thekingofthepop ok il y a pas de problème .j'espère qu'elle te plaira parce que c'est la première fois que je m'attaque a ce genre de maison il y a pas de quoi
Merci de me confirmer cette liste et de me demander (ou de demander à fellasimsette) de la corriger en cas d'erreur. Ce message sera actualisé à chaque page et à chaque demande.
Lien permanent
p-am
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:48:46
fella merci beaucoup pour ton aide, ça fait plaisir de pouvoir conter sur quelqu'un ! laracheur pas de problème, tu intègre la liste des architectes dès maintenant ! (attend juste un peu que je l'atualise ! gabiboubou rien ne nous ferai plus plaisir que ta participation ^^ mais montre nous des screens avant tout, sauf si bien sur tu n'es pas intéressé !
adrian36
Niveau 7
04 janvier 2010 à 17:52:43
je pe etre architecte
fellasimsette
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:53:28
il y a pas de quoi p-am !!
AdrienLeGrand
Niveau 7
04 janvier 2010 à 17:55:40
Ne pas me confondre avec adrian, on a seulement le même âge et le même nom.
fellasimsette
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:00:31
ok
p-am
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:00:56
adrian bien sur mais à une seule condition : poste des screens de tes créations avant stp pour ta participation !
stob-bart
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:02:34
vous avez l'air de vous y connaitre,vous pouvez passer sur le topic "objet du store gratuit" on est 2 a avoir le même problème que vous pourriez peut être régler.
oOmoustacheOo
Niveau 8
04 janvier 2010 à 18:11:34
bonsoir les architectes
comment fait on pour avoir l'emplacement comme sur ce screenshot ?
p-am tu pe faire une maison.info: -un garage interieur -4etage avec acces au toit -1 piscine interieur et 1 piscine exterieur -4 balcons -maison meuble -jardins
SVP
p-am
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:18:23
moustache il suffit de convertir le terrain communautaire "plage" en terrain residentiel adrian36 malheuresement comme tu peux le constater sur le tableau : je suis indisponible pour le moment tant j'ai de demandes. Tu peux soit être patient et attendre que j'en ai moins, soit (ce que je te conseille) choisir un autre arhitecte parmi ceux disponible.
Merci de me confirmer cette liste et de me demander (ou de demander à fellasimsette) de la corriger en cas d'erreur. Ce message sera actualisé à chaque page et à chaque demande.
Désolé mais je suis contre l'idée que Laracheur participe en tant qu'architecte ... sa maison n'est oas très .... bon vous voyez ce que je veux dire hein