Non impossible je n´ai pas posté sur les forums hier soir ou très peut, je parlait sur msn jusqu´à 2 heures du mat et j´ai joué à counter jusqu´à 6h00, je suis sur et certain, ça n´était pas hier, le topic avait bel et bien coulé
~~> Bah écoute, j´ai vu le topic hier moi... Avant-hier au pire, je veux bien te l´accorder comme je perds légèrement la notion du temps à cause des vacances. ^^ Mais il n´est pas plus vieux que ça, j´en suis certain.