"pros-bobox"
Les gens sur ce forum sont loin d´être Pro-bobox surtout que la plupart possèdent une Ps2 et peut-etre un Ps pleine de poussière
"Surtout que la 360 se vend pas trop bien au Japon..."
Oui la Ps3 non plus, il faudrait sortir le jeu sur Wii
"Oh ouais, j´entends déjà vos cris: "PRO-SONY! , BOULET!.."."
Non, non loin de là la seule chose que j´aurais à dire c´est que Sony encore une fois s´est foutu dans une merde pas possible, ils ont d´ailleur dis dans une interview que tout ceux qui n´achetaient pas la Ps3 était tous des cons...
Je suis juste un anti-pro, il peut y avoir 3 gars qui me dient chacun: "la ps3 c´est la meilleur", "la 360 c´est la meilleur", "La Wii c´est la meilleur". je leur chierais tous deçu de la même façon, les pro- sont des gros cons...