"Tu vois dans la vie il y a d´un côté les gens qui servent l´interet général, de l´autre ceux qui ne le servent pas."
Commencer par une phrase inutile. Pourquoi pas...
"Tu ne me supportes pas, c´est ton choix."
Tu ne me supportes pas non-plus, alors j´ai pas le choix...
"On a une très bonne ambience ici et ON tient tous à ce qu´elle le reste."
Je ne vois pas en quoi je vous gêne, je n´ai fais que de "pourrir" ce topic-là...
"Peut etre que tu me prends pour un petit dictateur qui se croit sur son forum mais non"
Je n´ai jamais dit que tu en étais un, juste que tu crois qu´il te faut respecter car t´es sur ce forum plus longtemps que moi, et que t´as des p´tit copains auxquels tu a bien léché le cul... Pour ce qui est du forum, oui je pense que tu crois que c´est le tien.
"si je fais ça c´est en partie pour ne pas avoir à m´exprimer sur les posts des gens comme toi, pour le bien et la tranquilité de tous."
Pourquoi est-ce que tu dis "des gens comme toi", vu que je suis le seul "chieur" sur ce forum, autan le dire direct, non?.. Oui je te comprends, tu restes sur la défensive, c´est révélateur. On vit en démocratie, rien ne t´empêche de t´exprimer ou de m´insulter "intelligemment", faut juste être malin, hein?.. C´est vrai qu´il y a des règles à respecter, je les ai surment enfrain... Mais y a rien de méchant.
"Si tu regarde bien, tout va bien sur les autres topic, ceux sur lesquels tu n´est pas allé, personne ne fait rien, on se marre"
Ca revient a ce que j´ai dit plus haut, si tu sais pas faire un lien entre ça, c´est pas mon problème...
"on divague du sujet de base du topic et on contredit, non pas avec conviction ou avec des arguments valable mais juste pour le plaisir de faire chier les gens présent sur le forum ou pour faire "t´as vu, j´ai réponse à tout" "
On divague à cause des gens comme toi, Horus (non je n´ai pas peur de le dire moi) et bien d´autres que j´ai remarqué en faisant une petite visite du forum... Bah les arguments "valables" comme tu dis, on en parle de la page 2 > 4 (je ne suis pas sur, je n´ai pas envie d´aller voir). Si t´es trop bête et que tu ne t´en souvienne plus va relire (je parle bien sur de nos conclusions sur le marketing de Namco). Oui, j´adore faire chier les gens qui se croient tout permis parcequ´ils sont "anciens", comme toi quoi... J´aime bien les remttre à leur place, même si ils sont tétus. Pour ton j´ai reponse a tout, rofl mon gars...
" "Loin de là, quand un jour quelqun comme moi sera d´accord avec toi (ça m´étonnerai... il n´y a que tes copains qui te supportent...)"
Le jour ou tu penseras la même chose que moi, je me poserai des question sur la recession de mon état d´esprit et de mon attitude."
Ce jour n´arrivera jamais, jamais! Ayant des pensées comme toi, on a peut de chances de réussir dans la vie... Puis je suis assez intelligent pour penser de ma manière à moi.
"Laissez couler..."
C´est contre des gens comme toi que je lute, Horus, qui se croient tout permis et qui croient avoir l´autorité d´un modo...
Sur ce: "ATB 1, altitude restrictions canceled, return to your mission, good luck."