CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 Ace combat 6

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 02:50:42

J´essayerais de vous retrouver où j´ai lu ca c´est énorme XD
Nous sommes tous des petits enfoiré on achète pas leur console :fou:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:58:32

C´est bien beau d´insulter les gens de chez Sony, pourquoi ne pas insulter ceux de Microsoft ou de Nintendo?.. Mais bon... Vous avez bien l´air d´être fiers que cela sorte sur Bobox, on verra quand il y aura d´autres exclus sur PS3...

J´ai dit que je suis ni pro-Sony, ni pro-Bobox, c´est juste que le fait que certains gens de ce forum se la pettent parce que AC6 sorte sur Bobox qui me fout la haine, vous pouvez pas vous imamginer... D´ailleurs j´ai pas à m´inquièter, cela ne va pas rester une exclu. Bobox très longtemps, ça me fait penser a Devil Mc Cry (je sais pas comment ça s´écrit, en effet :lol: ) qui devait être une exclu PS3, mais mainteant il sort sur les 2 consoles, c´est ce qui va se passer (surement) avec AC6... Si ça ne sera pas le cas, et Sony et Namco seront très cons...

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 12:22:25

On ne se la pette pas parcequ´il sort sur 360, on est juste content de se ramasser un jeu que l´on aime bien sur la console NextGen qu´on avait choisi.

D´ailleur il n´a jamais été dis qu´Ace Combat 6 devait être une exclu Ps3, ils ont juste dis que le prochain volet sortirait sur 360, c´est devenu une exclu un peu plus tard. Dire que Namco est con d´entré de jeu, c´est complètement con, attendez que le jeu sorte d´abord et voyez si il se vend bien.

Vous dites que la console de microsoft ne marche pas très fort au Japon, mais Namco s´en fou, dans le monde il n´y a pas que les japonais qui achètent leur jeu, il y a aussi tous les ricains et les européens, forcément ils vont là ou il y a le plus de fric à se faire. Namco comme tout les autres ne veulent pas faire nous faire plaisir mais que leurs jeux plaisent et se vendent bien.

Devil: Démon
May: Exprime une probabilité donc tu traduit par "pourrait" normalement mais on on va dire "peuvent" ca fera plus jolie.
Cry: Pleurer

Les Démons Peuvent Pleurer (oui je sais c´est moche en francais)

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:06:06

Mais j´ai jamais dit que AC6 serait une exclu PS3 :ouch2: ! Je sais parfaitement que Namco s´en tape complétement des gens comme moi (même si je n´ai aucune des 2 consoles^^). Bah si, justement vous êtes super fiers du fait que vous n´avez pas acheté une Bobox pour "rien", rien que parce que AC6 sort sur celle-là et vous vous dites: "Ouais... On a pas acheté cette PS3 pourrave à 600 € en sachant que AC6 ne sort pas dessus, trop cool!"

Me demande quelle sera votre prochaine fiertée pour la Bobox...

AC6 ne sort pas sur PS3... Pas grave y aura forcément le 7 qui sortira sur les 2, et il sortira... Allez, un an ou un an et demi après le 6.

Mais y a un truc que je capte pas, pq lavoir fait sur Bobox sachant que le Live est payant et pas toujours fiable... Pq ne pas l´avoir fait sur PS3 avec le PlayStation Network gratuit et fiable... Je capte rien moi...

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:54:08

Le Xbox Live pas fiable? Qu´entends-tu par fiable, personnellement je n´ai jamais eu de problèmes.

On paye 6,99 par mois c´est pas la mort
Et j´ai eu des échos comme quoi le live de la Ps3 serait assez désert, enfin bon après moi je ne suis pas allé vérifié.

