CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~> Problème d'installation, c'est ici

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Oncle_lolo Oncle_lolo
MP
Niveau 5
14 juin 2009 à 21:23:37

je suis sous win xp

dydyalys dydyalys
MP
Niveau 1
14 juin 2009 à 21:31:18

J'ai acheté mon jeu à score game.
Dans un premier temps mon ordinateur portable ne reconnaissait pas le disque. J'ai vu sur un forum qu'il fallait donc passer par le site 'download manager' je l'ai télécharger à partir d'internet explorer car je ne pouvais pas à partir de Firefox.
Après 10heures de téléchargement j'ai pu l'installer et créer mon compte sur EA. AU momeent de cliquer pour joué ce message s'affiche :
'message immportant: Un problème est survenu lors de la connexion au serveur de licence. Vérifiez votre connexion internet et recommencez dans quelque instant.'

Le fait que je sois sur Vista pourrait -il être un problème comme je l'ai lu sur un autre forum.. mais j'en doute.
J'ai désactiver les par feux et je suis même passez par un autre moyen pour ouvrir le jeux mais le message continue d'apparaitre... c'est frustrant ; )

Lord_Thelvyn Lord_Thelvyn
MP
Niveau 1
14 juin 2009 à 21:47:55

J'oubliai...

Ma méthode resouds le problème d'installation sans souci...

Mais il reste le problème du lancement du jeu.
Des solutions existent...

[tom021] [tom021]
MP
Niveau 9
14 juin 2009 à 21:48:17

en faite les gugus a tete noir c'est un pote qu'il les a donc si il me les passe se sera pas noir ? ( j'ai la New ATI Radeon HD4950 )

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
14 juin 2009 à 22:13:37

denistheboss, en théorie tu as la config strictement minimum, ce qui implique de mettre tous tes pilotes, logiciels, et l'os à jour. Mais ça va ramer et pousser ta bécane à fond donc risque de plantage de l'ordi.

tom021, je ne penses pas qu'il y aura de soucis avec cette carte.

oncle_LOLO à quel moment du jeu tu reviens sur le bureau? à quand remonte ton dernier scan antivirus? pc portable ou fixe?

dydyalys, je comprends ta frustration. il ya un pb réseau, j'imagine que tout les autres programmes fonctionnent correctement (IE, firefox...), quel pare feu as-tu? et quel antivirus? as-tu toujours le cd?

Lord_thelvyn, je vois exactement ce que tu veux dire mais parce qu'il y a des mots qu'on ne peut pas dire sur ce forum des gens passent à côté de solutions simples. J'ai une autre idée que la tienne qui réglerai tous les problèmes de lecteurs que les gens ont, mais je ne peux rien dire sans risquer être banni (alors que ce n'est pas du pi...age)

Oncle_lolo Oncle_lolo
MP
Niveau 5
14 juin 2009 à 22:29:08

c'est pas un probleme de virus , je suis clean , et ca arrive quand je suis en jeu avec mon sims , je precise qu'il n'y a aucun message d'erreur quand je reviens sur le bureau.

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
14 juin 2009 à 22:31:31

rasthad, je ne t'ai pas oublié, voilà ce que je te conseille comme nouveau lecteur graveur: http://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-dvd-cd/sony-ad-5200s-0b-facade-noire/f-107710101-AD5200S0B.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

c'est un lecteur interne. Je ne sais plus si tu as un fixe ou un portable mais des lecteurs se font aussi part USB. Voilà, mais il faudra tôt ou tard que tu change cette vilaine carte graphique ;)

Au plaisir.

dydyalys dydyalys
MP
Niveau 1
14 juin 2009 à 22:46:03

Oui j'ai encore le cd ,non pas d'antirus j'avais Mcaffee et comment ca j'ai quel Pare feu?

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
14 juin 2009 à 22:49:52

oncle_LOLO on peut essayer ça: avant de lancer le jeu, fais apparaitre le gestionnaire de tâches et sélectionne l'onglet "processus", puis lance le jeu, avant de charger ta sauvegarde reviens sous windows et dans le gestionnaire tu cherche "TS3.exe" fais un clique droit dessus et choisis "définir la priorité" et tu choisis "haute" et "ok", reprend ton jeu, si ça recommence refais la même chose mais en priorité "basse".

dis moi ce que ça a changé.

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
14 juin 2009 à 23:17:50

dydyalys, je voulais savoir si tu utilisais un pare feu lié à ton antivirus ou celui de windows. As-tu déjà essayé de le désinstallé et réinstallé?

x-underworld-x x-underworld-x
MP
Niveau 4
15 juin 2009 à 09:33:56

voila moi j'ai telecharger les sims 3 (legalement) et lorsque je veut lancer le programme d'installation un panneau me dit: vous ne pouvez pas ouvrir l'application programme d'installation du jeu sims 3 car emlle n'est pas prise en charge dans cette architecture .
si qqun pouvait m'aider ce serait bien merci d'avance

ps: je suis sur mac

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 12:05:14

x-underworld-x, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas très à l'aise avec Mac mais es-tu sûr d'avoir bien téléchargé le version Mac? ton OS est-elle à jour? (sur la boite je vois mac os x 10.5.7 leopard ou supérieur)

dydyalys dydyalys
MP
Niveau 1
15 juin 2009 à 12:23:42

Je veux bien essayer mais es ce que le code va toujours marcher?enfin la clé!

denistheboss denistheboss
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:05:17

ca va etre chaud: vous me conseiller quand meme ou pas ?

Osmoze Osmoze
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 13:08:49

tu plaisantes Snoop_boy ?

TOn post est merdique il ne sert a rien, chaque probleme doit etre traité individuelement.
La c'est la foire au slip ! Je comprend que tu n'ai pas la maturité pour comprendre ce que je dis mais arrete de fermer les post individuels !

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 13:18:18

dydyalys, ne t'en fais pas, j'ai moi-même désinstallé et réinstallé le jeu au moins 5 fois avant qu'il ne fonctionne (j'avais un pb différent qui m'a forcé à formater).

denistheboss, ton expérience du jeu ne sera vraiment pas géniale sans compter que des faibles config ont tendance à attirer les bugs ;). Ce n'est que mon avis, tu es seul juge.

dooghnuts dooghnuts
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 13:55:59

salut the_cixx, alors c'est gentil d'avoir repondu donc faudra vraiment m'expliqué pour le nettoyage parce que jsui pas tres douée en informatique... et si je formate je vais vraiment galeré, jai rien pour tout réinstallé, jai pas eu de cd de reinstallation quand jai eu mon pc donc je suis un peu embetée...
PS: au fait merci pour ton compliment sur mon pseudo lol mais jsui pas aussi delicieuse qu'un dooghnuts mdr :)

micka1607 micka1607
MP
Niveau 1
15 juin 2009 à 14:13:33

@ the_cixx :

Pour ce qui concerne le mac il doit marcher, car j'ai appeller Apple là ou j'ai acheter mon mac il à verifier les configuration est m'a dit que sa marcherai donc mercredi voir pour qu'il me l'installe.

En ce qui concerne le PC, je vois pas en quoi la RAM m'empêche d'installer les sims3.
Sinon oui j'ai daemon tools pour le lecteur virtuel et ultra ISO.

x-underworld-x x-underworld-x
MP
Niveau 4
15 juin 2009 à 14:40:47

mon mac est bien a jour ( 10.5.7 ) et oui j'ai bien telecharger la version mac je commence un peut a dessespere :snif:

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 14:45:05

dooghnuts, ok donc on va y aller doucement ;) on commencer par le nettoyage par windows (rassure toi, rien de compliqué): tu rentre dans ton poste de travail, tu fais un clic droit sur ton disque dur (C) et choisi propriétés, une fenêtre s'affiche, tu choisis "outil" et tu clique sur vérifier maintenat, nouvelle fenêtre, tu coches la case non cochée et tu démarre. Ensuite une défragmentation ne fais jamais de mal donc dans la fenêtre où tu as cliqué sur "vérifier maintenant", en dessous tu as "défragmenter maintenant", vas-y et apprête toi à attendre un long moment. Aprés tout ça le nettoyage à proprement parler (si je puis dire), donc poste de travail, clique droit sur le disque dur (C) et à droite du camembert tu clique sur nettoyage disque.

Si je ne suis pas clair, dis le moi ;)

apres ça redémarre, puis remet ton cd des sims et suit les instructions (d'installation ou de désintallation). Dis moi ce que ça donne.

P.S.: comment sais-tu que tu n'es pas aussi délicieuse? t'as-t-on déjà dit quelque chose du genre :"tu es délicieuse...mais pas autant qu'un dooghnut" ? mdr.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment