CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~> Problème d'installation, c'est ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
dynamit2 dynamit2
MP
Niveau 2
12 juin 2009 à 02:12:08

bonjour a tous voila sil vous plais jai un gros probleme dinstalation du jeux sims 3 que jai acheter le truc est au debut de linstalation il me disent veuillez insérer le disque 1 qui contient le fichier Caches/Sunset Valley.objectCache. et quand je change de disque sa se répéte sil vous plait si quelqu'un a une idée ou une solution je lui demande de la partager avec toute ma gratitude et mercie

quentin95500 quentin95500
MP
Niveau 5
12 juin 2009 à 08:08:32

boujour saitai juste pour savoir si mon pc portable est aser puissant pour que les sims soit en config max

processeur: intel core 2 duo p8400 3.50GHz

memoire vive 4.00go

carte graphique 9800 gts 1go

et indice de performance: 5.9

merci

Osmoze Osmoze
MP
Niveau 2
12 juin 2009 à 09:55:48

Snoopu tu m'explique l'interet de ce post ou chacun post son probleme sans y trouver de reponse ?

Trunks1996 Trunks1996
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:39:34

je suis totallement d accord j aimerai bien qu on me reponde moi

Sylvain_94 Sylvain_94
MP
Niveau 5
12 juin 2009 à 19:20:03

J'ai acheté le jeu cet aprem mais impossible de lancer l'installation. Le démarrage automatique ne fonctionne pas.

Et quand je vais dans mon poste de travail pour lancer le disque manuellement, ça plante.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

C'est super relou d'acheter un jeu et de même pas pouvoir l'installer...

quick14 quick14
MP
Niveau 4
12 juin 2009 à 19:43:06

Quand je met le jeu sur mon ecran d'ordi, l'ecran se met en mode power saving au bout de 5 min, et quand j'essaie de mettre l'image sur mon plasma, au bout de 5 min, l'image du jeu reste, mais sa bug, impossible de bouger la souris et tout

sicilien39 sicilien39
MP
Niveau 1
12 juin 2009 à 20:45:05

Bonjour je voudrais vus demandez un service voila j'ai réussi a installer les Sims 3 sur mon Pc
Mais le jeu ne se lance pas J'ai un message d'erreur qui me dit
Visual C# command line a cesser de fonctionné =(

Pourriez vous m'aider J'ai un ordi ac Vista sur lequel le jeu doit normalment fonctionner et ma carte graphique est une ATI Radeon 34OO HD .....
Merci d'avance

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
12 juin 2009 à 22:54:06

Bonsoir à tous,
je suis désolé de voir qu'autant de personnes ont tellement de problèmes avec ce jeu et je trouve ça incroyable qu'on puisse mettre en vente un jeu avec tellement de soucis.
Perso, je n'ai pas eu de soucis particuliers mais par solidarité je veux bien essayé de donner un coup de main pour certains problèmes, et j'invite bien sûr toute autre personne ayant résolu un de ces problèmes à poster la solution.
Je ferai de mon mieux pour vous aider alors n'hésitez pas.

micka1607 micka1607
MP
Niveau 1
12 juin 2009 à 23:04:48

Bonsoir tous le monde,

Alors je vous explique, j'ai acheté les Sims 3 cette après midi, et surprise je l'installe sur mon macbook et l'installation bloque au ficher 486 et reste bloqué indéfiniment.

Alors j'ai quitté pour l'installer sur mon PC, et là pareil l'installation bloque, mais là j'ai un message d'erreur concernant le fullbuild package... avec fonction incorrecte.

Donc je me retrouve bloqué et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider je voudrais y jouer sur le Macbook ? , ?

Merci d'avance.

rocknroll80 rocknroll80
MP
Niveau 1
13 juin 2009 à 06:25:23

Salu j'essais simplement de jouer au sims 3 que j'ai acheté ce midi...et chose étrange, quand je le met dans mon portable ( Toshiba Satellite) que j'ai acheter en 2008, il y a 7 moi de sa, je run pas mal de jeux comme Spore, les sims 2, Oblivion etc...mais je fais simplement mettre mon dvd des sims ds mon lecteur et c'est comme si il le lirais pa..jai essayer ds le portable de mon ami et tout marche...quoi faire??

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
13 juin 2009 à 11:15:02

Salut Micka1607,
je ne saurai pas t'aider sur Mac mais si tu me donnes plus de précision sur Pc je pourrai peut-être t'aider (OS, ram, espace disque, carte graqhique...)

salut rocknroll80,
as-tu essayé une installation manuelle? le jeu est-il bien présent dans le poste de travail? quelle est ta config?

micka1607 micka1607
MP
Niveau 1
13 juin 2009 à 13:02:54

Salut the_cixx merci de m'aider ;-)

Dommage que tu puisse pas m'aider pour le macbook sa aurait utile de jouer dessus.

Pour mon PC c'est un windows vista ultimate by Mad Dog.
- Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6420, 2133 MHz (8 x 267)
- Nom de la carte mère : MSI P6N SLI Platinum (MS-7350)
- NVIDIA GeForce 7600 GS (Microsoft Corporation - WDDM)
- Mémoire système 1024 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)

Voilà j'espère que tu pourra m'aider et si quelqu'un serait pour le macbook qu'il n'hésite pas.

gastonedesims gastonedesims
MP
Niveau 2
13 juin 2009 à 13:27:21

apres avoir instaler le jeu quand je veut le lancer ils me disent l'apareil 0ne peut pas executer ce titre votre carte video ne semble pas prendre en charge shder model version 2 ou ulterieur veuiller mettre a jour votrre carte
je ne sais pas se que sa veut dire et je ne pas jouer aux sims3 aider moi svp je vous en suplie merci d'avance

micka1607 micka1607
MP
Niveau 1
13 juin 2009 à 13:36:08

Slt Gastonedesims pour ton problème de mise à jour :

Tu dois mettre à jour ta carte graphique.

Dans panneau de configuration ==> Gestionnaire de periphérique ==> Carte Graphique ==> Clique droit sur la tienne et tu fais mettre un jour le pilote logiciel.

Sinon tu télécharge directement le driver correspondant à ta carte graphique sur internet.

superpilotealex superpilotealex
MP
Niveau 6
13 juin 2009 à 14:11:23

Voila Quand je veux demarer le jeu il ya ecris "L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre . Votre carte video ne semble pas prendre en charge Shadel Model version 2 ou ultérieur . Veillez mettre à jour votre carte .

gastonedesims gastonedesims
MP
Niveau 2
13 juin 2009 à 14:47:35

j'ai fait tout ce que tu m'a dit Micka1607 mais sa ne marche pas il me dit qu'il n'a pas trouver de meilleur logiciel tu peut m'aider pease je te serais tres reconnaissante merci

micka1607 micka1607
MP
Niveau 1
13 juin 2009 à 14:51:32

@ Gastondesims

Si tu utilise la dernière version de ta carte graphique, c'est que ta carte graphique n'est pas compatible.

Sinon essaye de mettre à jour ta carte mère on sait jamais ;-)

Bonne chance.

gastonedesims gastonedesims
MP
Niveau 2
13 juin 2009 à 14:55:37

comment on fait pour changer la carte mere et c'est quoi la carte mere et on peut chancer le carte graphique

toofou toofou
MP
Niveau 8
13 juin 2009 à 15:08:07

Salut !
Alors moi j'arrive meme pas a lancer l'installation !
Que ce soit en autorun ou en cliquant sur l'exe, j'ai directement le message suivant dans une fenetre:

SetupNew\setup.cpp(140)

PAPP:
PVENDOR:
PGUID:
$15.0.0.498
@windows Vista Service Pack 1 (6001)
IE Version: 7.0.6001.18000

Qqn a une idée ou un lien ? merci

almath31 almath31
MP
Niveau 4
13 juin 2009 à 20:28:32

Moi l'installation c'est bien passée, mais lorsque je lance le jeu et que j'appuie sur "jouer". Mon ordinateur portable s'éteint a chaque fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment