Non non moi non plus pas compris, il n´y a pas de touche pour un point d´interrogation et comme y´a un délire avec hippy ou j´sais pas quoi bref... Ce n´était pas drôle
pruneau
Niveau 5
28 juin 2007 à 17:54:38
hyppy profil
* Posté le 28 juin 2007 à 16:44:25 avertir modérateur * De toute façon, c´est les bons forumeurs qui prennent des bans, mais par contre les boulets, on préfère les garder.
Que fait tu encore ici alors ?
TrueLeech
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:55:12
Mais quel gros vent.
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste
Chris-b
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:02:29
Bienvenue à https://www.jeuxvideo.com/ , Site infesté de No-lifes, de Geeks, de Noobs et de c*ns (bah faut pas les oublier eux !)
___________________________
Je suis un du ciel
share_the_pain
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:22:47
et ba dis donc si c´était ton pseudo de 2.160 jours tu serai comment la ?!
Fleischerin
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:27:47
Celui qui mérite un ba c´est le créateur du topic et non ceux qui y réponde Si on fonctionne comme vous dites, tout les pseudos du 15-18 peuvent petre bannis définitivement
LeFreeman07
Niveau 39
28 juin 2007 à 18:29:15
Pour la blague de TrueLeech, c´est pourtant simple à comprendre, hyppy ne met jamais de "?" et de "!", donc c´est surement qu´il y en a pas sur son clavier, c´est facile à comprendre, pourtant