CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives sur M6 : 23 Mai !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:15:32

:spoiler:

- MA possède quelque chose qui appartient à Mike...
- Une voisine l´a faisait chanter et pis elle a des remords...
- C´est qui elle déja ?
- Il est Sado´.
- Oui.
- Non.

Fin du Spoiler !
En même temps j´en dis pas trop... ^^

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:16:33

J´ai bien aimé les deux épisodes de hier ,c´est sympa comme série!

J´aime pas trop la VF moi non plus d´habitude,mais je n´avais jamais regardé en VO donc ca me choque mais pas trop(enfin moins). Mais apres avoir gouté a une Vo,la VF est cent fois plus atroce !

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:20:52

Ok :merci: Bimox.

Madame Houbert, la vieille chouette qui est toujours derrière ses carreaux et qui :spoiler:

Héberge La nympho.

bougys
bougys
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:23:28

Alors attention, ceux qui ne veulent pas connaitre les réponses aux questions de coco_la_pine ne pas lire ce post.

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

coco_la_pine

Pourrais-tu m´en dire plus sur le secret bougys, enfin sur les spoilers que tu as fait?

-J´aimerai particulièrement savoir le rapport entre mike et la mort de MA.

Le corps retrouvé dans le coffre à jouet est le corps de la mère biologique de Zach. Dendrée qui était toxicomane et traitée dans un centre en Utah (je crois), où Angéla (Mary-Alice) travaillait temps qu´infirmière (avec la soeur de Mme Houbert).

Dendrée était enceinte et à la naissance de Zach (qui s´apelle Dana), Mary-Alice et Paul ont promis à Dendrée de veiller sur lui (vu que Dendrée était toxico, elle voulait que son bébé est une belle vie). Mais les Youngs ont pris la poudre d´escampette avec le bébé sans laisser d´adresse.
Sauf que la Dendrée, 4-5 ans après, elle était plus dépendante, elle a retrouvé Angela et Paul, et a voulu récupérer son bébé, au départ gentiment, puis a menacer d´appeler la police.
Mary-Alice l´aabbatue, et Paul l´a entérrée.
Le rapport avec Mike, c´est qu´il est engagé par le père de Dendrée pour trouver qui l´a tuée (Dendrée), et l´autre rapport, c´est que c´est le père biologique de Zach.

-Pourquoi MA s´est suicidée

C´est Mme Houbert qui la faisait chanter, MA ne voulais plus vivre avec la mort d´une innocente sur la conscience et c´est donc suicidée.

-Si la vieille Houbert va mourir

OUI !! ! c´est Paul young qui va la tuer.

-Quel est le secret de Rex?

Rex a une maitresse qui pratique les choses qu´il aime (sado-masochisme)

-Si un des protagonistes meurt dans la série

La mère de Carlos qui arrive la semaine prochaine va être écraser par le fils de Bree.

-Si bree se rapprochera du psy?

Bree se rapproche de son psy, mais c´est surtout du pharmacien (pas encore vu) qu´elle va se rapprocher, celui-ci totalement jeté va empoisoner Rex (qui une fois que Bree voudra bien s´essayer au sado-maso) va revenir et va balancer le psy de Bree (qui lui dit de se méfier de lui) par dessus un pont.

FIN DU SPOILER

Voilà, bon, ben t´as plus qu´à attendre tout ça maintenant :ok:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:23:55

Elle crève. :spoiler:

FIN DU SPOILER !

C´est mal foutus le truc du spoiler. :(

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:30:57

Merci beaucoup bimox666 et bougys.

D´ailleurs bougys, très très bon boulot.
C´est que ca me saoule déjà cette série, alors autant que je le sache maintenant.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:58:23

Merci à vous deux,car j´avais les mêmes questions à posé! :lol:

Bref,c´est "Haine et passion",une série nianiant,maintenant que je sais tout ceci,et qu´apparement on apprend tout celà(ça rime^^)dans la première saison,la deux doit être bien vide en effet! :malade:

Je regarderais de temps à autre! :)

:d)
"coco_la_pine Posté le 31 mai 2006 à 13:09:18

Merde, je suis très con, il y´a effectivement un dans une question, mais ca n´empêche, je vous emmerde quand même "

Moment cultissime! :lol: :rire: :lol:

bougys
bougys
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:02:03

SPOILER

Ben dans la deuxième ils partent au départ sur un autre mystère avec de nouveaux voisins (les AppleWhite qui sont comme leur nom ne l´indique pas Afro-Américains), mais c´est bien plus rapla-pla...

Par contre le final était assez sympa et promet de belles choses pour la troisième saison...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:07:19

C´est quand même dommage que ca s´essoufle aussi vite, surtout au bout de la deuxième saison.

Les séries sont elles désormais obliger d´être mollassones pour exister?! Il faut croire...

Je vois une série comme Unité Spéciale, loin d´être chiante, qui se bonnifie au fil des saisons, désormais, on dirait que la première saison d´une série, même chiante, est en fait LA meilleure saison.

5desperate, frères scott et lost). :peur: ca craint pour l´avenir.

Et éspèrons que Desperate ne baigne pas dans le ridicule par la suite, en cumulant les rebondissements (cf: 24)

Bon voilà, j´ai taillé 4séries et encensé 1, j´ai fait mon job.

bougys
bougys
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:20:10

Le problème c´est que sur 20-24 épisodes par saisons, faut meubler, et bien souvent ils meublent justement...Ils prévoient da´bord le nombre d´épisodes à produire avant même d´écrire le script.

Mais à l´inverse des séries comme les 4400 (la saison 3 démarre dimanche yahoo !! !) qui étaient au départ prévue pour 6 épisodes (ceux de la saison 1), la saison 2 avec ces 13 épisode était très bien rythmée, et la troisième n´en comptera aussi que 13 (et j´espère aussi brillante que la deuxième).

Pour desperate, je pense qu´ils sa´ttendaient pas à un tel succès, ils avaient écrit l´intrigue pour une saison, et ce sont retrouvés bien emmerdé quand il a fallu pondre la deuxième.

Mais pour Lost, il y a une explication je pense, JJ Abrams ayant été sur MI:3 pas mal de temps, ceux qui l´ont remplacer ont du meubler, et le final est très bien orchestré (normal, il avait fini MI:3), en espérant que la 3ème saison tienne ses promesses....

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:27:40

Désolé de squatter le topic, mais juste pour dire:

T´as vu Bougys, hier avec la petite peste, ils ont même pas pris le temps de dire si Gabrielle avait réussi a la faire taire ou quoi que ce soit, il me semble que ca finit sur le fait qu´elle lui apprenne a faire du vélo.
Je trouve dommage qu´ils abandonnent certaines intrigues comme ça. Desperate aurait mieux fait d´être un film, dans la veine, éloignée, de "la mort vous va si bien" ou "la guerre des Rose".

De plus, Desperate, je trouve qu´il ne s´adresse pas spécialement autant aux hommes, contrairement, et je trouve étrange, a sex and the city, en fait je reste sur une drôle d´impression a la vue des 4épisodes, c´est très bizarre.

bougys
bougys
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:52:37

Pour Gabrielle, je pense que le deal avec la petite fille c´était juste de lui offrir le vélo et de lui apprendre à en faire. c´est vrai que ça aurait pu continuer, mais c´est comme pour le chantage de la vieille Houbert, ça aurait lassait si ça avait duré + d´un épisode.

Personnellement j´ai beaucoup aimé cette première saison et c´est avec palisir que je la redécouvre (malgré la VF), je ne sais pas, elles ont un côté attachant ces 6 quadras.

Alors après ça dépend des goûts de chacuns, nous on regarde ça avec ma copine et on se marre bien, car on retrouve dans ces couples certaines de nos caracteristiques.
Mais c´est vrai que même si je prend plaisir à regarder ça (pas comme la nouvelle star que je vais devoir me pastiller ce soir...), c´est plus une série pour les filles qu´une série mixte.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
01 juin 2006 à 03:48:55

J´ai pris les 2prochains épisodes sur le web

bree est bien faite :coeur: :o))

Ils sont encore meilleurs que les épisodes d´il y a 2jours :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:23:07

Oui,je penses aussi que c´est une série pour les couples et les femmes...

Moi et Coco,on se mariera "ensemble",comme celà on appréçiéra peut-être...

:rire:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:58:54

je sais pas, j´ai eu du mal aussi au début, pis je me suis accroché (pour savoir ce qu´il y avait dans la malle ^^ ) et finalement je suis séduit :oui:

shin_
shin_
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:18:45

Ouais ca se laisse bien regarder, mais j´espère que ca va un peu se dynamiser par la suite. Rendez-vous ce soir :ok:

Par contre je pige pas ce que vous trouvez à Bree...? Le style mère de famille frigide au sourire limite flippant, c´est pas glamour du tout :rire:
(Pis elle a un nom de fromage, je bloque là dessus lol)

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:20:51

moi j´aime bien la mere célibataire la, celle qu´a foutu le feu (me souviens pus de son nom)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:35:32

Susan Myer :ange:

Moi je préfère Gabrielle :bave:

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:46:11

Susan et Gabrielle!! :rire:
Pauvre Susan! Je pense que ça doit être le personnage le plus populaire avec Lynette car ce sont les deux qui ont du mal à gérer leur environnement.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:51:32

Shin:
Bree,est la femme objet.... :rire:

Perso,je regarderais,mais si celà me laisse sur un "Mouais",comme les autres épisodes,celà sera le dernière fois! :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment