Bonne modération !
ps > J'avais posté quelques questions sur l'ancien topic donc j'en ait fait un copié/coller ici :
Bonsoir tout le monde, j'ai quelques questions à vous poser à propos de l'un des topics de ce forum : Le topic des smileys,
-Est-il toujours d'actualité ou est-ce qu'il n'y aura plus de nouveaux smileys ?
Si je continue à rester dans l'ignorance, je ferais des listes pour rien alors je voudrais éviter cela.
-Concernant les mises à jours de ce topic, y-a-t il toujours quelqu'un ?
S'il n'y a personne sachez que je suis toujours disponible pour faire les majs.
S'il vous plait, répondez-moi vite ! Sachez encore une chose, je suis disponible pour TOUTES aides graphiques, icônes, fonts, smileys (évidemment) et autres... En gros, si vous voulez quelque chose, envoyez-moi un message privé !
Ah, oui, j'ai failli oublier, je propose un ajout d'un topic officiel, "Le Topic de Sondage" :
Alors, pour commencer... Vous allez me dire : "Pourquoi un topic de sondages ?!" Eh bien, je vais vous expliquer...
Tout d'abord, un topic de sondage sert à proposer vos idées pour améliorer le forum... Un topic de sondage va servir à analyser les avis des autres pour éviter le bide dans vos topic suggestions sinon vous pourrez être sûr qu'il ne sera pas accepter !
- Certains vont se poser cette question : "C'est normal, un topic de suggestion n'est jamais sûr d'être accepté, voilà à quoi sert ce forum !"
Eh, bien d'un coté c'est vrai ! Mais... Si vous postez votre idée sans préparation, elle n'est pas accepté car, admet-ont que l'idée est mal proposé ; s'il y aurais un topic "sondage" votre idée aurait été amélioré et aurait eu une chance d'être accepté ! Si vous repostez votre sujet car il n'a pas été accepté la première fois, vous serez sûr, encore une fois, qu'il ne sera jamais accepté. Alors pour améliorer ce forum et ses topics, je propose un sujet "sondage" de manière à se que les topics de suggestions soient améliorés et réduire le nombre de sujets "multipliés" et inutiles...
Bon, je ne vous raconte pas pourquoi j'ai posté ce pavé car sinon se serait trop long, et en plus je suis fatigué alors excusez-moi de m'être mal exprimé à des moments... je vous laisse A+ !