CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 Ace combat 6

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:42:39

bonjour je voulais savoir si ace combat 6 allais sortir sur ps3 et avec un joystic et une manette de gaz comme sur xbox 360 ?

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:10:11

Pour le jeu surement normalement oui (Si Sony ne fait pas le boulet, il est bien parti..) et pour le Joy+gaz je crois plutôt que Sony va utiliser leur nouvelle manette (je ne me souviens plus du nom) bien copié sur la Wii.

Alors à ce que j´ai entendu Ace Combat sortirait fin 2007 voir début 2008 pour les possesseur de Ps3

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:59:53

Alors qu´il y a quand même un topic dédié sur la même page pour poser ce genre de question.

...

Et ouais mais quand on a de la compote de pomme à la place des yeux ça frise la stupidité à tout point de vue!

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:42:43

Et pour le manche des gaz, il ne sort pas en même temps, selon schmoll ( désole pour l´orthographe).

coordinateur
coordinateur
Niveau 5
25 septembre 2007 à 22:00:32

Cephauss (et bien d´autres): Arrêtez de râler dès que quelqu´un poste un topic sur un sujet déjà existant! C´est saoulant à la fin... :sleep: Et puis ça évite à ceux qui cherchent des infos ou des confirmations sur les forums sans vouloir poster de devoir se coltiner les 40 pages les unes après les autres du seul topic du forum. Et au moins maintenant je sais qu´une date est prévue pour la sortie de Ace combat sur PS3 :-p

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:27:02

pas besoin de ce tapper les pages! ya la fonction "rechercher", on tappe Ps3, et pis voilà!

pas compliqué tout de même!

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:28:40

Et en plus l´autre topic Ps3 était en première page, à quelques sujet au dessus.

master3-60
master3-60
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:39:43

Qui m´explique ce que le "exclusif xbox 360" fait sur la boite alors ? :doute:

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:19:27

"Qui m´explique ce que le "exclusif xbox 360" fait sur la boite alors ?"

:oui:

Bouyaka_619
Bouyaka_619
Niveau 9
19 octobre 2007 à 00:07:27

exclusif pour le moment quant il sera sorti sur ps3 ta jolie bangerole sur la boite tu l´auras plus, on appelle ca du marketing

Bouyaka_619
Bouyaka_619
Niveau 9
19 octobre 2007 à 00:08:00

banderole pas bangerole desol

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:52:23

Ah bon on peu jouer en ligne maintenant sur les PS ?
´faudra que je me mette à jour. Rien ne va plus

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:08:46

c´etait deja possible sur la ps2 mais peu répendu... Avec la PS3 ca le sera plus car il me semble que le module WIFI est intégré

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:40:52

Pour ceux qui n´avais par remarqués les news de JV.com ...
" Le volet EXCLUSIF"
"le 6e volet de la série, en EXCLUSIVITE ..."
"Ace combat 6, le 23 novembre EXCLUSIVEMENT sur 360." :hum:
On peut pas faire plus explicit non ?
Et puis si namco devait choisir entre LE live et le réseau de la PS3... ben voilâ le choix est vite fait.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:12:42

Non mais en fait les gars, je ne sais pas d´où sort la rumeur comme quoi il sortirait sur Ps3 un peu plus tard mais vous vous êtes fais arnaqué.

Le mot exclusif est rabaché à tout bout de champs, c´est dur à dire mais...

IL N´Y AURA PAS D´ACE COMBAT 6 SUR PS3 !

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:20:55

On dirrait que le pros-bobox en sont super fiers de cette exclusivité... Je ne pense pas que cette "exclusivité" va durer longtemps, il y a énromément de fans au japons, ce qui dit énormément de client, et donc ENORMEMENT D´ARGENT pour Namco. Je ne pense pas que Namco soit aussi con pour rater cela... Surtout que la 360 se vend pas trop bien au Japon...

... buddy...

PS: Oh ouais, j´entends déjà vos cris: "PRO-SONY! , BOULET!..". Le truc ce que je n´ai aucune des 2 consoles^^ Mais j´ai déjà eu la possibilité d´essayer la PS3 à plusieurs reprises chez mon pote, et elle dépote. Pour ce qui est de la 360, j´en sais strictement que dalle, je l´ai jamais touchée (cela ne veut pas dire pour autant que je l´aime pas!).

SPADS-69
SPADS-69
Niveau 4
20 octobre 2007 à 14:22:49

Qu´il s´agisse d´une exlu temporaire ou non , cela va faire mal à sony.L´exlusivité d´ace combat à la 360 fut le point détéerminant dans le choix de ma console next-gen. Oui , il y a des gens qui achetent des consoles pour un jeu en particulier ( comme ça va etre le cas avec MGS4 pour la PS3 ). Alors meme si l´exlu est temporaire, les posseseurs de PS3 devront attendre , pour une durée indeterminée, qu´une annonçe soit faite par le biais d´un communiqué, puis attendre que le portage soit fait.Pendant ce temps les joueurs de 360 s´amuseront au commandes de leur avions préféré et s´affronteront sur des dogfight intensifs ( prions pour que la qualité du code réseau soit bonne).
D´un coté j´éspere qu´il sorte sur PS3 ,afin que les mebres de la communauté jouant sur ce support puissent profité de ce petit bijoux , mais d´un autre , si l´exclu est définitive , ça leur fera les pieds à sony. Ils auraient du mieux gérer leur gestion du marché et des exlusivités.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 17:19:58

"pros-bobox"

Les gens sur ce forum sont loin d´être Pro-bobox surtout que la plupart possèdent une Ps2 et peut-etre un Ps pleine de poussière

"Surtout que la 360 se vend pas trop bien au Japon..."

Oui la Ps3 non plus, il faudrait sortir le jeu sur Wii

"Oh ouais, j´entends déjà vos cris: "PRO-SONY! , BOULET!.."."

Non, non loin de là la seule chose que j´aurais à dire c´est que Sony encore une fois s´est foutu dans une merde pas possible, ils ont d´ailleur dis dans une interview que tout ceux qui n´achetaient pas la Ps3 était tous des cons...

Je suis juste un anti-pro, il peut y avoir 3 gars qui me dient chacun: "la ps3 c´est la meilleur", "la 360 c´est la meilleur", "La Wii c´est la meilleur". je leur chierais tous deçu de la même façon, les pro- sont des gros cons...

SPADS-69
SPADS-69
Niveau 4
20 octobre 2007 à 20:47:08

"ils ont d´ailleur dis dans une interview que tout ceux qui n´achetaient pas la Ps3 était tous des cons... "

"je leur chierais tous deçu de la même façon, les pro- sont des gros cons... "

tu a fais un stage en communication et relation publique chez sony? ^^

Sorcerer22
Sorcerer22
Niveau 6
20 octobre 2007 à 20:54:05

Le style me fait assez penser à eux en effet... :hum:

La vidéo du moment