CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~> Problème d'installation, c'est ici

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
_bistouille_ _bistouille_
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:01:40

up

dooghnuts dooghnuts
MP
Niveau 2
21 juin 2009 à 11:35:44

the cixx petit message pour toi, alors ca y'est mon probleme a eté reglé, mon beau frere a resolu tout sa,donc c'est une bonne nouvelle :)

Et merci quand meme pour ton aide, jvois que tu viens plus sur msn, donc ta surement du me bloqué .... Bye

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 09:07:59

salut tout le monde, on dirait qu'il y a de moins en moins de soucis car il ya de moins en moins de posts :-) . Alors pour les prochains on peut peut-être tous se rejoindre sur le forum des sims : http://forum.thesims3.com/jforum/forums/list.page?key=bZAUG1vJjS6jSna78YozawuQ5L9MrvTNWF5vb0JEhm%2FvOWtXBdEdjns4ZSHWZiQhocxRg7gA%2FNaK1JC7x2JG68cCcwM041uQQiZGBLG%2F8ABpLARRlVvfqfFUFyt82Eul
où bien plus de personnes se retrouvent pour discuter de leurs pb avec le jeu et bien plus de personnes y répondent dont les modérateurs qui sont en lien avec EA et qui sont très sympa. Pour ma part, je j'essaye de toujours revenir régulièrement ici au cas où. Bon courage à tous!

_bistouille_, as-tu essayé d'aller dans le panneau de config de ta carte et de tout remettre par défaut?

dooghnuts, je suis content que pb soit résolu, c'est le formatage qui a marché?
P.S.: je ne t'ai pas bloqué, j'étais juste absent un long moment :lol: . J'y serai aujourd'hui, je te dis à tout à l'heure.

manilia63 manilia63
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 09:00:22

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai acheté le jeu hier, je n'ai aucun problème pour l'installer, mais au moment ou je veux lancer le jeu, impossible, il me demande d'insérer le CD alors qu'il est déjà a l'intérieur. Et parfois il me dis que ma carte graphique n'est pas compatible avec un logiciel SHADER 2.0 je crois, je suis désespéré j'ai essayer plein de mise a jour de redémarrer ou de réinstaller le jeu, rien a faire, quelqu'un sait comment résoudre mon problème?
Merci beaucoup d'avance !!

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 11:13:54

manilia63, le pb d'authentification du cd est parfois lié à la présence de logiciel d'émulation de lecteur cd ou lecteur virtuel, la solution généralement proposée est de télécharger le jeu via le EA download manager, pour plus d'informations je t'invite à consulter le forum des
sims3:http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/
24948.page
Ton deuxième pb est que ta carte graphique ne prend pas en compte le pixel shader 2.0, elle est peut-être trop ancienne pour le jeu. Encore une fois, consulte le forum pour plus d'infos sur les pb de cartes
graphiques:http://forum.thesims3.com/jforum/posts/
list/4957.page
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

carasso carasso
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:08:21

Voila mon soucis , j'ai pourtant tout verifier :o

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre042275.jpg

Merci d'avance .

idealdusimon idealdusimon
MP
Niveau 1
28 juin 2009 à 23:05:19

Salut a tous !!

j'ai un probleme avec mon jeu,les sims 3

quand je le mets dans mon lecteur CD rien ne se passe !!=(

j'aimerais de l'aide
merci

URGENT!! (L'

Paris_ Paris_
MP
Niveau 1
29 juin 2009 à 16:53:40

Bonjour, moi je peux resumé mon probleme en 1 screen , l'installation s'arrete la, simplement. Que faire?
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11588143

Je suis obligé d'arreter le processus 'setup'. Je peux rien faire.

phenom619 phenom619
MP
Niveau 1
29 juin 2009 à 18:25:08

Salut à tous j'aimerai savoir si en téléchargeant le patch correctif cela me permettrait-il de pouvoir installer le jeu qui n'est pas identifier par mon lecteur.

brownie26 brownie26
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 16:17:05

mon ordi ne possède pas de lecteur dvd rom et pour tant j'avais réussi a installer les sims 2 bon voyage qui est un dvd rom

dès que je met le cd des sims 3 dans le lecteur rien ne se fait, alors je vais dans le poste de travail pour le lancer il me met l'icone du cd en lecture mais rien ne se passe et quand je veut quitter le poste de travail il me dit que le programme ne repond plus!!!

brownie26 brownie26
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 16:36:44

plaese aidez-moi!!!merci d'avance!!
et jen e mit connait pas dut tout en carte graphique...

[AnGeL_83] [AnGeL_83]
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 16:38:37

Salut,
Si ton CD n'a aucun problème je ne vois pas ou il est '-_-

brownie26 brownie26
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 16:40:35

peut-etre
merci quand meme!!

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
02 juillet 2009 à 10:12:52

salut tout le monde, désolé d'avoir été absent si longtemps mais je me suis quelques ptites vacances et je vois qu'il y a toujours des problèmes, ah lala! alors allons-y gaiement!

Paris_, c'est marrant je n'avais encore vu personne qui a le même problème que j'ai eu ;). Ce qui a résolu mon pb est un bon formatage de l'ordi. Tu peux tenter un nettoyage du registre avec un logiciel genre regcleaner mais ça n'avait rien changé pour moi, mais tu auras peut-être plus de chance que moi. Ou tu peux encore renommer les fichiers exécutables qui se sont installés, ça avait marché...une fois. Bon courage!

Carasso, désolé mais je ne vois pas ton souci :(

Brownie26, le disque des sims 3 est plus qu'un simple DVD, c'est un DVD double couche, il te faut absolument un lecteur de dvd! Ou télécharge le via le EA download manager. Aller, courage tu y es presque!

Phenom619, désolé mais non, le patch ne corrige que des bugs rencontrés dans le jeu, il ne facilite pas l'installation. Comme Brownie, change de lecteur ou télécharge le via le EA download manager.

à bientôt pour de nouvelles aventures!

brownie26 brownie26
MP
Niveau 1
02 juillet 2009 à 20:23:16

merci the__cixx,mais je dois m'inscrire et lorsque je valide mon formulaire d'inscription,il me dit que je n'ai pas tout completé ce qui est faut!!!

Gaetandu85 Gaetandu85
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 20:26:23

Il faut bien regarder le formulaire d'inscription si ya pas des chiffres manqués ou des trucs obligatoire qui sont pas remplis. :fou:

brownie26 brownie26
MP
Niveau 1
02 juillet 2009 à 20:31:24

il me repond lorsque jai tout taper (formulaire + code):vous ne repondez pas a nos critere d'inscription!!

lounar-basque lounar-basque
MP
Niveau 5
02 juillet 2009 à 21:03:55

ce con d'ordi ne veux pas lire le jeu et je ne l'ai pas installer
merci de me répondre vite

PS c'est l'ordi de mon frère et je connais pas beaucoup son ordi

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
03 juillet 2009 à 10:06:59

brownie26, tous les champs sont obligatoires, les as-tu bien rempli tous? le capcha également? Lorsque tu as fini, est-ce qu'on te signale le champ qui pose problème? si le problème persiste il te faudra contacter le EA support :fete: ou changer ton lecteur...

lounar-basque, il faut soit changer le lecteur du PC soit télécharger le jeu via le EA download manager.

hellcrow95 hellcrow95
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 12:35:39

Perso j'ai toujours un soucis avec le patch qui me dit que la régions du jeu est incorrect.

Je l'ai désinstallé et réinstallé par défault et toujours pareil wtf ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment