CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demandes à la Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 16:19:13

Je propose qu'on lock ce topic en le gardant sous la main, pour le prochain râleur qui dira "mais y'a jamais une seule suggestion acceptée ici ??? Citez-moi en une récente :diable: " (comment trouvez-vous mon imitation de râleur btw ?)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9077732-1-0-1-0-technique-images-miniatures-noelshack.htm

Psnoffline
Psnoffline
Niveau 26
19 août 2012 à 20:15:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9124974-1-0-1-0-sugg-avoir-un-compte-principal.htm#message_9124974

Lock un peu abusif, je prétendais pas que JVC incitait à transgresser les règles :doute:

RedInk
RedInk
Niveau 10
19 août 2012 à 21:28:12

En facilitant la vie des gens banni, tu facilites la vie des gens qui respectent pas les règles non? C'est pas dramatique que les bannis passent 30secondes (et encore) à se logger sur un autre pseudo pour aller poster sur le réclam'.
+ Comme déjà dit, en terme de sécurité, c'est pas terrible.
+ Ca a très certainement été proposé déjà. J'en ai vu pas mal de suggestion pour les "multi-pseudos" .

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
19 août 2012 à 21:40:02

Bonsoir, J'aimerai vous donnez un topic à lock car c'est du HS et ceci n'a rien à voir sur le forum :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9123681-1-0-1-0-non-mais-redink-tu-comprends-pas.htm

Merci !

RedInk
RedInk
Niveau 10
19 août 2012 à 21:43:26

En effet je l'avais oublié celui là.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
20 août 2012 à 03:45:59
Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
20 août 2012 à 03:48:51

Oups, premier lien donné par Godwic.

Par contre Godwic, les deux autres sujets que tu cites sont des suggestions différentes. :non:
Le premier est pour que les MP s'ouvrent dans une lightbox à l'instar de la liste des smileys, tandis que le second est pour que cela ouvre un nouvel onglet (au lieu de remplacer la page courante comme actuellement). C'est certes le même sujet au final... mais deux "solutions" différentes qui sont proposées.

Godwic
Godwic
Niveau 18
20 août 2012 à 14:30:15
RedInk
RedInk
Niveau 10
20 août 2012 à 21:20:19

Salut. Pas trop de temps en ce moment, j'ai fermé ce que j'ai trouvé.
Par ailleurs, je pourrais vous demander svp, de signaler les messages à modérer d'une autre façon que les topics/suggestion?
Car mon train train, c'est je viens, je regarde tout les nouveaux topics, et je lock ce qui va pas. Ensuite je passe ici au cas ou, et je repars. Mais quand vous postez plein de liens, je repère pas forcément les liens vers des messages d'insultes ou autres... Exemple :
TOPICS :
lien1
lien2
lien3

MESSAGES:
liendirect1
liendirect2

Car les topics je les vois rapidement, mais les messages, j'ai juste pas le temps de passer partout pour les liens tous vous voyez...

Merci d'avance.

RedInk
RedInk
Niveau 10
20 août 2012 à 21:22:45

Damn, ma dernière phrase veut rien dire... :honte:

Je reprends : j'ai pas le temps de "rentrer" dans tout les topics pour voir les messages. Et pas forcement le temps d'ouvrir tout vos liens pour voir à quoi ça correspond sachant que je viens probablement de déjà passer dessus pour le locker.
Donc séparer le signalement des topics/suggestions de celui des messages m'aiderait. Voilà :rouge: .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
20 août 2012 à 21:24:36

(Si je ne m'abuse, t'as loupé mes quelques liens postés plus haut :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114646-9-0-1-0-demandes-a-la-moderation.htm#message_9125222 )

Donc si j'ai bien compris, la manière dont on poste les topics, ça va pas ? :noel: Tu veux qu'on sépare topics/messages sans détailler plus que ça ? Enfin perso, je signale plus des topics que des messages... J'ai l'impression que pour ces derniers, y a peu de HC qui traîne ici. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
20 août 2012 à 21:26:10

Hm okay, it makes sense; donc juste à séparer topics / messages, s'tout. :hap:

"Et pas forcement le temps d'ouvrir tout vos liens pour voir à quoi ça correspond sachant que je viens probablement de déjà passer dessus pour le locker."

:d) Pourquoi ne pas d'abord passer sur ce topic pour voir ce qui a été posté, puis ensuite aller sur le forum pour faire le ménage parmi les oublis ? x)

RedInk
RedInk
Niveau 10
20 août 2012 à 21:29:21

Si si, tu peux détailler, ça m'évite toujours un peu de réflexion, ou me permet de comprendre le contexte sans tout lire. Ou même pour les doublons "anciens" si tu me link le truc tout seul, j'ai aucune idée que c'est un doublon (ou que c'est déjà en place par exemple) .

"Pourquoi ne pas d'abord passer sur ce topic pour voir ce qui a été posté, puis ensuite aller sur le forum pour faire le ménage parmi les oublis ?" c'est juste que j'y pense pas. Généralement, il y a peu de topics en une journée (3 ou 4?) sachant que je passe une fois dans la journée faire le ménage, j'ai tout les trucs sous les yeux... donc j'me dis que c'est pas nécessaire. Mais c'est vrai que c'est une mauvaise habitude que j'essaye de perdre.

M'enfin, si t'as compris l'essence de ma demande, c'est nickel.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
20 août 2012 à 21:34:18

Okay, c'est noté pour tout ça. ^^

Clair que t'auras finalement eu un peu plus de boulot aujourd'hui... :noel:

RedInk
RedInk
Niveau 10
20 août 2012 à 21:34:44

(J'me suis occupé des liens plus haut, j'avoue en avoir manqué, mais le fifa et pkmn, je laissais tourner car je trouvais que la question se posait :( )

Godwic
Godwic
Niveau 18
21 août 2012 à 00:34:47

Devil-Shaman
Posté le 20 août 2012 à 20:04:15
Hey, m'ignore pas comme ça.

Désolé chef :(

:noel:

Godwic
Godwic
Niveau 18
21 août 2012 à 00:36:57

RedInk
Posté le 20 août 2012 à 21:20:19
Salut. Pas trop de temps en ce moment, j'ai fermé ce que j'ai trouvé.
Par ailleurs, je pourrais vous demander svp, de signaler les messages à modérer d'une autre façon que les topics/suggestion?
Car mon train train, c'est je viens, je regarde tout les nouveaux topics, et je lock ce qui va pas. Ensuite je passe ici au cas ou, et je repars. Mais quand vous postez plein de liens, je repère pas forcément les liens vers des messages d'insultes ou autres... Exemple :
TOPICS :
lien1
lien2
lien3

MESSAGES:
liendirect1
liendirect2

Car les topics je les vois rapidement, mais les messages, j'ai juste pas le temps de passer partout pour les liens tous vous voyez...

Merci d'avance.

En gros on te file le lien du topic en premier, et les éventuels liens permanents? Je me noie un peu dans tes explications, je l'avoue o/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment