CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

neutralite des admin

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
22 juillet 2005 à 12:35:59

Voila, etant forumeur du forum politique ( et communiste)les extremiste disent que les admin est jihem ne sont pas neutre car il se dise communiste. Est ce vrai?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:37:13

Euh, alors là :fete:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:37:34

C´ets du mytho! :) ^^
Light doit etre un homme de droite! :) ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:38:14

Mdrr!!!! :rire: ^^
Les admins comunistes!!! :rire2:

Y´a des marrants partout même sur les forums serieux aparement!! :rire: ^^

phegon
phegon
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:40:15

C´ est qui communiste :question:

:dehors:

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:42:23

C´est pour ça qu´ils postent en rouge.
Un Marx et ça repart comme on dit.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:42:35

Desole mais s´est ecrit sur le forum politique je cherche le lien du message.IL parait meme ke jihem se revendique communiste!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:43:13

:rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:43:45

Et si c´était vrai :question:

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
22 juillet 2005 à 12:46:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-291501-101-0-1-0-0.htm
voici un exemple mais il y en a d´autre ke je vais immedaitement chercher.(liser le bas de la page du lien ke je vien de vous mettre.)
merci de votre comprehension.

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:52:30

Ils sont rageux donc cherche des escuses bidons. :) ^^

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:52:32

C´est devenu la mode ou koi de parler politique sur le forum jeux videos ou koi :question: ? ??

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:54:35

n´importe koi ceux là ! !! pire que sur " Marcool facho..."

Spena
Spena
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:55:09

A la limite ils ont droit d´etre communiste c´est pas un crime nan :question:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:57:11

ils font ce qu´ils veulent mais là ou il faut...
mais en fait j´men tape un peu, c´est pas mon site après tout

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:07:42

Alors comme ça on essaie de me faire bannir en cliquant sur le triangle hum ? Heureusement que j´ai des relations à JV.com chez nos amies modératrices.

Sinon, si à chaque fois qu´un type balance une énormité vous en faites une affaire d´état, je crains le pire le jour où un kevin ( héhéhé) va dire que nous sommes des extraterrestres ecologistes ( en éspérant que personne n´ait encore découvert que pour de vrai nous sommes enzymes de droite)

Mod__
Mod__
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:11:00

Moi je pense plutôt qu´ils sont socialiste parceque au temps des puritains,le rouge(bien rouge) comme actuellement était plutôt la couleurs representative du socialisme pure et dure :coeur:

Enfin moi j´dis ca j´dis rien! :p)

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:13:22

c´est déjà arrivé qu´un admin soit banni :question: ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 juillet 2005 à 14:14:10

jaglapin Posté le 22 juillet 2005 à 12:35:59
Voila, etant forumeur du forum politique ( et communiste)les extremiste disent que les admin est jihem ne sont pas neutre car il se dise communiste. Est ce vrai?

&>> Tu vois, moi j´y connais que dalle en politique et ça m´intéresse pas, donc j´en parle pas. Bah fais comme moi, parce que t´as vraiment pas l´air doué.

Dinowan Posté le 22 juillet 2005 à 14:07:42
Alors comme ça on essaie de me faire bannir en cliquant sur le triangle hum ? Heureusement que j´ai des relations à JV.com chez nos amies modératrices.

&>> CULTE.

le_retour
le_retour
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:14:18

J´magine même pas la tête de l´admis qui peux pas poster car son pseudo est banni.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment