CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 Ace combat 6

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:26:25

Oui, oui... Je ne sais plus quel mongole parlait "comme un gars de chez Namco"... Bah voilà mon grand, le résultat est là, toi et tes pensées divines "comme un gars de chez Namco" tu devrais les oublier.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:20:27

Non mais c´est vrai, si ils commencent à sortir des jeux juste pour les japs (je n´ai rien contre eux) on a plus qu´a jeté nos consoles à la poubelle

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:42:55

"on a plus qu´a jeté nos consoles à la poubelle"

:d) Tain, cette phrase me fait trop marrer, j´sui ROFL là... :rire: Bah écoute... C´est juste une bête action commerciale, le but étant simple. Dans ce cas-ci, sortir un produit disponible sur une console qui se vend mal, étan donné que le produit a énormément de fans dans le pays où la console se vend mal, cela va pousser les consomatteurs à consommer (acheter) la console et donc le produit. Résultat, la console reçoit un coup de fouet et ses ventes augmentent grâce à un bête jeu, c´est ça la vie... Je l´avait dit dés le début que les ventes de la Bobox allaient augmenter grace à ça. Mais ceux qui ne veulent toujours pas comprendre... Les faits sont là...

Maintenant, la question est si il vont le sortir sur PS3, logiquement oui, vu que la PS3 se vendait pas mal donc beacoup de gens l´ont et ça serait facile de se faire encore plus de poignon. Mais bon, si Namco est têtu, personne ne pourra les faire changer d´aivs à part un bon paquet de poignon offert par Sony.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:05:15

Bon, je me suis tapé toute les pages de lecture avant de poster ici...

Je ne sa

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:10:03

Arf, bug avec la touche Tab :honte:

Bref, je ne sais pas trop si mon message va apporter quelque chose, mais Namco à sans doute subi le meme type d´accord passé avec microsoft que d´autre editeur pour leurs jeux, c´est à dire l´exclusivitée.. Ms a depensé enormément dans les exclusivité pour qu´elles ne sortent pas sur la Ps3 ou meme la Wii

Ace Combat 6 ne sortira que sur Xbox... mais il est fort à parier qu´un autre volet parraitra sur Ps3 bientot, mais ce ne sera pas Ace Combat 6. Car Namco n´a jamais porté son ace combat sur deux plateforme en meme temps, mais plutot adapter son produit a la plate forme.

Je precise avant d´etre critiqué ou autre, je possede la Xbox 360 et la PS3, je ne fait donc pas de pub au support, mais pense que tout cela n´est qu´une histoire de contrat.

coordinateur
coordinateur
Niveau 5
12 novembre 2007 à 19:05:46

quand tu dis: "adapter son produit à la plateforme", tu penses à quoi? Un jeu quasi identique mais avec deux différences pour dire que ce n´est pas le même?

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:17:45

Non pas forcement, je fais plus reference à l´episode qui est sortie sur PSP, il etait seul, sans autre version sur ps2 ou autre .... en gros chaque Ace combat est unique et a mon avis, ils en prepare un sur PS3... maintenant je ne travail pas chez namco :lol:

en tout cas j´aurais Fire of liberation sur Xbox et le prochain suir ps3 aussi ^^

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:39:51

Bon tornado machin truc, je m´en fout pas mal que un tel ou un tel est déjà été ennoncé, sois tu cherches la merde mieux qu´une mouche du même nom sois tu es un simplement un chieur.
T´es content, t´es pour la console de sony.
On est content, on est pour celle de bill (c-a-d addition en anglais, il porte bien son nom hein ?)
C´est une exclu, et on va pas chercher plus loin, il n´y a pas de débat théorique sur le port du voile ou sur le porc à la cantine.

Petite parenthèse de bonne humeur :
* [[Horus]] profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 22:10:43 avertir modérateur
* Ofnir on a vraiment l´impression que tu bosses chez Namco :)

* Snake_36 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 01:17:56 avertir modérateur
* Il a juste un parfait esprit logique de capitaliste ! :cool:
Tu vois la filiaire "S" et ben tu y rajoute un E et tu as la mienne. :content:
Fin de la parenthèse.

Tu sais peut etre que le monde avance grâce à la guerre des classes et à la concurrence, entre autre, mais surtout gràce au billet vert de nos nouveaux amis les mangeurs de bretzels.
Et entre payer une exclu avec un nombre à 6 chiffres et faire un jeu multi console qui n´est pas sûre de marcher sur tout les support, du coté des ES on prend la valise.
Et pour savoir si ton exclu va marcher, on a inventer la DEMO, tout à fait, la démo, qui te permet d´entrevoir le succès d´un jeu en voyant le nombre de téléchargement, qui y joue et s´ils y retouchent.

