CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandes à la Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 85»
Page suivanteFin
FlyingSky FlyingSky
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:44:50

Bonjour à tous,

:d) Bienvenue sur le Topic de Modération du forum Suggestions.

Celui-ci à plusieurs vocations :

-> Premièrement, c'est ici que vous pouvez échanger avec l'équipe de modération concernant les suggestions.
Par exemple: si vous avez un doute concernant la clarté de votre suggestion

-> Deuxièmement, vous pouvez aussi nous faire part ici de vos réclamations et de vos demandes de modération.
:pacg: Merci d'être clair dans vos demandes !

Cependant ce sujet n'est en aucun cas un BlaBla !

:d) Petits rappels :

Bien que nous soyons sur un forum basé sur l'échange et la réflexion il faut respecter quelques règles basiques :

-> Essayez en écrivant votre suggestion d'être concis et le plus clair possible: partez du principe que les personnes qui vous lirons ne connaissent pas forcément le fonctionnement de l'ensemble des outils mis à disposition sur jeuxvideo.com.

-> Avant de créer un topic, il est préférable de rechercher si celui-ci n’existe pas déjà.
Il existe également une section suggestions sur le site JV Flux récapitulant les suggestions acceptées ou refusées, référez-y vous pour vous aider.
( http://www.jvflux.com/forums/liste-suggestions.htm )

-> Essayer autant que faire se peut de pas poster avec des signatures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:07:44

Bon, ben bonne continuation :)

Juste une question : il y a du coup un blabla pour le suggestion, ou bien on doit aller voir chez les lémuriens :question:

FlyingSky FlyingSky
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:11:24

Micha, Un BlaBla va être inauguré dans l'après-midi !

Chocolayte, si tout se passe bien, oui.

Demandes Traitées, merci. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:12:22
Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:25:50

Encore un blabla ? Décidément !
Va falloir ouvrir un topic "Suggestions : A quand un blabla définitif sur le forum ?" :o))

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:38:30

J'ai fait une suggestion, euh elle a 80 posts, c'est choisir l'endroit de l'épingle. Quand elle sera mise sur le site de JV Flux pour voir si elle sera accepté ou non ?

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:38:47

Et bonne mod'. :)

FlyingSky FlyingSky
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:51:52

Pommy, l'administration donne une réponse directement sur le topic de la suggestion... Ce n'est mis à jour qu'après sur JV Flux.

Merci Choco ! :o))

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:05:41

Ah ok merci FlyingSky. :)

R1-9 R1-9
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:12:47

Bonne modération ! :ok:

ps > J'avais posté quelques questions sur l'ancien topic donc j'en ait fait un copié/coller ici :

Bonsoir tout le monde, j'ai quelques questions à vous poser à propos de l'un des topics de ce forum : Le topic des smileys,

-Est-il toujours d'actualité ou est-ce qu'il n'y aura plus de nouveaux smileys ?
:d) Si je continue à rester dans l'ignorance, je ferais des listes pour rien alors je voudrais éviter cela.

-Concernant les mises à jours de ce topic, y-a-t il toujours quelqu'un ?
:d) S'il n'y a personne sachez que je suis toujours disponible pour faire les majs.

:cd: S'il vous plait, répondez-moi vite ! Sachez encore une chose, je suis disponible pour TOUTES aides graphiques, icônes, fonts, smileys (évidemment) et autres... En gros, si vous voulez quelque chose, envoyez-moi un message privé !

Ah, oui, j'ai failli oublier, je propose un ajout d'un topic officiel, "Le Topic de Sondage" :

Alors, pour commencer... Vous allez me dire : "Pourquoi un topic de sondages ?!" Eh bien, je vais vous expliquer...

Tout d'abord, un topic de sondage sert à proposer vos idées pour améliorer le forum... Un topic de sondage va servir à analyser les avis des autres pour éviter le bide dans vos topic suggestions sinon vous pourrez être sûr qu'il ne sera pas accepter !

- Certains vont se poser cette question : "C'est normal, un topic de suggestion n'est jamais sûr d'être accepté, voilà à quoi sert ce forum !"

:d) Eh, bien d'un coté c'est vrai ! Mais... Si vous postez votre idée sans préparation, elle n'est pas accepté car, admet-ont que l'idée est mal proposé ; s'il y aurais un topic "sondage" votre idée aurait été amélioré et aurait eu une chance d'être accepté ! Si vous repostez votre sujet car il n'a pas été accepté la première fois, vous serez sûr, encore une fois, qu'il ne sera jamais accepté. Alors pour améliorer ce forum et ses topics, je propose un sujet "sondage" de manière à se que les topics de suggestions soient améliorés et réduire le nombre de sujets "multipliés" et inutiles...

Bon, je ne vous raconte pas pourquoi j'ai posté ce pavé car sinon se serait trop long, et en plus je suis fatigué alors excusez-moi de m'être mal exprimé à des moments... je vous laisse A+ !

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:32:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9089918-1-0-1-0-encore-un-nouveau-smiley.htm Pour les suggestions concernant smiley ça se passe là-bas. Il a tendance à couler car les gens ne postent pas dessus, mais je pense que je vais leur donner l'envie :sournois: *sort le fouet*

-Pour le topic de sondage... ça peut-être utile en effet. Tu devrais créer un topic pour proposer et voir ce que les gens en pense, t'as carte blanche pour ça :oui: . On avisera en voyant les réactions.

s-Sony-s s-Sony-s
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:43:33

Vivement les autres smileys . :bave:

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:46:12

Pas de blabla ici s-Sony-s merci :) . (Et pas la peine de répondre là non plus :noel: )

R1-9 R1-9
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:13:22

Redink, je t'ai envoyé un mp ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 26
15 juillet 2012 à 00:22:00

A partir de quand ladministration donne sa decision (a peu pres) :o)) ?

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:27:08

Sur quoi? :(

Pseudo supprimé
Niveau 26
15 juillet 2012 à 00:31:07

Sa reponse definitive sur une suggestion :p)

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:36:04

Aucune idée :( . Je laisserais Fly' répondre demain, ou lui demanderais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment