CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce qu'on a le droit de booster ?

Gruik
Gruik
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:23:59

llllllllllllll => oui, les profs d´info le disent beaucoup aussi

violent_ken => mais si tu pars avec une longueur d´avance c´est pas du juste :(

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:27:35

J´en conclut donc au vu de la réponse que l´inconnue n´apparait qu´une seule fois :ok:

Ce qui rend la découverte possible, du moins la découverte d´une forme cohérente d´une formule donnant le même résultat que ce que l´on observe.

llllllllllllll
llllllllllllll
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:28:21

dit gruik tu pourai pas faire un smiley :zizou:
ou :tupac: :coeur:

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:36:14

Le smiley :xd:

:fete: :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:04:41

J´approche du résultat :ok:

Un petit indice pour vérifier que je suis bien sur la bonne voie ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:07:33

Note : 74% de résultats "bons à 1 près" sur une plage de posts allant de 0 à 10^5

Bir-Kadin
Bir-Kadin
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:13:53

Bon au lieu de dire des conneries qui ne servent à rien :

Dans l´url de ta cdv( et d´autre chose) , on peut reconstituer ton mot de passe crypté en md5, donc refaire le cookie et poster avec.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:21:45

M´en fout complètement.
Quel intérêt de trouver une "faille" et de l´exploiter ?

Aucun pour moi, je ne recherche pas cela.

Si je maitrise l´informatique, ce n´est pas pour ce genre de trucs :( Le hacker est le côté obscur de chaque programmeur, mais moi je ne mobilise pas mes connaissances pour çà.

Et bon courage pour décrypter le MD5 :rire: :nonnon:

Gruik
Gruik
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:25:53

Pourquoi il devrait y avoir le mot de passe dans la clef des popup de profils ?

Qui a dit que c´était du md5 ? :sournois:

violent_ken, chais pas, si on lance un concours, t´auras pas plus d´indice que les autres

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:26:09

Et au fait, pour le concepteur de l´équation : tu as relativement compliqué le truc depuis que certains profils dépassent largement les 80.10^3 messages....

C´était très simple avant, beaucoup moins maintenant :ok:
Beau travail, mais je trouvrais une formule parfaite, totalement équivalente :ok:

Bir-Kadin
Bir-Kadin
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:26:29

Pauvre fou, il ne s´agit pas de décrypter le md5 mais de retrouver le mot de passe crypté en md5, car à partir de celui-ci, on peut de nouveauc réer le cookie login :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:27:49

"il ne s´agit pas de décrypter le md5 mais de retrouver le mot de passe crypté en md5"
==> J´appelle çà décrypter du MD5, moi :sarcastic:

Gruik ==> Peu importe le concours, ma motivation est dans le fait de retrouver la formule.

xxAPOCALYPSExx
xxAPOCALYPSExx
Niveau 4
18 juillet 2006 à 23:47:22

Tu postes plein d´messages sur le -15! :-d
CVmme ´sont tous des Noob´s, personne ne remarque. :-)))

Gruik
Gruik
Niveau 7
19 juillet 2006 à 10:09:26

Bon bein pas de concours
Donc, pour repondre à la question, l´inconnue n´apparait qu´une fois

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:12:09

Ok, merci :ok:

RaceX
RaceX
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:47:41

Le topic super utile :noel:

Wii
Wii
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:25:34

un An juste apres , chapeau ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment