CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandes à la Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 85»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 26
15 juillet 2012 à 00:36:54

Oki merci :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
15 juillet 2012 à 11:09:18

" A partir de quand ladministration donne sa decision "
Ah, ils se prononcent sur les suggestions maintenant ? o/

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:25:35

Il parait, une fois par an pour montrer qu'ils ne nous oublient pas. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:44:13

Bonne mod' Red' ! :o)) :noel:

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:48:45

Merci, mais pas de blabla ici S.V.P :) . C'est uniquement pour demander quelque chose de l'ordre d'un lock, un kick, la permission pour la création d'un topic...

abdelkarim abdelkarim
MP
Niveau 9
15 juillet 2012 à 16:44:46

Salut, pas très bien compris la fermeture de

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114907-1-0-1-0-connaitre-l-auteur-d-un-kick.htm#message_9115361

Ma suggestion à la base était POUR les forumers "lambda" comme vous dites, je vais me répéter mais que l'on puisse avoir le nom du modérateur qui nous à kick dans le mail que l'on reçoit et visiblement ce dont vous me parlez n'a rien à voir avec la suggestion en question étant donné que, si j'ai bien compris, vous parlez d'une suggestion qui permettrait d'avoir l'auteur du kick dans la liste des kicks, mais cela n'a rien à voir avec MA suggestion :doute:

Et cela ne changerai rien puisque il faudrait dans tout les cas envoyer un Mp à tout les modérateurs pour qu'ensuite il nous disent qui est le kickeur en question comme l'a dit Redlink, je pense qu'on s'est mal compris, possible de réouvrir ? :(

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:55:57

Je donnais juste mon avis en tant que forumeur pour le coup :( . J'ignore ce qui s'est dit sur le 103. Donc je peux pas te répondre personnellement, malgré ce que j'ai dis.

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:27:22

J'vais supprimer ça.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:09:06
Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:12:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9115611-1-0-1-0-forum-project-happiness.htm Trompé de forum, à envoyer sur le contrib' pour la création d'une fiche pour ce jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9115622-1-0-1-0-suggestion-virer-drahnim.htm Egalement trompé de forum, réclam' plainte.

[blackstorm] [blackstorm]
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:24:47

Bonjour, je me suis trompé de forum, pouvez-vous supprimer mon topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9115738-1-0-1-0-au-boulot-les-feignasses.htm

Merci.

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:52:23
R1-9 R1-9
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:03:19

:d) Message adressé à FlyingSky :

Heu... Pour regrouper un maximum de gens sur le topic de présentation... Je peux faire un peu de pub par messages privés pour le topic oopas ? :peur: Je sais pas si on a le droit de le faire par mp donc je préfère te le demander...
Ça commence à me faire déprimer de le voir bider ce topic. :-(

:pacg: Pourtant il y a plein de gens qui sont d'accord alors... Je veux voir le résultat final le plus rapidement possible (avant qu'il coule). Donc je te demande avant de faire des bétises, ne t'inquiète pas, si tu m'autorise je ne ferais pas n'importe quoi. Je ne les harcèleraient pas, j'enverrais ça à des personnes qui fréquente les suggestions, ceux qui ne font pas les kikoos ect... Je te laisse. A+ :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:26:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114675-61-0-1-0-blabla-parlons-entre-deux-suggestions.htm#message_9116431

Il n'est pas obligé de s'excité autant dès qu'on lui fais une reproche.

FlyingSky FlyingSky
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:33:10

abdelkarim, j'ai bien compris ta suggestion, et j'y ai répondu.
Si tu as besoin d'une réponse plus claire la voici : Ta suggestion n'est pas réalisable, il n'est pas à l'ordre du jour de communiquer le pseudo du modérateurs à l'origine d'un kick.
D'ailleurs, tu feras une recherche à l'avenir avant de poster... des topics similaires existent déjà...

R1-9, ce n'est pas vraiment une pratique répréhensible si ça reste en dehors du cadre du flood, cependant ce n'est pas forcément bien vu.
Si tu le fais, ça sera en ton nom et c'est pour cette raison que je n'ai pas à te donner d'autorisation pour cela. :o))

R1-9 R1-9
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:01:45

En gros... C'est non ? (J'ai pas vraiment bien compris quelque termes... Désolé)
Si c'est non, sache que je te comprend tout à fait ! Pas de soucis. Le seul truc que j'ai pas compris c'est cette phrase : "Si tu le fais, ça sera en ton nom et c'est pour cette raison que je n'ai pas à te donner d'autorisation pour cela."
Ce que j'ai compris : En gros, comme c'est moi qui post c'est moi qu'assume et c'est moi qui décide... Ou pas ? :doute:
Vraiment désolé :rouge:

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:08:47

Bah, en gros, comme les MP dépasse le cadre du Forum suggestion, c'est pas à lui de décider :( . T'es libre de le faire. Sachant que ce genre de MP n'est pas forcement populaire en effet et que risques donc quelques réactions négatives.

R1-9 R1-9
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:41:07

Oui, vaut mieux pas tenter le diable... Je ne vais pas flooder / les énerver non plus mais je vais plutôt les laisser tranquille. Là, je suis d'accord avec toi ! :ok:

R1-9 R1-9
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:13:51

:d) Message adresser à Fly' encore une fois... :p)
(Je sais un peu sévère mais, il le faut pour que le topic fonctionne SANS problèmes)
J'essaye quand même quoi :

Comme le topic de sondages risque de bider... Et que les forumeurs postent dedans par eux-même... Lorsqu'un topic de suggestion atteint 20 messages, (ou plus on verra) on fait le compte de "contre" et de "pour" et si l'auteur n'a pas posté dans le topic de sondages il se fera kick si il a plus de "contre" que de "pour"...

:cd: Résultats :

- Il ne te dérangera plus pour des futurs sugg' (celui qui n'a pas posté dans le topic)
- Si on ajoute la seul règle "Idée / réponses" se sera très efficasse
- Le topic de sondages ne bidera presque pas !

Dis-moi se que tu en pense STP !! :ok: Merci d'avoir lu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment