free prend le pseudo lefreeman08, parce que la difficile de te reconnaître
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:56:42
Ou Freeman07 tout simplement, c´est pas possible ?
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:59:57
Ce sera son 1000ème pseudo.
rik9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:04:36
Ouais mais free me manque
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:06:40
Merci Rik pour le verrou , ça devenait gavant faut s´attendre à ce qu´elle rattaque ailleurs !!
rik9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:13:17
OUi et dsl pour l´absence
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:13:53
Tu sais bien qu´on te pardonne tout
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:17:13
Au fait où est nathan ?? ? pas vu depuis depuis deux jours le nounours
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:17:51
Peut-être partit en vacances...
RavenhoIm
Niveau 5
22 décembre 2007 à 11:24:15
Bon, désolé d´être parti sans prévenir, c´est mon réseau wifi qui fait encore des siennes... __________________________________ Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours.
rik9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:28:15
A oki, bon moi je re je vais manger
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:29:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-33855-1-0-0-0-0.htm | Citation de : RavenhoIm | Date du message : 22 décembre 2007 à 11:24:15 | Contenu du message : | "Bon, désolé d´être parti sans prévenir, c´est mon réseau wifi qui fait encore des siennes... | __________________________________ | Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours. "
T´es allé te boire un café...alez dis le, on t´en voudra pas
Ce que je ne comprends pas, c´est que le topic n´a pas été supprimé. __________________________________ Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours.
Qu´est-ce qui justifie un bann dans ce message, c´est un peu sévère non ?? ? ou quelqu´un t´as dans le nez ? | __________________________________ | Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours. "
RavenhoIm
Niveau 5
22 décembre 2007 à 11:35:44
J´avoue, tu bouffes tôt. __________________________________ Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours.
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:40:49
Le ban en mousse...
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:41:13
Petite question: comment fait-on les petits grafittis de chaque côté du titre "BlaBla" merci
lizou2307
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:48:24
moi je pense savoir pourquoi t´as été banni free, parce qu´à l´approche de noel un mouvement noeliste quel qu´il soit est de très mauvais augure pour les admins...
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:54:18
Ah ouais, c´est possible.
Le jour de noel, ça va jour de bann´, mais pour les "bons" noelistes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.