Heureusement que tu as mis des " pour encadrer le rien, tous les joueurs de se forum n´ont pas acheté de 360 juste pour Ace Combat 6.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:28:11

La preuve : halo 3, PGR 4, Bioshock et bien d´autre.
Le live est génial, aucun problème, ça te permet de parler, jouer, éclater, se tapper des fou-rire tout en restant dans un canapé plein d´acariens.
:rire:

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:20:49

Le seul truc qui est pourrave c´est en chat privé on ne peut prendre qu´une seul personne c´est le seul truc que je lui reproche surtout que je crois qu´on pouvait le faire sur la Xbox

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:09:03

Wa... Et tu crois que la PS3 et à l´âge de pierre?..

"La preuve : halo 3, PGR 4, Bioshock et bien d´autre.
Le live est génial, aucun problème, ça te permet de parler, jouer, éclater, se tapper des fou-rire tout en restant dans un canapé plein d´acariens.

:rire: "

Idem pour la PS3 mon grand, et c´est gratuit.

Qu´est-ce que je veux dire par "pas fiable", je veux dire que j´ai lu je ne sais plus où que le Live déconne(ait) des fois... Mais pour ce qui est de confirmer cela, je n´en ai pas les moyens (matériels^^).

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:09:14

Eh bien je te le dis 1 ans que j´ai la console, j´ai jamais eu de problème :)

Et franchement 60 euros par ans, on va pas se chier dessus

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:17:55

euh niveau fiabilité du live, le PSN n´a pas de leçons a donner, y a qu´à voir sur warhawk ou il est rtes difficile d´acceder à une partie... pour le xboxlive il n´y a que les jours de maintenance ou le live est bloqué et c´est plutot rare (ou c´est pas arrivé quand je me connectais ^^ )

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:24:49

On ne parle pas trop de "jour" de maintenance vu que ça ne dure pas un jour et en plus on ne s´en rend même pas compte. :rire:
Si tu veux jouer à la guerre des consoles tornado :
http://www.youtube.com/watch?v=OZJw9sbOTsc
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/la-wii-devient-la-console-next-gen-la-plus-vendue_126184.html

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:58:31

Allez ofinr... Va apprendre à lire stp...

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:19:10

"Allez ofinr... Va apprendre à lire stp..."

:question: Je n´ai pas compris là

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:20:53

C´est justement à cause du fait qu´il ne comprend pas que j´ai mis "Allez ofnir... Va apprendre à lire stp...".

Il va sortir ou pas sur PS3 bon sang de Banzaï :banzai: ?!

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:33:56

Il est prevu sur PS3 le 4 juillet 2009 a 13h30 dans tout les bon magasins de caleçon !

Serieux, comment tu veux qu´on soit au courant, on travaille pas au marketing Nanco-Bandai...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:00:48

Mais sérieusement, je ne t´ai pas posé la question. J´ai juste dit ça pour le "fun"... A moins que tu ne connaisse pas ce mot?!

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:38:19

ON peut être sympa pour le "fun", on peut être antipathique pour le "fun", on peut tuer aussi tant qu´on y est, pour le "fun". :hum:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:51:00

Wa... T´est sur que tout va bien dans ta tête, avec ton tuer pour le "fun"^^ Bon j´déconne.

Tiens, ils ont fais leur pub, je trouve qu´elle est trop courte...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:01:57

Ah ouais, j´ai oublié d´ajouter. AC6 sort sur Bobox pour une raison qui pourrait être vraie. Vu que la Xbox360 se vend mal au Japon, Microsoft a fait de AC6 une exclu 360, cela va "aveugler" les Japonnais et les forcer à acheter une 360 pour jouer à AC6 (vu qu´ils aiment tant leur console). En gros ce n´est qu´un acte purment commercial pour Microsoft (même si tout les actes sont commerciaux...) afin d´augmenter les ventes de leurs 360 au Japon...

Wa j´suis trop fort, faut être aveugle pour ne pas le voir...

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:16:40

C´est surement vrai

Et alors? Ou est le problème?

La raison pour laquelle il sort sur 360 ne m´interresse pas, le principale c´est qu´il sorte sur la console Nextgen que j´ai acheté

La vidéo du moment