* Posté le 07 janvier 2008 à 18:45:32 avertir modérateur
* Alors vous racontez votre journée svp
ma journée, je me lève à 7 heures avec un bon coup de réveil. Je me prépare et je vais en cours à 7h40 et j´arrive à 7h55. Mes deux premières heures étaient tranquille avec des mathématique. Après deux heures de biologie
. Je prends ma pause chez moi de 11h30 à 13h30 et après j´y retourne de nouveau... Une heure d´allemand cool, une heure de français d´énervement du prof, puis deux heures de vollexy-ball passionnantes mais longues et là je reviens pour aller sur les forums trnaquillement. Voilà 