Je commence à fatigué, la preuve je rate mes smiley.
rik9
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:04:47
je me souviens que pendant les vacs j´avais des dossiers d´examens blanc de 35 pages au moins et je rigole pas En bep compta je te raconte même pas, toute les facture à faire
romya
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:06:00
Je ne vais pas tardé à aller rejoindre notre amie Morphée mes p´tits loups, si je veux être d´attaque..... pour jouer à la wii demain faut pas pousser quand même , il va bien falloir que je m´occupe que vous serez tous partis
Belalek
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:07:01
Bonne nuit Romimi
rik9
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:07:30
Bonne nuit romya
dunkan
Niveau 69
07 janvier 2008 à 00:07:39
Bonne nuit romya !
romya
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:08:50
Je serai avec vous dans vos p´tits coeurs demain matin quand vous partirez à l´école
dunkan
Niveau 69
07 janvier 2008 à 00:09:38
Merci romya, j´essaierais de penser à vous moi !
rik9
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:11:30
dunky >>> au moins tu sera au chaud
dunkan
Niveau 69
07 janvier 2008 à 00:13:24
Ouais . . . moyen quand même. ^^
rik9
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:15:18
je vais t´appeler desperate housewife maintenant
dunkan
Niveau 69
07 janvier 2008 à 00:15:51
C´est la rentrée qui me fait ça, je suis pas toujours comme ça.
rik9
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:16:42
dunkan profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 00:15:51 avertir modérateur * C´est la rentrée qui me fait ça, je suis pas toujours comme ça.
ok desperate housewife
Tu commence avec quoi demain ?
dunkan
Niveau 69
07 janvier 2008 à 00:20:50
Deux heures de mathématique, entre dix heures et midi.
rik9
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:21:30
OMG bonne chance 2h en plus
dunkan
Niveau 69
07 janvier 2008 à 00:21:53
Ouais je sais, merci.
Belalek
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:28:39
Moi je finit à midi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.