jaglapin Posté le 22 juillet 2005 à 12:35:59
Voila, etant forumeur du forum politique ( et communiste)les extremiste disent que les admin est jihem ne sont pas neutre car il se dise communiste. Est ce vrai?
&>> Tu vois, moi j´y connais que dalle en politique et ça m´intéresse pas, donc j´en parle pas. Bah fais comme moi, parce que t´as vraiment pas l´air doué.
Dinowan Posté le 22 juillet 2005 à 14:07:42
Alors comme ça on essaie de me faire bannir en cliquant sur le triangle hum ? Heureusement que j´ai des relations à JV.com chez nos amies modératrices.
&>> CULTE.