Je parle pas forcément de choses aussi "graves" (restons relatifs) que du flood ou du boost. Mettons je fréquente un forum peu peuplé, ou un topic blabla en particulier... Je suis particulièrement exécrable, sec, méprisant... Rien qui mérite un ban. J'ai donc une sale image... Et là, prit de regret, je change de pseudo et hop : "Salut les copains, j'vous aime
" .
Sinon, l'idée du "on change, nos gouts de pseudo aussi" . Mouai. J'ai un pseudo (dont j'ai malheureusement oublié le pass') que j'ai fais à mes... 12-13? Et honnêtement, j'aurais pas honte de l'utiliser maintenant à mes 19. Donc preuve qu'avec un peu de sérieux, ça reste plus ou moins futile...
Dans le "Pire" des cas, si ton pseudo vieux de 2ans te pèse, tu peux créer un nouveau qui te plait et attendre 2mois afin de ne plus avoir le code de confirmation non? 2 mois sur 2ans... c'est pas grand chose.
Pour moi c'est une suggestion immature de quelqu'un qui veut un nouveau pseudo mais qui veut surtout garder "ses jours" et ses points. Tu trouves que ça vaut le coup de passer des heures (car je suppose que ça serait plus compliqué que ce que ça en a l'air) à mettre en place ça, juste pour le prestige d'avoir un beau rang et un vieux pseudo?