Et comme le post est assez long, je termine en te disant que tu ne dois pas t´attendre un jour à revoir un AC sur une console sony, à part le jour ou bill gates sera mort et microsoft aura fusionné avec sony...

Ne reponds pas sinon ça va me gonfler.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:04:32

Oui, oui... Comme tu l´a déjà dit, tout ceci a été énoncé donc STFU et voilà. Dit, ce n´est pas parceque 2 des tes copain t´ont supportés qu´il faut crier victoire, non... Loin de là, quand un jour quelqun comme moi sera d´accord avec toi (ça m´étonnerai... il n´y a que tes copains qui te supportent...) là tu pourras crier victoire. Oui il porte bien sont nom notre Bill, j´ai rien contre lui, c´est lui qui a inventé l´ordi. :bave: ! J´aime la console Sony, m´ouais, je n´ai jamais dit que je n´aimait pas la 360, je l´ai critiqué d´après ce que j´ai lu et vu... Mais rien d´autre. Une exclu?! Bon je l´ai déjà dit 30000000 de fois que une exclu sur une console pourrait ne plus en devenir une... Je ne cherche pas la merde, je cherche à fermer la geule des gens comme toi qui se croient tout permis, prends exemple sur ewanaska.

Je te répond... Parceque je ne peus pas ne pas répondre à ton post... N00B!

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:40:12

:rouge: prendre exemple sur moi :lol:

je vais ouvrir la Ewan Askademy :-)

:dehors:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:13:20

HS, mais derien :rire: .

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:13:44

Tu vois dans la vie il y a d´un côté les gens qui servent l´interet général, de l´autre ceux qui ne le servent pas.
Tu ne me supportes pas, c´est ton choix.
On a une très bonne ambience ici et ON tient tous à ce qu´elle le reste.
Peut etre que tu me prends pour un petit dictateur qui se croit sur son forum mais non, si je fais ça c´est en partie pour ne pas avoir à m´exprimer sur les posts des gens comme toi, pour le bien et la tranquilité de tous.
Si tu regarde bien, tout va bien sur les autres topic, ceux sur lesquels tu n´est pas allé, personne ne fait rien, on se marre, on dit de la merde et on fait une escadre, sur celui ci (de topic) il ne se passe rien, on divague du sujet de base du topic et on contredit, non pas avec conviction ou avec des arguments valable mais juste pour le plaisir de faire chier les gens présent sur le forum ou pour faire "t´as vu, j´ai réponse à tout"

"Loin de là, quand un jour quelqun comme moi sera d´accord avec toi (ça m´étonnerai... il n´y a que tes copains qui te supportent...)"
:d) Le jour ou tu penseras la même chose que moi, je me poserai des question sur la recession de mon état d´esprit et de mon attitude.

:salut:

:dehors:

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 10:55:41

Laissez couler...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:29:54

"Tu vois dans la vie il y a d´un côté les gens qui servent l´interet général, de l´autre ceux qui ne le servent pas."

:d) Commencer par une phrase inutile. Pourquoi pas...

"Tu ne me supportes pas, c´est ton choix."

:d) Tu ne me supportes pas non-plus, alors j´ai pas le choix...

"On a une très bonne ambience ici et ON tient tous à ce qu´elle le reste."

:d) Je ne vois pas en quoi je vous gêne, je n´ai fais que de "pourrir" ce topic-là...

"Peut etre que tu me prends pour un petit dictateur qui se croit sur son forum mais non"

:d) Je n´ai jamais dit que tu en étais un, juste que tu crois qu´il te faut respecter car t´es sur ce forum plus longtemps que moi, et que t´as des p´tit copains auxquels tu a bien léché le cul... Pour ce qui est du forum, oui je pense que tu crois que c´est le tien.

"si je fais ça c´est en partie pour ne pas avoir à m´exprimer sur les posts des gens comme toi, pour le bien et la tranquilité de tous."

:d) Pourquoi est-ce que tu dis "des gens comme toi", vu que je suis le seul "chieur" sur ce forum, autan le dire direct, non?.. Oui je te comprends, tu restes sur la défensive, c´est révélateur. On vit en démocratie, rien ne t´empêche de t´exprimer ou de m´insulter "intelligemment", faut juste être malin, hein?.. C´est vrai qu´il y a des règles à respecter, je les ai surment enfrain... Mais y a rien de méchant.

