On a une jolie ( euh) cafet´ en bas avec un distributeur et en ce qui me concerne je garde mes sous pour moi.
On a eu une cafetière à une époque mais personne voulait s´occuper de faire le kawa, nettoyer le filtre etc. Du coup on est revenu à l´ancienne méthode. Et puis comme ça on se promène un peu.
Ce thread est décidément follement stimulant, j´adore qu´on abrde des question essentielles comme ça.