En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce qu'on a le droit de booster ?
judaaa
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:37:29
dans son ptit coin, c´est à dire là où on ne dérange personne
Parce que je suis d´accord que ca dérange les autres quand les boosteurs travaillent sous leur nez. Mais si ils le font dans un espace où il y a personne ca ne gêne personne non ?
DragonBleach
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:38:22
Contre
neo_le_glandeur
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:40:22
"Est-ce qu´on a le droit de booster dans son ptit coin ? "
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:42:50
Un endroit pour booster... Mais bien sûr !
Indigo_Angel
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:50:00
Le pire c´est que c´est déjà proposé. ^^
patrice
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:06:57
La question est: pourquoi tu veux booster Judaaa? A quoi ca va te servir?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:07:58
La question est: pourquoi tu veux poster avec ce pseudo ? A quoi ça va te servir ?
patrice
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:09:16
Tres drole ^^
[Trunks-After]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:11:00
De toute manière tu vas booster dans un forum, donc tu ne peux pas
llllllllllllll
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:16:09
je suis ok pour un forum de boost/flood etc
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juillet 2006 à 18:16:51
[Trunks-After] il est possible de booster dans les news sans se faire voir, j´ai vu mais les vieilles news
[Trunks-After]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:36:09
Ca augmente le nombre de posts?
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juillet 2006 à 18:43:17
Oui, ça augmente le nombre de posts, je sais plus quel forumeur a mis ça... c´était sur le forum suggestions ya quelques jours, il a montré un boost de 500 pages qu´il avait fait avec un pseudo sur des vieilles news... sans être banni au final !
FullMetalDriver
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:44:17
c´est normal qu´il est pas bannis vu qu´on s´en fiche un peu
Gruik
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:19:06
Les boosts sur des vieux forums ou vieilles news sont detectables et c´est passible de bann.
neo_le_glandeur
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:20:36
Ouai en gros, au bout de 5000 messages, on vous détecte :p
Gruik
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:23:02
Non, c´est juste qu´on peut voir qui a posté les dernieres messages et où
Jeyyy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:25:20
Pourquoi on a pas le droit de booster sur un forum mort ? Si y´a personne dessus, j´vois pas le problème qui a à faire augmenter son compteur. C´est peut-être une perte de temps mais ça ne gène personne (sur les forums morts). Pis si quelqu´un averti un admin, suffit juste de supprimer le topic.
neo_le_glandeur
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:26:39
Ouaip je sais...
Ils font comme ça chez Gamekult.com mais vu qu´ils ont une centaine de visites par jour(hooo j´exagère un tout ptit peu^^ ) c´est très efficace.
Sous entendu que sur votre site...
Gruik
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:28:03
Si le compteur de posts ne represente plus le nombre de posts reels, alors autant ne plus mettre de compteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.