Alors attention, ceux qui ne veulent pas connaitre les réponses aux questions de coco_la_pine ne pas lire ce post.
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
coco_la_pine
Pourrais-tu m´en dire plus sur le secret bougys, enfin sur les spoilers que tu as fait?
-J´aimerai particulièrement savoir le rapport entre mike et la mort de MA.
Le corps retrouvé dans le coffre à jouet est le corps de la mère biologique de Zach. Dendrée qui était toxicomane et traitée dans un centre en Utah (je crois), où Angéla (Mary-Alice) travaillait temps qu´infirmière (avec la soeur de Mme Houbert).
Dendrée était enceinte et à la naissance de Zach (qui s´apelle Dana), Mary-Alice et Paul ont promis à Dendrée de veiller sur lui (vu que Dendrée était toxico, elle voulait que son bébé est une belle vie). Mais les Youngs ont pris la poudre d´escampette avec le bébé sans laisser d´adresse.
Sauf que la Dendrée, 4-5 ans après, elle était plus dépendante, elle a retrouvé Angela et Paul, et a voulu récupérer son bébé, au départ gentiment, puis a menacer d´appeler la police.
Mary-Alice l´aabbatue, et Paul l´a entérrée.
Le rapport avec Mike, c´est qu´il est engagé par le père de Dendrée pour trouver qui l´a tuée (Dendrée), et l´autre rapport, c´est que c´est le père biologique de Zach.
-Pourquoi MA s´est suicidée
C´est Mme Houbert qui la faisait chanter, MA ne voulais plus vivre avec la mort d´une innocente sur la conscience et c´est donc suicidée.
-Si la vieille Houbert va mourir
OUI !! ! c´est Paul young qui va la tuer.
-Quel est le secret de Rex?
Rex a une maitresse qui pratique les choses qu´il aime (sado-masochisme)
-Si un des protagonistes meurt dans la série
La mère de Carlos qui arrive la semaine prochaine va être écraser par le fils de Bree.
-Si bree se rapprochera du psy?
Bree se rapproche de son psy, mais c´est surtout du pharmacien (pas encore vu) qu´elle va se rapprocher, celui-ci totalement jeté va empoisoner Rex (qui une fois que Bree voudra bien s´essayer au sado-maso) va revenir et va balancer le psy de Bree (qui lui dit de se méfier de lui) par dessus un pont.
FIN DU SPOILER
Voilà, bon, ben t´as plus qu´à attendre tout ça maintenant