Si en plus de profiter de JVC, vous souhaitez rejoindre parallèlement certain membres dans un cadre un peu plus convivial et dans un forum aux interactions forts pratiques ( MP,fonction éditer,images en direct^^) ,viendez faire un tour par ici:
http://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
On débute et c'est l'occasion de laisser votre empreinte avant qu'il y ait trop de monde^^... on a besoin avant tout de passionnés , pour partager nos expériences sims^^! Que ce soit les habitués comme alexb , sol-sun , etc.... ou les plus récents arrivés , on vous attends pour boire un coup à la guinguette ^^! c'est aurediv l'admin qui paye la tournée...
Par contre, faut reconnaitre que tu te demmerdes bien en création.
Mieux que moi sans aucun doute.
Thekingofpop
Niveau 7
19 février 2010 à 20:58:27
WWAAOOUUHH.GEANT.
toma98
Niveau 10
19 février 2010 à 21:08:25
Voila, bonsoir, je suis nouveau et je ne m'y connait pas en sims alors j'ai deux trois questions: -Comment faites vous pour fabriquer votre maison et la mettre sur internet? -Si je clique sur le bouton "ajouter au jeu" pour une maison crée par pam ou apparaitra-t-elle?
Merci de me confirmer cette liste et de demander soit à Fellasimsette, P-am ou Sol-sun72 de la corriger en cas d'erreur. Ce message sera actualisé à chaque page et à chaque demande
Merci De Votre Conpréhension !
toma98
Niveau 10
20 février 2010 à 14:46:40
S'il vous plait cher forumeurs, je suis nouveau et j'ai quelques petites questions: quand on télécharge une maison, ou apparait-elle? Ou avoir un pack de voitures gratuit? Et aussi que pensez vous de ma premiere maison?
chambre: 2 avec des couleurs mauves salle de bains: 1 petite, classique cuisine: 1 très moderne sallon-salle a manger:1 grand (avec télé ;) 1piscine si possible 1 jardin pas cultivé térasse (sur le toit) plutot grande pour faire des fètes
n'importe quel architecte, pour le prix , je serai pret a claquer 200.000 simflouz (comment vous les transmettres, je l'ignore) merci d'avance
c'est ça ma commande
noringtone-osa
Niveau 9
20 février 2010 à 17:48:40
au fait voici quelque une de mes créations peut ètre que je pourait devenir un des architectes?
bon pour aider mon ami pam je vais meubler vos maison vous avez cas envoyé votre maison et je vous la meubles
toma98
Niveau 10
20 février 2010 à 19:00:39
Rebonjour, pour les questions, c'est résolu.
Maintenant, j'aurai besoin d'une grande maison pour u n couple qui aura probablement 2 enfants et souvent des invités avec -4 chambres pour adultes de themes différent. -2 chambres pour enfant de themes mixte( qui fasse fille garçon) -un salon sale a manger -qui ai: rez de chaussé, étage, étages -deux pièces secrète -une cuisine -2 salle de bain -une salle d'expo -une salle de loisir discotèque -un garage pour deux voiture -deux terrasses avec piscine et barbecue Le tout ressemblant légérement a la maison de la famille gothique. N'importe quel achitecte. J'en ai besoin au plus vite! Je suis pret a dépenser 800 000 max. Merci beaucoup, ce sera ma maison de vacances.
Cyri76
Niveau 3
20 février 2010 à 19:01:34
je voudrais vous redire ,un truc concernant votre listes ans vous enervez c pos Cyril76 mais Cyri76 merci ,et :noringtone-osa je trouve pas emable (et vous ?)
Cyri76
Niveau 3
20 février 2010 à 19:03:06
Dsl *de commade... (Bonjour*)
toma98
Niveau 10
20 février 2010 à 19:04:25
Cyril76, tu crér quoi comme série sur you tube et daily motion?
Cyri76
Niveau 3
20 février 2010 à 19:33:07
Re^^, DailyMotion ,La Sims Anormale YouTube ,Smallville Sims (en cours de réalisation) Bientôt sur DailyMotion ,Secret Academy Pk toma98 ________________________ Cyri76,Prod.
toma98
Niveau 10
20 février 2010 à 21:04:37
Pour les regarder, car j'ai vu que tu en faisais dans ton cv.
Cyri76
Niveau 3
20 février 2010 à 23:50:42
A bah oui ,lol j'avais oublier que je l'avais mis ,lol