68 mrnivek68
MP
Niveau 1
11 mai 2013 à 10:35:00

UP j'ai aussi ce probleme sur mac!

Dede_Neko Dede_Neko
MP
Niveau 1
31 mai 2013 à 02:27:52

Bonjour,j'ai le bug de l'écran noir ou bleu, je ne sais pas dutout comment faire car je suis pas a l'aise avec les ordi. Je possède un ordinateur portable sous windows 7 édition familliale. Ma carte graphique est intel HD Graphics est-ce quelle est bonne ? J'ai suffisament d'espace sur disque dur et RAM. SVP disez-moi quest-ce qui ne va pas !! Je veux vraimment y jouez T_T.

-info sup : Quand j'avais seulement les sims 3 ça fonctionnait tres bien , avec les sims super-pouvoir aussi, jusqu'a quelque temps et depuis j'en est installé d'autre et capoute !!

Dede_Neko Dede_Neko
MP
Niveau 1
31 mai 2013 à 13:09:34

Aussi autre info sup: j'ai téléchargé sur origin trois jeu de sims 3 peut-etre qu'il aurait un rapport (cest une hipothèse je suis nulle en ordi)

Ann3Bol3yn Ann3Bol3yn
MP
Niveau 1
15 juillet 2013 à 17:33:21

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelque temps un problème assez ennuyant. J'ai installé via Origins, les sims 3 sur le pc de ma sœur. Les MAJ n'étant pas installées, j'ai souhaité installer la toute dernière (qui était à ce moment là la 1.50). Celle ci, après l'installshield a bugué et ma sortie ceci :
"Impossible de déterminer la version de l'application. L'installation va se terminer"
J'ai réessayé avec la nouvelle MAJ (La 1.55) et c'est toujours le même problème. Je sais que ça ne vient pas d'Origins puisque sur le mien, les sims III fonctionne avec la dernière MAJ et je n'ai jamais eu ce problème avant. Et rien n'est piraté.

Une idée ? Parce que je suis allé voir sur Internet et aucune réponse ne m'a convenue.

Merci à ceux qui pourront nous aidez.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
09 septembre 2013 à 22:18:11

Désinstalles et réinstalle. :doute:

Supravivi Supravivi
MP
Niveau 1
03 mars 2015 à 15:52:06

Bonjour, hier j'ai joué au sims 3 normalement et aujourd'hui quand j'ai démarré le lanceur il m'a mis un message d'erreur disant que l'installation était incomplète que je devais désinstaller et réessayer.
Merci de votre aide
Supravivi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment