CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 Ace combat 6

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:29:38

Le problème?.. Il y a un grand problème pour les fans (dont Namco s´en tape complétement).
Mais pour eux, il n´y a aucun problème! Tant qu´ils se font du fric, ils sont contents.

Vois-tu, si jamais il serrait sorti sur PS3... Tu t´aurais aussi commencé a débattre comme moi, et moi en réponse je te lacherais la même chose que toi (c´est fou ce que le monde est égoïste...^^). Enfin voilà quoi, une nouvelle preuve de ce que j´ai dit, tout le monde se la pette et c´est tout.

That is all.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:17:33

"Vois-tu, si jamais il serrait sorti sur PS3"

Non je n´aurais rien dis vu qu´à la base Ace Combat est une exclusivité Sony ca ne m´aurait pas choqué plus que ca

"Le problème?.. Il y a un grand problème pour les fans (dont Namco s´en tape complétement).
Mais pour eux, il n´y a aucun problème! Tant qu´ils se font du fric, ils sont contents."

Un peu comme tous les développeurs, éditeurs ainsi que Microsoft, Sony, Nintendo, l´épicerie arabe à coté de chez moi, Franprix.
On vit dans un monde poussé par le gain de pognon alors si tu pensais que les développeurs faisaient des jeux avant tout pour faire plaisir aux fans, tu es en plein dans un monde idyllique :rire:

Non mais sans déconner c´est vrai, c´est dégueulasse mais c´est vrai et ca c´est valable pour nous tous, grand consommateur de jeux videos

SPADS-69
SPADS-69
Niveau 4
02 novembre 2007 à 13:25:05

"si jamais il serrait sorti sur PS3... Tu t´aurais aussi commencé a débattre comme moi..."

il serait sorti sur ps3 , il serait resté sur son support d´origine, sony ne se serait pas fait tirer sa licence, ça ne changerai rien pour les possesseurs de Xbox puisque pas de AC sur cette console , ça a toujours été le cas.Donc le débat n´aurait pas lieu d´être , ou il serait different.
Mais la l´événement est suffisament spécial pour qu´il y est débat piuisque une série existante sur playstation depuis son début passe subitement chez la concurence.
Namco se tape des fans, oui et non , mais le plsu important , c´est la tune et puis c´est tout. Ce forum ne changera pas la donne , Namco n´est pas con , il ont fait des études de marché , la ps3 se fait pougnav , la wii est minable , la 360 rox , donc ce sera la 360 dans un premier temps....et si namaco a bien gerer son contrat , il le sortiront sur ps3 dans 6mois-1ans , car plus de console , c´est plus de tune.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:06:10

Oui oui... Bien sur qu´elle rox... Poor buddy, it sucks! Yeah! Ouais bon, là n´est pas la question.

:d) "Non je n´aurais rien dis vu qu´à la base Ace Combat est une exclusivité Sony ca ne m´aurait pas choqué plus que ca."

Tu serais bien déssus si il sortait pas sur ta Next-Gen...

:d) "On vit dans un monde poussé par le gain de pognon alors si tu pensais que les développeurs faisaient des jeux avant tout pour faire plaisir aux fans, tu es en plein dans un monde idyllique :rire: ."

Est-ce que j´ai dit le contraire? Non! D´ailleurs, tu a énoncé ma phrase.

:d) "Namco se tape des fans, oui et non , mais le plsu important , c´est la tune et puis c´est tout."

J´ai de nouveau pas dit le contraire, d´ailleurs, si tu sais pas lire c´est pas mon problème. Cette phrase est inutile vu qu´on en a déjà parlé plusieur fois.

:d) "Namco n´est pas con , il ont fait des études de marché... ...la 360 rox , donc ce sera la 360 dans un premier temps..."

Namco est loin d´être con, ils vont là où il y a le plus de fric... Tout le monde le ferrai si on en aurait la possibilité.

:d) "la ps3 se fait pougnav"

Ce n´est pas parcerque la PS3 coûtait 599€ au départ qu´il faut tout de suite dire qu´elle est pourrave, si elle coûte aussi cher, c´est parceque elle en à dans le ventre, contrairement à ta Bobox dont tu te ventes...

