Voila c'est tout, j'espère que tu aime, n'hésite pas a donner ton avis même négatif, j'ai l'habitude
jimmybjb
Niveau 4
30 janvier 2010 à 08:07:01
Woua les dernières ... Tu gère sérieux !! Mes maison ne sont pas encore aussi belles que les tiennes !! GG aurediv !
Si tu veux voir ma derniere création ...
http://www.thesims3.com/mypage/jimmybjb/mystudio
Lioledure
Niveau 2
30 janvier 2010 à 11:02:42
hello moi je voudrai plusieurs maison sur un terrain pas trop de critaire précis juste un grand terrain et 3 maison dessus avec au moin deux chambre et une cuisine plus salle a manger merci come architecte je prend celui qui est libre voila mercii
p-am
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:23:23
à tous pour vos gentils compliments ^^ Lioledure merci de bien vouloir choisir un architecte disponible parmi la liste ci-dessous :
Merci de me confirmer cette liste et de me demander (ou de demander à fellasimsette) de la corriger en cas d'erreur. Ce message sera actualisé à chaque page et à chaque demande
fella je la trouve joli et sympa à vivre ! En plus je trouve que tu as progressé au niveau de l'aménagement extérieur Le seul truc que je n'aime pas trop c'est le carrelage de la piscine ! pour jimmybjb j'suis d'accord
p-am
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:55:38
fella pourrais-tu faire la MAJ en mettant la commande de lioledure dans les miennes et en rajoutant jimmybjb plizz mon ordi bug et j'arrive pas à copier coller
----------------- Merci de me confirmer cette liste et de me demander (ou de demander à fellasimsette) de la corriger en cas d'erreur. Ce message sera actualisé à chaque page et à chaque demande
Merci de me confirmer cette liste et de me demander (ou de demander à fellasimsette) de la corriger en cas d'erreur. Ce message sera actualisé à chaque page et à chaque demande