"Tu serais bien déssus si il sortait pas sur ta Next-Gen... "
"AC ne sort pas sur la console que j´ai choisi, j´ai choisi la console pour AC ( principalement)"
Bah déjà, le premier énoncé ne t´était pas déstiné. Mais je te comprends, tu est tellement perdu que tu va chercher là où tu n´a rien à faire, c´est-à-dire à des post que ne t´étaient pas déstinés... But it doesn´t matter
.
"si tu sais pas lire c´est pas mon problème."
"Là je m´excuse , je sais lire , par contre comme je suis une feignasse notoire , je n´ai lu que le post situé au dessus de ma réponse, j´en suis désolé ,ça montre au moins qu´on pense tous a peu prés la même chose."
Wa... Une phrase inutile.
"Ce n´est pas parcerque la PS3 coûtait 599€ au départ qu´il faut tout de suite dire qu´elle est pourrave, si elle coûte aussi cher, c´est parceque elle en à dans le ventre, contrairement à ta Bobox dont tu te ventes..."
"Attention : pouGNAV(pour la traduction literale je seche), pas pourrave. La PS3 est un bete de course , une machine de guerre ,elle est loin d´être faible.Là j´énonçe un fait , je parle de vente."
Bah ça revient à ce que j´ai dit, elle se vendAIT mal à cause du prix.
"Oui tu a raison, ta Bobox rox, va le crier à tout les coins . [...]Je te laisse deviner mon grand, toi qui a l´air de tout savoir. "
"Depusi que j´ai la 360 , ma vie est plus belle , je suis plus productif au travail, quand on me demande mes papiers je montre ma gamercard,je polue moins car je n´ai plus besoin de chauffage dans mon salon, je porte des T-shirt " Xbox 360 user"....non sérieusement, désolé de t´avoir véxée.
La vie de tout le monde devient plus belle depuis que quelqun a une Next-Gen... En plus t´as le sens de l´humour... Gamecard, hahahahaha, j´suis plié en rien. Pour le chauffage, on fesait la même chose avec la PS3 chez un pote^^ C´est marrant. "Xbox 360 user" quoi?..
. Ummm... Je ne vois pas en quoi tu me vexe. "...vexé"E" " Je mets le E en grand, tu me prends pour une fille ou?..
"Par contre je ne savais pas que le japon était l´indice de qualité d´une console, c´est comme si je disais " la ps3 marche tellement quel se vend super bien au Etats-unis".
Quand à deviner les raisons de l´échec de la 360 au japon, je ne pourrai émettre qu´une hypothese parmis tant d´autres.Par contre de nombreux magazines , comme "the economics" par exemple , ont analysé ce partage du marché , mais comme le dis Horus , ce n´est pas le bon forums pour dévelloper cela.
Pour revenir au sujet , dans l´attente d´un communiqué de presse , c´est Namco qui doit bien s´amuser de voir comment la communauté réagi à ce changement."
Je pense que le Japon est un des pays qui utilise les plus de trucs Hi-Tech dernier cri... T´as raison, on est pas sur le bon forum. Oui il s´éclate beaucoup Namco, en sachant que dans quelques semaines ils vont se faire plein de fric.
NEXT:
"Ben namco se dit, " on va faire un nouveau ace combat, il nous faut une console puissante et avec des graphisme poussé, on a le choix entre la XBOX360 et la PS3, la 360 se vend bien, le live est la plus grosse communauté sur les consoles de salon, on pourrait faire un mode multijoueur, la PS3 sort dans pas longtemps, mais son prix est élevé, quant à la 360, elle est abordable et sa communauté live est importante, ce qui nous assure un gain de fan et un boost des ventes, les japonais vont sûrement rester fidels à sony mais le japon n´est pas notre cible principale : on vise le monde, pour cela il nous faut une console déjà vendu avec succès dans de nombreux pays : on prend la 360"
Wa... Elle est géniale ta conclusion, sauf qu´il n´y a rien de nouveau, presque tout ce que tu a énoncé a déjà été énoncé (lol)
"Il a juste un parfait esprit logique de capitaliste !
Je complimente des gens mois maintenant... Je dois vraiment etre fatigué..."
Er... WTF?.. No comment...
Bon ça ne sert à rien de continuer les gars, tout ce qui devait être dit a été dit, simplement que le gens s´amusent à le redire encore et encore... Il y a plus rien a faire ici. AC6 sortira sur PS3 mais plus tard, la petit étiquette "EXCLU BOBOX" partout n´est qu´un bête truc commercial pour attirer plus de pigeons afin qu´ils achètent le produit.
That is all...