:d) "la wii est minable"

Er?.. Quel rapport avec la Wii?.. Buddy...

:d) "la 360 rox"

Oui tu a raison, ta Bobox rox, va le crier à tout les coins. Elle rox tellement qu´elle se vend "super bien" au Japon (ironique...), d´ailleurs on a fait d´AC6 une exclu. 360 rien que pour la console se vende plus au Japon... Pq les Japonnais ne l´achètent-ils pas?.. Je te laisse deviner mon grand, toi qui a l´air de tout savoir.

:d) "il le sortiront sur ps3 dans 6mois-1ans , car plus de console , c´est plus de tune."

Je croiais que c´était une exclu. Bobox moi?.. A croire qu´il y a des gens comme Horus à chier pour dire qu´il ne sortirait pas sur PS3...

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:24:17

La fleme de tout lire, mais ça à l´air aéré.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:27:37

A croire qu´il y a des gens comme Horus à chier pour dire qu´il ne sortirait pas sur PS3..."

Je n´ai pas compris cette phrase mais je préfère ne pas la comprendre.

Spads arrète ca ne sert à rien, moi aussi ce que je vais faire, on est sur le forum d´Ace Combat donc pour parler de ce jeu et non pour savoir quelle console est la mieux et surtout de se quicher la gueule.

Si c´est pour faire une polémique autour des consoles autant changer de forums de suite.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:36:51

... bah c´est pas moi qui a commencé la guerre des consoles, j´ai fait que développer ce qu´il a "commencé".

:d) "Je n´ai pas compris cette phrase mais je préfère ne pas la comprendre."

"Non mais en fait les gars, je ne sais pas d´où sort la rumeur comme quoi il sortirait sur Ps3 un peu plus tard mais vous vous êtes fais arnaqué.

Le mot exclusif est rabaché à tout bout de champs, c´est dur à dire mais...

IL N´Y AURA PAS D´ACE COMBAT 6 SUR PS3 !" (ton post à la première page).

Tiens, voilà, je t´ai éclairci :ok: !

SPADS-69
SPADS-69
Niveau 4
03 novembre 2007 à 21:02:46

"Spads arrète ca ne sert à rien, moi aussi ce que je vais faire, on est sur le forum d´Ace Combat donc pour parler de ce jeu et non pour savoir quelle console est la mieux et surtout de se quicher la gueule. "

Objection !! ! , heu je m´emporte là. Bon avant de me retirer de ce topic ( dialogue de sourds , moi y compris ), juste quelques petites précision.Et bien sur , tout en quote:

"Tu serais bien déssus si il sortait pas sur ta Next-Gen... "

AC ne sort pas sur la console que j´ai choisi, j´ai choisi la console pour AC ( principalement)

"si tu sais pas lire c´est pas mon problème."

Là je m´excuse , je sais lire , par contre comme je suis une feignasse notoire , je n´ai lu que le post situé au dessus de ma réponse, j´en suis désolé ,ça montre au moins qu´on pense tous a peu prés la même chose.

" :d) "la ps3 se fait pougnav"

Ce n´est pas parcerque la PS3 coûtait 599€ au départ qu´il faut tout de suite dire qu´elle est pourrave, si elle coûte aussi cher, c´est parceque elle en à dans le ventre, contrairement à ta Bobox dont tu te ventes..."

Attention : pouGNAV(pour la traduction literale je seche), pas pourrave. La PS3 est un bete de course , une machine de guerre ,elle est loin d´être faible.Là j´énonçe un fait , je parle de vente.

