Bienvenue dans ce que je bâtise le MOD : Maisons On Demand
En espérant que ce topic ne soit pas un bide, je vous propose de découvrir en quoi il consiste :
MOD, Qu'es-que c'est ?
Pour les curieux, le système "Maisons On Demand" qui veut tout simplement dire "Maisons à la demande" consiste à commander une maison (où n'importe quel autre bâtiment, d'ailleurs) avec le plus de détails possibles que je tâcherai de réaliser dans des délais raisonnables. Si vous n'avez pas très bien compris, voici un exemple plus concret de ce concept :
Exemple
Madame X désirerait une maison pour sa famille sims, elle veut quelque chose de moderne, dans les tons bleutés, pas très loin de la mer avec 3 chambre, 2 salle de bain, 1 cuisine et un salon-salle à manger. Elle aime beaucoup le bois et me demande de faire cette petite bicoque avec terrasse et jardin pour la somme maximale de 50 000 simflouz. Je me tâche alors de la lui faire avec comme seul rémunération un "merci" !
Cette idée vous plaît ? Vous avez justement besoin d'une maison ? Vous désirez faire appel à moi pour votre habitat ? Alors lisez la suite
Comment faire pour commander une maison ?
Y a pas plus simple : vous postez votre demande sur ce topic avec le plus de renseignements possibles (pièces, étages, couleurs, styles, emplacement, jardin...) voir l'exemple un p'tit peu plus haut
Une fois votre formulaire fait, il ne vous reste plus qu'à attendre ma réponse où celle d'un autre architecte qui propose ses services.
Se proposer en tant qu'architecte pour MOD
Si vous voulez faire partie du projet en tant qu'architecte rien de plus facile : faîtes le moi savoir en laissant un message ici et la liste ci-dessous s'agrandira !
Architecte disponible pour le moment :
1) p-am
Mes créations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-242376-1-0-1-0-mes-villas.htm
...
N'HÉSITEZ PAS DÈS MAINTENANT À COMMANDER DE MERVEILLEUSES MAISONS POUR VOS SIMS CHÉRIS !
Toutes les demandes (sauf exception) seront acceptés
Si mon projet et vraiment nul merci de me le dire et je laisserai couler...