Pour parce que c´est une bonne idée mais contre parce que les floodeurs pourraient encore trouver une fonction mauvaise de s´en servir.
Bref, il va falloir d´abord éliminer le flood.
J´ai proposé une solution sur le forum, tu devrais voter pour.
Ainsi, étant donné que je n´aurais plus de crainte du flood, je pourrais voter pour ta suggestion en paix