"Oui tu a raison, ta Bobox rox, va le crier à tout les coins . [...]Je te laisse deviner mon grand, toi qui a l´air de tout savoir. "

Depusi que j´ai la 360 , ma vie est plus belle , je suis plus productif au travail, quand on me demande mes papiers je montre ma gamercard,je polue moins car je n´ai plus besoin de chauffage dans mon salon, je porte des T-shirt " Xbox 360 user"....non sérieusement, désolé de t´avoir véxée.
Par contre je ne savais pas que le japon était l´indice de qualité d´une console, c´est comme si je disais " la ps3 marche tellement quel se vend super bien au Etats-unis".
Quand à deviner les raisons de l´échec de la 360 au japon, je ne pourrai émettre qu´une hypothese parmis tant d´autres.Par contre de nombreux magazines , comme "the economics" par exemple , ont analysé ce partage du marché , mais comme le dis Horus , ce n´est pas le bon forums pour dévelloper cela.

Pour revenir au sujet , dans l´attente d´un communiqué de presse , c´est Namco qui doit bien s´amuser de voir comment la communauté réagi à ce changement.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:00:53

Ben namco se dit, " on va faire un nouveau ace combat, il nous faut une console puissante et avec des graphisme poussé, on a le choix entre la XBOX360 et la PS3, la 360 se vend bien, le live est la plus grosse communauté sur les consoles de salon, on pourrait faire un mode multijoueur, la PS3 sort dans pas longtemps, mais son prix est élevé, quant à la 360, elle est abordable et sa communauté live est importante, ce qui nous assure un gain de fan et un boost des ventes, les japonais vont sûrement rester fidels à sony mais le japon n´est pas notre cible principale : on vise le monde, pour cela il nous faut une console déjà vendu avec succès dans de nombreux pays : on prend la 360"

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 22:10:43

Ofnir on a vraiment l´impression que tu bosses chez Namco :)

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:17:56

Il a juste un parfait esprit logique de capitaliste ! :cool:

Je complimente des gens mois maintenant... Je dois vraiment etre fatigué...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:35:09

:d) "Tu serais bien déssus si il sortait pas sur ta Next-Gen... "

"AC ne sort pas sur la console que j´ai choisi, j´ai choisi la console pour AC ( principalement)"

Bah déjà, le premier énoncé ne t´était pas déstiné. Mais je te comprends, tu est tellement perdu que tu va chercher là où tu n´a rien à faire, c´est-à-dire à des post que ne t´étaient pas déstinés... But it doesn´t matter :ok: .

:d) "si tu sais pas lire c´est pas mon problème."

"Là je m´excuse , je sais lire , par contre comme je suis une feignasse notoire , je n´ai lu que le post situé au dessus de ma réponse, j´en suis désolé ,ça montre au moins qu´on pense tous a peu prés la même chose."

Wa... Une phrase inutile.

:d) "Ce n´est pas parcerque la PS3 coûtait 599€ au départ qu´il faut tout de suite dire qu´elle est pourrave, si elle coûte aussi cher, c´est parceque elle en à dans le ventre, contrairement à ta Bobox dont tu te ventes..."

"Attention : pouGNAV(pour la traduction literale je seche), pas pourrave. La PS3 est un bete de course , une machine de guerre ,elle est loin d´être faible.Là j´énonçe un fait , je parle de vente."

Bah ça revient à ce que j´ai dit, elle se vendAIT mal à cause du prix.

:d) "Oui tu a raison, ta Bobox rox, va le crier à tout les coins . [...]Je te laisse deviner mon grand, toi qui a l´air de tout savoir. "

"Depusi que j´ai la 360 , ma vie est plus belle , je suis plus productif au travail, quand on me demande mes papiers je montre ma gamercard,je polue moins car je n´ai plus besoin de chauffage dans mon salon, je porte des T-shirt " Xbox 360 user"....non sérieusement, désolé de t´avoir véxée.

:d) La vie de tout le monde devient plus belle depuis que quelqun a une Next-Gen... En plus t´as le sens de l´humour... Gamecard, hahahahaha, j´suis plié en rien. Pour le chauffage, on fesait la même chose avec la PS3 chez un pote^^ C´est marrant. "Xbox 360 user" quoi?.. :rire: . Ummm... Je ne vois pas en quoi tu me vexe. "...vexé"E" " Je mets le E en grand, tu me prends pour une fille ou?..

