CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

rik9
rik9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:52:54

free prend le pseudo lefreeman08, parce que la difficile de te reconnaître :snif:

romya
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:56:42

Ou Freeman07 tout simplement, c´est pas possible ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:59:57

Ce sera son 1000ème pseudo. :rire2:

rik9
rik9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:04:36

Ouais mais free me manque :snif:

romya
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:06:40

Merci Rik pour le verrou :coeur: , ça devenait gavant :-( faut s´attendre à ce qu´elle rattaque ailleurs !!

rik9
rik9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:13:17

OUi et dsl pour l´absence :-(

romya
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:13:53

Tu sais bien qu´on te pardonne tout :ok:

romya
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:17:13

Au fait où est nathan ?? ? pas vu depuis depuis deux jours le nounours :(

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:17:51

Peut-être partit en vacances... :doute:

RavenhoIm
RavenhoIm
Niveau 5
22 décembre 2007 à 11:24:15

Bon, désolé d´être parti sans prévenir, c´est mon réseau wifi qui fait encore des siennes... :-((
__________________________________
Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours. :snif:

rik9
rik9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:28:15

A oki, bon moi je re je vais manger :ok:

romya
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:29:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-33855-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RavenhoIm
| Date du message : 22 décembre 2007 à 11:24:15
| Contenu du message :
| "Bon, désolé d´être parti sans prévenir, c´est mon réseau wifi qui fait encore des siennes... :-((
| __________________________________
| Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours. :snif: "

T´es allé te boire un café...alez dis le, on t´en voudra pas :-)))

RavenhoIm
RavenhoIm
Niveau 5
22 décembre 2007 à 11:29:44

Ouais, ça c´est mon motif de bann´, si vous voulez savoir. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8742622-117-0-1-0-0.htm

Ce que je ne comprends pas, c´est que le topic n´a pas été supprimé. :doute:
__________________________________
Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours. :snif:

romya
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:33:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-33859-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 22 décembre 2007 à 11:28:15
| Contenu du message :
| "A oki, bon moi je re je vais manger :ok: "

T´es pas en retard pour la gamelle :-))) à tout à l´heure :coeur:

romya
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:34:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-33862-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RavenhoIm
| Date du message : 22 décembre 2007 à 11:29:44
| Contenu du message :
| "Ouais, ça c´est mon motif de bann´, si vous voulez savoir. :(
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8742622-117-0-1-0-0.htm
|
| Ce que je ne comprends pas, c´est que le topic n´a pas été supprimé. :doute:

Qu´est-ce qui justifie un bann dans ce message, c´est un peu sévère non ?? ? ou quelqu´un t´as dans le nez ?
| __________________________________
| Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours. :snif: "

RavenhoIm
RavenhoIm
Niveau 5
22 décembre 2007 à 11:35:44

J´avoue, tu bouffes tôt. :rire2:
__________________________________
Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours. :snif:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:40:49

Le ban en mousse... :(

romya
romya
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:41:13

Petite question: comment fait-on les petits grafittis de chaque côté du titre "BlaBla" merci

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:48:24

moi je pense savoir pourquoi t´as été banni free, parce qu´à l´approche de noel un mouvement noeliste quel qu´il soit est de très mauvais augure pour les admins...

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:54:18

Ah ouais, c´est possible. :(

Le jour de noel, ça va jour de bann´, mais pour les "bons" noelistes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment