CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une commande 'Spoil'

[Kelthuzad]
[Kelthuzad]
Niveau 3
01 juin 2006 à 19:34:08

Wesh,
Il y à pas mal de temps, on à installé un smiley :spoiler:
Mais ce n´est pas trés.. heu... bien, car quand on baisse la fenètre on tombe fatalement sur le grand SPOIL : Machin est mort. Ca vous brise votre journée et à la fin vous avez des envies suicidaires.

Voilà pourquoi, je propose, une commande qui permettrai de "cacher" la phrase choc, du moins pour ceux qui ne veulent pas la voir, en fait la phrase CHOC est ecrite en blanc et on passe le pointeur dessus pour devoiler le fatidique Spoil : "Luke, je suis ton père" (bon j´avais pas d´autre exemples sous la main ^^ )
MAIS comme on va me dire "mais ouiii mais noooon" je propose qu´on ne mette cette commande seulement sur les forums Livres (pour les spoils des bouquins), Radio/Télé (pour Smallville et Desperate Housewives :D ), et Cinéma (Pour Da Vinci Code :-p)
Wala wala, qu´en pensez-vous ?

prefer
prefer
Niveau 5
01 juin 2006 à 19:34:57

"Wala wala, qu´en pensez-vous ?"

On peut encore raconter les fins de scénario de 10 000 jeux.

[Kelthuzad]
[Kelthuzad]
Niveau 3
01 juin 2006 à 19:36:09

Je précise que je n´ai pas rechercher car je regarde en ce moment le jeu le plus intellectuel de la Télévision Francaise, qui consiste à ouvrir des boîtes (je vous dispense de tous commentaires)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:36:17

L´idée est bonne, mais il faudrai l´appliquer à tous les forums :oui:

Donc pour, si c´est mis en place pour tous les forums :)

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:36:50

Il faudrait faire un bouton qui , quand on clique dessus , affiche le texte caché .

[Kelthuzad]
[Kelthuzad]
Niveau 3
01 juin 2006 à 19:37:08
  • Merde j´était sûr qu´on me la sortirai celle là on m´a encore bien blousé*

Ben heu je t´avoue que je n´y ai pas réfléchi ^^

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:37:11

[KelThuzad] bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 19:36:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je précise que je n´ai pas rechercher car je regarde en ce moment le jeu le plus intellectuel de la Télévision Francaise, qui consiste à ouvrir des boîtes (je vous dispense de tous commentaires)

:d) J´adore quand l´animateur nous parle de " technique " pour ouvrir les boites :rire:

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:38:21

la je dis beeeh TF1, excusez moi...
Pardon, c´st sorti tout seul :rouge:

[Kelthuzad]
[Kelthuzad]
Niveau 3
01 juin 2006 à 19:38:24

Tout une technique, j´ai passé un BAC pour faire cà ^^
Revenons au sujet ^^

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:40:19

Je suis pour, mais avec une application a TOUS les forums, une comande "cache" en qq sorte.

[Kelthuzad]
[Kelthuzad]
Niveau 3
01 juin 2006 à 19:41:11

Ben j´avais pas pensé pour tous les forums au début, mais bon si ca peut se faire je suis pour, evidemment :-p

[Kelthuzad]
[Kelthuzad]
Niveau 3
01 juin 2006 à 19:43:54

Rooh mince ca coule déjà !
:up:

hypersangoku
hypersangoku
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:45:10

pour

[Kelthuzad]
[Kelthuzad]
Niveau 3
01 juin 2006 à 19:46:11

Bon je viens de voir que ca à été proposé une trentaine de fois, esperons que cette fois-ci, ce sera la bonne ^^

  • 48000 €, l´arnaque*
_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:46:19

Ce serait très utile pour le forum catch .

prefer
prefer
Niveau 5
01 juin 2006 à 19:46:45

Cool le :hs: sur ce topic.

Pour la suggestion.

[Kelthuzad]
[Kelthuzad]
Niveau 3
01 juin 2006 à 19:50:08

Valbock -> ben oui, evidemment, ca ne serai pas utilisé sur tous les forums, mais le forum catch n´est pas le centre de jeuxvideo.com ^^

[Kelthuzad]
[Kelthuzad]
Niveau 3
01 juin 2006 à 19:52:29

Raaah zut ca coule encore !
Bon y´a personne d´autre qui veut de cà ? ^^

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:59:30

Pour :)

[Kelthuzad]
[Kelthuzad]
Niveau 3
01 juin 2006 à 20:08:19

Merci du fond du coeur ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment