mdr il a pas été supprimé.
Alors c´est un autre qui a été supprimer
AH il fait le ménage
Il fait la vaisselle
Cali´Swiffer xD
Au fait, je vien de trouvé la photo de Calimero !
Personne veut le voir??? Ok jla garde pour moi :D
Bin moi j´ai deja vu 2 ou 3 photos de lui et une vidéo de lui, c´est deja assez
j´ai rien supprimé
Okay la voilahttp://xafarica.weblog.com.pt/arquivo/calimero.jpg
J´ai 3 photos de Cali sur mon PC
the_boss59 sa m´étonne que tu es une photo de moi
Thomas il faudrait que tu me repasse la video de moi pour la montrer a onii_san mais par msn aussi
K´ai jamais dit que je la voulais ^^ le lien st mort, et je suppose que c´est une photo de Calimero dans sa coquille cassée
me revoilà
Re Sirol en force
avis a toushttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1301779-1-0-1-0-0.htm
c est quoi, le probleme dans ce topic???--->dite le moi je sais pas ce que jai fait de mal
49900