CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une commande 'Spoil'

[Kelthuzad]
[Kelthuzad]
Niveau 3
01 juin 2006 à 20:35:58

Bon allez, je :up: une dernière fois...

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:38:13

Pour, comme d´habitude pour cette suggestion. ^^

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:56:07

contre le contre et pour le pour.
Si il y a qqch à retenu=ir de cette ligne, c´est le dernier mot :-)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:57:10

Pour, mais pour tout les forums :-)

Je me suis fait pas mal spoilers sur Baten Kaitos et Tales Of Symphonia. :(

anibale
anibale
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:42:10

Pour parce que c´est une bonne idée mais contre parce que les floodeurs pourraient encore trouver une fonction mauvaise de s´en servir.

Bref, il va falloir d´abord éliminer le flood.
J´ai proposé une solution sur le forum, tu devrais voter pour.
Ainsi, étant donné que je n´aurais plus de crainte du flood, je pourrais voter pour ta suggestion en paix

Johan70
Johan70
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:45:29

Ah ouais, y a le même truc dans les forums docissimo... :rire: :o))

Pour.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:21:36

Je suis entierement pour, le spoil est la pire forme de pollution sur des forum de jeux video.

[Kelthuzad]
[Kelthuzad]
Niveau 3
02 juin 2006 à 09:47:24

Ben ca à quand méme bien avancé pendant la nuit ^^

[RedZone]Mick
[RedZone]Mick
Niveau 3
06 juin 2006 à 20:23:36

Salut,
Je :up: , car là c´est invivable :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7729652-6-0-1-0-0.htm (attention spoiles en cascades, ne regarder pas pour ceux qui ont l´ecran qui baisse à 10 à l´heure ^^)

[RedZone]Mick
[RedZone]Mick
Niveau 3
06 juin 2006 à 21:03:05

:up:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:32:40

Je suis pour. :ok:

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:52:44

pour!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2006 à 01:05:23

Un up pour la seule chose intelligente qui m´a sauté aux yeux sur la 1ère page de ce fout...forum. :hap:

[RedZone]Mick
[RedZone]Mick
Niveau 3
07 juin 2006 à 11:35:53

Maj : pour ts les forums :

MysterMick
Juju__GTA
_Valbock_
]La_Folie[
hypersangoku
prefer
Fyrefox
Indigo_Angel
Tochinpoch
TcHaNg33
Johan70
liuwqf
Yeroc54
clutterRdragon

Bon ok la liste n´est pas trés conséquente, bon mais vnez voter :hum: !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:13:09

Bon là on a passé les bornes. Y´a un sale con qui m´a spoilé desperate housewives :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7740677-1-0-1-0-0.htm
Ne regardez pas si vous voulez pas savoir qui meurt...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:26:57

Pour :)

tueurdeflooders
tueurdeflooders
Niveau 2
14 juin 2006 à 16:28:15

Mici
Mais pour tous ces cassos (dans mon lien) je pense que le ban serait préférable... et encore...

tueurdeflooders
tueurdeflooders
Niveau 2
14 juin 2006 à 17:06:04
louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:57:49

archi pour

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:36:17

J´ai mieux que du blanc sa pourrai etre un message et pour devoilé il faut cliqué sur le message sa serait mieux je trouve que du blanc ^^
sinon 100% pour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment