CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement L A M E N T A B L E -__-'

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:09:15

non y´a pas que des débilités sur le 15-18 :-)))

et oui arretez de répondre a tous les topics a la con, provocateur, porno etc... et tant mieux qu´il se soit fait ban, c´est mérité :-)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:11:26

Dark-Shelob => J´y passe une grande partie de mon temps sur les forums, alors je dirais rien :noel:

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 juin 2007 à 17:12:35

Parce que le message n´est pas récent.

~~> Le topic a été fait hier soir... :)

UltrabIue
UltrabIue
Niveau 1
28 juin 2007 à 17:13:32

De toutes façons je suis un rageux, Hyppy, c´est ça ?

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:14:08

Argh, spotted :noel:

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 juin 2007 à 17:14:28

Mdr, fake spotted. :o))

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:14:44

Motif Autre= CDV ?

Linkerman
Linkerman
Niveau 12
28 juin 2007 à 17:15:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8823914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil-Shaman
| Date du message : 28 juin 2007 à 17:12:35
| Contenu du message :
| "> Parce que le message n´est pas récent.
|
| ~~> Le topic a été fait hier soir... :) "

Non impossible je n´ai pas posté sur les forums hier soir ou très peut, je parlait sur msn jusqu´à 2 heures du mat et j´ai joué à counter jusqu´à 6h00, je suis sur et certain, ça n´était pas hier, le topic avait bel et bien coulé :-(

Linkerman
Linkerman
Niveau 12
28 juin 2007 à 17:16:34

Dans ma CDV il y avait un dicton, mon avatar c´était un bonhomme crash test, rien de bannissable en soit :(

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:17:15

Au lieu de te lamenter sur ton sort, apprend de tes erreurs et arrête de poster n´importe quoi.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 juin 2007 à 17:19:07

Non impossible je n´ai pas posté sur les forums hier soir ou très peut, je parlait sur msn jusqu´à 2 heures du mat et j´ai joué à counter jusqu´à 6h00, je suis sur et certain, ça n´était pas hier, le topic avait bel et bien coulé :-(

~~> Bah écoute, j´ai vu le topic hier moi... Avant-hier au pire, je veux bien te l´accorder comme je perds légèrement la notion du temps à cause des vacances. ^^ Mais il n´est pas plus vieux que ça, j´en suis certain.

Linkerman
Linkerman
Niveau 12
28 juin 2007 à 17:20:13

Ou bien il a été uppé ce qui a entrainé mon bannissement :-(

Shane
Shane
Niveau 48
28 juin 2007 à 17:22:33

Je me souviens de ton message !

C´était le topic d´un boulet, mais ce n´était pas du flood, ni un vieux topic.

En tout cas ton bann´ est absolument incompréhensible, surtout que sur le coup j´avais trouvé ton message assez drôle.

Envoie un courriel à Nayru, et que ça saute :ok:

hyppy
hyppy
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:28:27

UltraBlue Posté le 28 juin 2007 à 17:17:15 Au lieu de te lamenter sur ton sort, apprend de tes erreurs et arrête de poster n´importe quoi.

Et toi d´arrêter de poster pour ne rien dire.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:28:43

Bah oui, avec un peu de chance tu seras peut-être débanni dans les trois siècles.

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:30:07

:rire:

Oh moins ton pseudo n´aura jamais si bien porté son nom :noel:
____________________________
:noel: http://youpown.com :noel:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:32:34

:noel:

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:33:59

(Très constructif, mon message précédent.)

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 juin 2007 à 17:35:16

(Idem que le deuxième d´ailleurs ^^)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:42:34

Comme si je boostais :hap:

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment