snipeforfun
Posté le 3 septembre 2012 à 11:58:18
Je suis totalement pour.
Par exemple, j'ai créé mon pseudo pour une team. Maintenant, elle n'est plus, mais je veux changer, car il ne sert plus du tout à rien et a perdu sa signification.
Et j'ai la flemme de me recréer un compte maintenant que je suis assez ancien pour braver l'odieux code de confirmation qui fait saigner les yeux
"Ce pseudo a été banni temporairement." Les admins ont trouvé une solution pour toi.
BowserGiGa
Posté le 8 septembre 2012 à 01:00:21
Je suis pour , cela éviterai de gâcher des pseudo de + de 1000 jours pour en refaire un autre , mais je me demande comment on pourrait changer de pseudo comme ça , et ou irai l'autre pseudo ?
Comment on changerait ? Ben via un formulaire j'imagine, enfin peut-être que ce sera sur validation, avec limitation, je sais pas. J'imagine que si c'est accepté, les admins définieront ça. Pour ce qui est de l'autre pseudo, il finirait très certainement dans une sorte de "liste bleue" (pour pas dire noire en fait) contenant les "anciens pseudos renommés, qui n'existent plus mais avec lesquels on ne peut pas se réinscrire".