CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:39:17

la semaine dernière,c´était gastro, cette semaine, ben ça doit être une rhino ou un truc dans ce goût là, j´en ai un peu marre d´être malade moi :snif2:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:02:45

:salut: tout le :globe:

lizou :d) sa va allez :-p

romya
romya
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:24:04

Hé oui lizou c´est de saison, mais comme dit nathan ça va aller, c´est pas grave :-)))
Sinon bonjour tout le monde, allez encore demain etc´est la quille ...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:59:18

lol oui, sur que ca va passer, mais c´est un truc de dingue, j´ai les 3/4 de mes contacts msn qui sont malades aussi ! (à croire qu´on peut se contaminer par msn :rire2: )

romya
romya
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:11:42

Ou par le forum, parce moi aussi j´ai la crève, et je t´ai pas sur msn :lol: va falloir mettre un "anti-viral" sur le forum :-)))

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:30:41

:rire: oui
va falloir que je mette avast à jour aussi, ça doit être ça :rire:

romya
romya
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:59:11

Avec le froid qu´il fait, ici - 8000° ce matin :lol: je me demande comment ces crobes arrivent encore à se multiplier ?? ? faut qu´on m´explique :(

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:12:32

c´est des microbes mutants qui ne vivent que par le froid :sournois:
ce qui expliquerait pourquoi on est plus souvent malade quand on se les pèle :gni:

romya
romya
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:22:25

Oui c´est sûrement ça lizou, je ne vois pas autrement, quelles sales bêtes :sournois:

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 décembre 2007 à 13:01:18

Vous savez quoi :ouch2: pour la première fois depuis bien une semaine :-p je vais en cours. :noel:
J´en ai juste pour deux petites heures et je reviens ! :p)

romya
romya
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:28:32

Parce que avant c´était quoi le programme: pas cours ? ou 8 heures d´affilée ou école buissionnière : :rire2: ?? ???

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
20 décembre 2007 à 17:23:24

Beuh, moi c´est mon mal de tête qui revient ! :snif2:

Miis-Fashiione
Miis-Fashiione
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:57:21

Kikoo tout le monde!!!!

Lefricman faut prendre des cacher lool. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 décembre 2007 à 19:28:46

Première fois que je vais en cours depuis une semaine, j´étais censé être malade =)

RIK IL FAUT QUE JE TE VOIS DE SUITE ! :bave:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:33:55

Tu fais semblant d´être malade dunkan? C´est pas bien!!

miis-fashiione... :sors:

Et pour Rik moi je le boude car il ne m´a pas souhaite mon anniv.

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 décembre 2007 à 19:36:47

Ouais je sais :rouge: mais faut que je vois Sami la :mort: si vous le voyez, dites lui qu´il me sonne sur msn, je dois aller manger, pour une fois que mes parents sont la ^^

Belalek
Belalek
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:55:32

Comment allez vous très chers amis ?

Miis-Fashiione
Miis-Fashiione
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:56:55

Tu fais semblant d´être malade lol?? Mais ter parents te laisse faire???? La chanse!!!!

Pourquoi je sort???????? J´ai rien fait!!!!

Moi je te l´ai souheter!!

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
20 décembre 2007 à 20:48:12

dunk´ :d) Rik n´est pas passé depuis 2 jours, ce n´est pourtant pas dans ses habitudes... :-(

Bel´ :d) J´ai un gros mal de tête, mais bon, un petit cachet et ça passe un peu. :)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:01:45

bonne nuit tout le :globe:

demain le bulletin :vert:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment