M´en fout complètement.
Quel intérêt de trouver une "faille" et de l´exploiter ?
Aucun pour moi, je ne recherche pas cela.
Si je maitrise l´informatique, ce n´est pas pour ce genre de trucs
Le hacker est le côté obscur de chaque programmeur, mais moi je ne mobilise pas mes connaissances pour çà.
Et bon courage pour décrypter le MD5
