CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce qu'on a le droit de booster ?

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:30:00

Gruik > Ben pourquoi vous ne l´enlevez pas? Je l´avais déjà proposé et [topic errazé]. sans compteur de messages, on met déjà fin au boost(mais attention, cela engendrerait aussi des dépressions chez certains modérateurs frustrés :p )

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:30:46

En tout cas, je ne boost plus. J´ai été banni une fois pour ça et puis ça me fait chier. :(
Mais si nous n´avons pas le droit de booster, autant supprimer ce compteur comme l´a dit Gruik.

Gruik
Gruik
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:31:36

:pacd: C´est pas moi qui décide :pacd:

Non personnellement, je trouve que c´est sympa le compteur de messages (et la barre de progression), c´est booster pour le faire augmenter qui est débile.

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:31:55
  1. Jeyyy profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 19:30:46 avertir modérateur
  3. En tout cas, je ne boost plus.

:rire:

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:33:29

Neo > Bah quoi c´est vrai. :o))

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:33:32

Gruik > Lolo tu sais, si on ne regardait pas ta cdv et à t´entendre parler, je ne te mettrais pas en statut "Admin". :p

Tu n´as vraiment aucune influence sur le reste de l´équipe ? :o))

Myu_Papillon
Myu_Papillon
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:35:08

Je suis Pour

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:35:14
  1. Neo_Le_Glandeur profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 19:33:32 avertir modérateur
  3. Gruik > Lolo tu sais, si on ne regardait pas ta cdv et à t´entendre parler....

Euh .. *Lol

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:38:24
  • Gruik profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 19:19:06 avertir modérateur
* :pacg: Les boosts sur des vieux forums ou vieilles news sont detectables et c´est passible de bann. :pacg:

Sauf pour les modos :o))

[RedZone]Porn
[RedZone]Porn
Niveau 3
18 juillet 2006 à 19:42:53

Les modos ont droit de trahire la charte, c´est injuste, c´est Jv.Com.

pas mal le slogan, faudrais metter sa en page d´accueil du site :oui:

Gruik
Gruik
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:43:10

"Tu n´as vraiment aucune influence sur le reste de l´équipe ?"

Si.. mais c´est plutot rare que je fasse remonter une suggestion.
Ici, je crois que la suppression du compteur est dpdr, donc je pense que c´est pas la peine.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:44:24

Gruik ==> Pourrais tu me donner l´équation mathématique qui définit le nombre de fois que blank.gif est affiché en fonction du nombre de posts ?

Ce serais vraiment sympa :hap: :ok: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 19:44:57

En même temps, ça ferait du mal à personne un forum pour booster..

:dehors:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:45:39

"En même temps, ça ferait du mal à personne un forum pour booster.."

==> aux serveurs ( :d) 403)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 19:46:37

Bah s´ils ne boostent pas là, ils boostent ailleurs donc ça revient au même non?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:49:07

Forum de boost incite au boost, donc augmentation des requêtes sur le serveur.

Gruik ==> Je sais que l´équation est à base de log néperien, mais serait il possible de l´avoir en détail ? :merci:

Gruik
Gruik
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:49:22

"==> aux serveurs "

Effectivement, ça ferait trimer les serveurs de base de données pour rien.

"Bah s´ils ne boostent pas là, ils boostent ailleurs donc ça revient au même non?"

Oui, mais ils risquent un bann.

"Pourrais tu me donner l´équation mathématique qui définit le nombre de fois que blank.gif est affiché en fonction du nombre de posts ?"

C´est top secret. Je peux juste te dire que c´est à base de ln(x) mais, en pas mal modifié

Neo_Le_GIandeur
Neo_Le_GIandeur
Niveau 4
18 juillet 2006 à 19:50:14

red zone > j´avais pensé à "Les modos, c´est salaud" :p

Gruik > Dpdr , dpdr.... je lis ceci dans au moins un topic sur deux dans ce forum...

Peut être que Mr.jeuxvideo.com a changé d´avis depuis ? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 19:51:13

M´enfin, c´est tout de même débile de booster ( et c´est bien un ex-boosteur qui le dit :oui: ).

Sinon Gruik, pourrais-tu regarder cette suggestion :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8493144-1-0-1-0-0.htm

Merci. :fier:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:53:25

Gruik ==> je demeure donc dans l´ignorance :snif:
Dommage, j´aurais vraiment bien aimé savoir :ok:

Je vais peut être étudié un peu plus la question. Ce n´est quand même pas un délire mathématique (formule sans sens et qui fait 60 caractères) ?

Merci quand même :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment