CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce qu'on a le droit de booster ?

judaaa
judaaa
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:37:29

dans son ptit coin, c´est à dire là où on ne dérange personne :question:

Parce que je suis d´accord que ca dérange les autres quand les boosteurs travaillent sous leur nez. Mais si ils le font dans un espace où il y a personne ca ne gêne personne non ? :(

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:38:22

Contre :-)

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:40:22

"Est-ce qu´on a le droit de booster dans son ptit coin ? "

:d) :rire:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:42:50

Un endroit pour booster... Mais bien sûr ! :rire:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:50:00

Le pire c´est que c´est déjà proposé. ^^

patrice
patrice
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:06:57

La question est: pourquoi tu veux booster Judaaa? A quoi ca va te servir?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:07:58

La question est: pourquoi tu veux poster avec ce pseudo ? A quoi ça va te servir ?

patrice
patrice
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:09:16

Tres drole ^^

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:11:00

De toute manière tu vas booster dans un forum, donc tu ne peux pas :)

llllllllllllll
llllllllllllll
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:16:09

je suis ok
pour un forum de boost/flood etc :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juillet 2006 à 18:16:51

[Trunks-After] :d) il est possible de booster dans les news sans se faire voir, j´ai vu :o)) mais les vieilles news :p)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:36:09

Ca augmente le nombre de posts?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juillet 2006 à 18:43:17

Oui, ça augmente le nombre de posts, je sais plus quel forumeur a mis ça... c´était sur le forum suggestions ya quelques jours, il a montré un boost de 500 pages :fou: qu´il avait fait avec un pseudo sur des vieilles news... sans être banni au final ! :ouch:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:44:17

c´est normal qu´il est pas bannis vu qu´on s´en fiche un peu :)

Gruik
Gruik
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:19:06

:pacg: Les boosts sur des vieux forums ou vieilles news sont detectables et c´est passible de bann. :pacg:

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:20:36

Ouai en gros, au bout de 5000 messages, on vous détecte :p

Gruik
Gruik
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:23:02

Non, c´est juste qu´on peut voir qui a posté les dernieres messages et où

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:25:20

Pourquoi on a pas le droit de booster sur un forum mort ? Si y´a personne dessus, j´vois pas le problème qui a à faire augmenter son compteur. C´est peut-être une perte de temps mais ça ne gène personne (sur les forums morts). Pis si quelqu´un averti un admin, suffit juste de supprimer le topic. :(

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:26:39

Ouaip je sais...

Ils font comme ça chez Gamekult.com mais vu qu´ils ont une centaine de visites par jour(hooo j´exagère un tout ptit peu^^ ) c´est très efficace.

Sous entendu que sur votre site... :o))

Gruik
Gruik
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:28:03

Si le compteur de posts ne represente plus le nombre de posts reels, alors autant ne plus mettre de compteur :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment