Bonjour !
Si l'idée à déjà été proposé, je m'en excuse. J'ai recherché et je n'ai rien trouvé de concret.
Donc voilà, pour les utilisateurs qui ont déjà atteint un certain nombre de jours, environ 1000 par exemple ou plus, il serait compréhensible que leur pseudo ne leur plaise plus ou ne leur convienne plus. Le choix d'un pseudo est relativement important puisque c'est lui qui identifie la personnalité des forumeurs au premier coup d'oeil (dans la rue vous regarder l'apparence physique en premier, eh bien sur internet c'est le pseudo !). Je propose donc qu'au bout d'une certaine ancienneté il serait légitime de pouvoir le modifier, de sorte que l'on n'ait pas à continuer à apparaitre sur le site avec un pseudo de lycéen ou collégien toute notre vie. Bien entendu je comprends qu'un pseudo ne doit pas être choisi à la légère. Mais quoi que l'on y fasse, il dépend toujours de notre humeur du moment.
Je demande donc au moins à ce que l'on puisse le changer une voire deux fois, peut-être pas plus pour ne pas que ça devienne le chaos.
Salutations !