la semaine dernière,c´était gastro, cette semaine, ben ça doit être une rhino ou un truc dans ce goût là, j´en ai un peu marre d´être malade moi
nathanl36
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:02:45
tout le
lizou sa va allez
romya
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:24:04
Hé oui lizou c´est de saison, mais comme dit nathan ça va aller, c´est pas grave Sinon bonjour tout le monde, allez encore demain etc´est la quille ...
lizou2307
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:59:18
lol oui, sur que ca va passer, mais c´est un truc de dingue, j´ai les 3/4 de mes contacts msn qui sont malades aussi ! (à croire qu´on peut se contaminer par msn )
romya
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:11:42
Ou par le forum, parce moi aussi j´ai la crève, et je t´ai pas sur msn va falloir mettre un "anti-viral" sur le forum
lizou2307
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:30:41
oui va falloir que je mette avast à jour aussi, ça doit être ça
romya
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:59:11
Avec le froid qu´il fait, ici - 8000° ce matin je me demande comment ces crobes arrivent encore à se multiplier ?? ? faut qu´on m´explique
lizou2307
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:12:32
c´est des microbes mutants qui ne vivent que par le froid ce qui expliquerait pourquoi on est plus souvent malade quand on se les pèle
romya
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:22:25
Oui c´est sûrement ça lizou, je ne vois pas autrement, quelles sales bêtes
dunkan
Niveau 69
20 décembre 2007 à 13:01:18
Vous savez quoi pour la première fois depuis bien une semaine je vais en cours. J´en ai juste pour deux petites heures et je reviens !
romya
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:28:32
Parce que avant c´était quoi le programme: pas cours ? ou 8 heures d´affilée ou école buissionnière : ?? ???
LeFreeman07
Niveau 39
20 décembre 2007 à 17:23:24
Beuh, moi c´est mon mal de tête qui revient !
Miis-Fashiione
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:57:21
Kikoo tout le monde!!!!
Lefricman faut prendre des cacher lool.
dunkan
Niveau 69
20 décembre 2007 à 19:28:46
Première fois que je vais en cours depuis une semaine, j´étais censé être malade =)
RIK IL FAUT QUE JE TE VOIS DE SUITE !
Thelemir
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:33:55
Tu fais semblant d´être malade dunkan? C´est pas bien!!
miis-fashiione...
Et pour Rik moi je le boude car il ne m´a pas souhaite mon anniv.
dunkan
Niveau 69
20 décembre 2007 à 19:36:47
Ouais je sais mais faut que je vois Sami la si vous le voyez, dites lui qu´il me sonne sur msn, je dois aller manger, pour une fois que mes parents sont la ^^
Belalek
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:55:32
Comment allez vous très chers amis ?
Miis-Fashiione
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:56:55
Tu fais semblant d´être malade lol?? Mais ter parents te laisse faire???? La chanse!!!!
Pourquoi je sort???????? J´ai rien fait!!!!
Moi je te l´ai souheter!!
LeFreeman07
Niveau 39
20 décembre 2007 à 20:48:12
dunk´ Rik n´est pas passé depuis 2 jours, ce n´est pourtant pas dans ses habitudes...
Bel´ J´ai un gros mal de tête, mais bon, un petit cachet et ça passe un peu.
nathanl36
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:01:45
bonne nuit tout le
demain le bulletin :vert:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.