Bonjour, désolé pour le titre mais je suis en grosse grosse rogne
Je sais pas si poster içi changera grand chose, mais je le fait quand même, qui ne tente rien n´a rien.
Bref, ce matin, je poste tranquille avec mon pseudo, puis je poste encore, et au bout de 5 minutes, j´essaie de poster et là il s´affiche "ce pseudo est banni"
Pris de panique je regarde si j´ai bien orthographié le pseudo, oui pas de problème, alors je vais dans ma boite mail, et je vois le mail de bannissement :
http://www.enregistrersous.com/images/2/19944130620070628160342.html
Pourquoi je trouve ce bannissement injuste ?
Parce que c´est pas moi qui ai fait ce topic hors charte.
Parce que mon message n´avais rien de hors charte.
Parce que le message n´est pas récent.
En bref, me voilà avec mon pseudo principal banni, il allait avoir 800 jours samedi
Je me suis toujours tenu correctement, et voilà comment ça se finalise
J´ai juste répondu à ce topic, j´ai rien fait de mal 