Coucou
Moi je vais passer une commande, si vous voulez bien (mais ce n'est pas pressé) Prenez votre temps
Au passage, je trouve cette idée de topic particulièrement géniale et interessante !
Donc, ma commande
:
Une petite maisonnette, confortable, avec ambiance chaleureuse, familiale, convivial. Dans le style un peu chalet de montagne. Loin de la mer, donc plutot dans la campagne. J'aime beaucoup le bois, et le style africain (pas au point d'avoir des toilettes en bois quoi...). Une seule salle de bain, au rez de chaussée. Un étage. Ce serai une petite maison pour 3 personnes : une femme et son mari, et leur enfant (un garçon). Il me faudait aussi une petite pièce de plus pour prévoir l'accueil d'un futur bébé. J'aimerais que le salon et la salle à manger soient dans la même pièce. Enfin, j'aimerais beaucoup une cheminée. J'aimerais bien, comme quelques chalets montagnards, un petit balcon à l'étage. (Exemple, (et je dis bien exemple) : http://ambiance-alpine.com/vignettes/chalet-accueil.jpg). Pour l'extérieur, pas de terrasse, juste un petit peu de verdure (arbrustes, plantes, arbres..) (pas trop non plus^^).
Budget : 25 000 $. (C'est serré, mais je demande pas non plus une super grande maison, car j'aime beaucoup les petites maisons)
Voilà, j'éspère que j'ai été assez claire. Je vous dis bon courage
Et pour l'architecte, je m'en fiche, p-am, si tu veux.. (vu que c'est toi qui crée le topic
)
Merci
Sol-sun72