:d) "Par contre je ne savais pas que le japon était l´indice de qualité d´une console, c´est comme si je disais " la ps3 marche tellement quel se vend super bien au Etats-unis".
Quand à deviner les raisons de l´échec de la 360 au japon, je ne pourrai émettre qu´une hypothese parmis tant d´autres.Par contre de nombreux magazines , comme "the economics" par exemple , ont analysé ce partage du marché , mais comme le dis Horus , ce n´est pas le bon forums pour dévelloper cela.

Pour revenir au sujet , dans l´attente d´un communiqué de presse , c´est Namco qui doit bien s´amuser de voir comment la communauté réagi à ce changement."

Je pense que le Japon est un des pays qui utilise les plus de trucs Hi-Tech dernier cri... T´as raison, on est pas sur le bon forum. Oui il s´éclate beaucoup Namco, en sachant que dans quelques semaines ils vont se faire plein de fric.

NEXT:

:d) "Ben namco se dit, " on va faire un nouveau ace combat, il nous faut une console puissante et avec des graphisme poussé, on a le choix entre la XBOX360 et la PS3, la 360 se vend bien, le live est la plus grosse communauté sur les consoles de salon, on pourrait faire un mode multijoueur, la PS3 sort dans pas longtemps, mais son prix est élevé, quant à la 360, elle est abordable et sa communauté live est importante, ce qui nous assure un gain de fan et un boost des ventes, les japonais vont sûrement rester fidels à sony mais le japon n´est pas notre cible principale : on vise le monde, pour cela il nous faut une console déjà vendu avec succès dans de nombreux pays : on prend la 360"

Wa... Elle est géniale ta conclusion, sauf qu´il n´y a rien de nouveau, presque tout ce que tu a énoncé a déjà été énoncé (lol)

:d) "Il a juste un parfait esprit logique de capitaliste !

Je complimente des gens mois maintenant... Je dois vraiment etre fatigué..."

Er... WTF?.. No comment...

Bon ça ne sert à rien de continuer les gars, tout ce qui devait être dit a été dit, simplement que le gens s´amusent à le redire encore et encore... Il y a plus rien a faire ici. AC6 sortira sur PS3 mais plus tard, la petit étiquette "EXCLU BOBOX" partout n´est qu´un bête truc commercial pour attirer plus de pigeons afin qu´ils achètent le produit.

That is all...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:36:27

Oops, j´ai mis une flèche en trop...

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:43:46

J´adore tu dis que tout a été dit et pour ça tu te crois obligé de faire un recapitulatif enorme dans lequel tu ne fais que te repeter, serieux...

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:13:00

Au final il va sortir sur PS3 plus tard ou pas ? :)

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
08 novembre 2007 à 06:12:40

Va savoir :-(

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:25:47

Oui, oui...

Alors, qui avait raison, mattez la news sur la page d´acceuil sur les ventes des consoles sur 360, et grace à quoi augmentent elles?! AC6, mais oui, je suis le plus con, j´ai pas raison, je sais plus qui a dit ça "... le Japon n´est pas notre cible principale..." mais non... Voilà, j´avais raison, ou vous... Bah vous... Un peu que dalle.

C´est pas pour rien que je fais des Sciences Economiques les gars...

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:54:30

Franchement savoir si le jeu marche où pas je m´en bas les roubignolles, je veux juste qu´il sorte en France le plus vite possible que je puisse y jouer :ange:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:20:36

Bien sur... Admettre qu´on avait tort est difficile, hein Horus...

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 14:48:42

Je sais reconnaitre mes erreurs mais en ce qui concerne la vente au Japon je ne me souviens pas t´avoir contredis, ou sinon que nombre de vente que fait le jeu au Japon ne m´interressait pas

Je me souviens juste de quelqu´un qui a dis qu´il n´y avait pas que le Japon dans le monde et que les développeur avait étendu leur marché bien au-dela du Japon (je l´espère pour eux)

Je le sais très bien que la 360 n´est pas populaire au Japon, alors si Microsoft relance la vente de leur console dans ce pays tant mieux pour eux, le pognon qu´ils gagnent gràce à ca ne m´interresse pas, je n´ai pas acheté d´action Microsoft

La vidéo du moment