Lefreeman Tu penses quoi de l´image ? A venir ? Une touche "çà", une touche "Frimeur" et une touche "Demande de Ban", une touche "Boulet" et une touche "UltraBlue"
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste
TrueLeech
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:49:34
[Et une meilleure maitrise de Toshop -_-´´]
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2007 à 19:51:25
Detection profil Citer Ignorer detection
* Posté le 28 juin 2007 à 16:48:49 avertir modérateur * Si tu passais pas ton temps à répondre à toutes les conneries du 15-18, peut-être que tu n´aurais pas reçu ce bannissement. En répondant à des topics à la con, vous les cautionnez, laissez les couler bordel.
+ 1 ! Rien à redire !
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:04:26
Et si le mec n´a répondu qu´à un seul topic dit débile ?
rofl ce qu´il ne faut pas entendre
Ion_Positif
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:05:29
Cay quoi le delire avec Hyppy j´ai pas suivi
LeFreeman07
Niveau 39
28 juin 2007 à 20:19:26
Bof, comme d´hab Il s´est encore fait victimer (ca arrive tous les jours, il finit par s´y habituer )
Hyppy passe son temps à traiter tout le monde de Rageux, et on suppose que son clavier n´a pas de ponctuation à part le point : d´ou mon bidouillage ´toshop.
C´est dommage mais c´est comme sa. ________________________________ " Life is complicated, I killed people, I smuggled people, I sold people. Perhaps, here, things ´ll be different. "
matrakk-le-boss
Niveau 6
29 juin 2007 à 01:11:32
En francia sc´est mieux .
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 03:40:33
C´est bon c´est qu´un pseudo, comment vous vous prenez la tête pour rien ! T´en refait un autre et puis voilà, arrête de pleurnicher. Ok "vite la hache" je trouvais ça plutôt marrant que choquant, après si l´administration est faîte par des boulets on n´y peut rien...
strife2
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:32:15
ce message.
[_Linkou_]
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:16:13
Ta remarque était plutôt déplacée quand même...
[DiglidiDude]
Niveau 4
19 août 2007 à 04:54:50
ah ok le boulay qui utilise encore Internet Exploser 7 :y
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.