"Si tu regarde bien, tout va bien sur les autres topic, ceux sur lesquels tu n´est pas allé, personne ne fait rien, on se marre"

:d) Ca revient a ce que j´ai dit plus haut, si tu sais pas faire un lien entre ça, c´est pas mon problème...

"on divague du sujet de base du topic et on contredit, non pas avec conviction ou avec des arguments valable mais juste pour le plaisir de faire chier les gens présent sur le forum ou pour faire "t´as vu, j´ai réponse à tout" "

:d) On divague à cause des gens comme toi, Horus (non je n´ai pas peur de le dire moi) et bien d´autres que j´ai remarqué en faisant une petite visite du forum... Bah les arguments "valables" comme tu dis, on en parle de la page 2 > 4 (je ne suis pas sur, je n´ai pas envie d´aller voir). Si t´es trop bête et que tu ne t´en souvienne plus va relire (je parle bien sur de nos conclusions sur le marketing de Namco). Oui, j´adore faire chier les gens qui se croient tout permis parcequ´ils sont "anciens", comme toi quoi... J´aime bien les remttre à leur place, même si ils sont tétus. Pour ton j´ai reponse a tout, rofl mon gars...

" "Loin de là, quand un jour quelqun comme moi sera d´accord avec toi (ça m´étonnerai... il n´y a que tes copains qui te supportent...)"
:d) Le jour ou tu penseras la même chose que moi, je me poserai des question sur la recession de mon état d´esprit et de mon attitude."

:d) Ce jour n´arrivera jamais, jamais! Ayant des pensées comme toi, on a peut de chances de réussir dans la vie... Puis je suis assez intelligent pour penser de ma manière à moi.

"Laissez couler..."

:d) C´est contre des gens comme toi que je lute, Horus, qui se croient tout permis et qui croient avoir l´autorité d´un modo...

Sur ce: "ATB 1, altitude restrictions canceled, return to your mission, good luck."

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:02:39

Hey on a trouvé notre roi des casse couille, c´est geniale !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:06:34

Bon ben tu nous laisse ton côté martyr et jeanne d´Arc de côté.
Déjà, pourrir un topic c´est très fort.
Si tu veux tu penses comme tu veux, mais tu ne dis pas, n´écris pas ce que tu veux, ça marche pas comme ça.
Sinon je pourrai être franc et direct, mais non je reste poli, parce que je suis là pour te raisonner, ou te calmer, pas te tuer, te bannir ou te couler ( ah le ban quand tu nous tiens, PS : vive le carré rouge, hein mon monk ?) .
C´est juste que tu fait chier, t´es comme ça et c´est tant pis pour tout le monde, y compris toi.

En plus tu t´(en prend à tout le monde, horus dit seulement "laisser couler", il en a le droit et tu as toi aussi le droit et surtout le devoir de fermer ta "putain de gueule" ou de répondre dans un souci de gentillesse qui n´est visiblement pas ton argument de vente.

Et comme dirait l´autre : "laissez couler" mais pour de bon.

Au mieux, pour tout le monde, tu crées un topic "Horus, sorcerer et ofnir sont des connards qui se croient tout permi", comme ça tu ne seras plus sur ce topic là ni sur un autre.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 17:33:27

"C´est contre des gens comme toi que je lute, Horus, qui se croient tout permis et qui croient avoir l´autorité d´un modo..."

Alors je ne crois pas du tout avoir l´autorité d´un modo loin de là, si j´en avais été un ca ferait longtemps que j´aurais fermé le topic, et surtout que je t´aurais banni juste pour avoir foutu ta merde.

Au début tu était le type chiant, tu es passé à désagréable et pour finir à boulet ultime du forum. Je sais que dans ta pauvre petite vie tu n´as que ca à faire emmerder le monde sur le forum, foutre ta petite merde, et alimenter la guerre des consoles. Hors moi je lutte contre les boulets de ton espèce qui n´int rien d´autre à foutre que de faire chier le monde.

Laissez couler c´était plus un conseil qu´autre chose pour ne plus te voir sur ce forum.

Mais bon vu que tu veux avoir le dernier mot comme tous les gros emmerdeurs qui se respectent, je vais te laisser poster ton ultime message pour ne plus jamais y répondre, c´est difficile d´emmerder les autres lorsqu´on est seul...

shmoll
shmoll
Niveau 6
18 novembre 2007 à 11:45:41

oooohhh là !p as de brutalité ou je lache un sam ou deux pour ceux kifout la merde

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:53:27

Ouais, le roi des casse couille... Surtout que je casse les couilles que sur un seul et unique topic...

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:20:35

Mayday mayday !!

:-)

Peace

La vidéo du moment