CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

neutralite des admin

Mod__
Mod__
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:14:31

Et dinowan,si tu peux faire jouer tes relations avec les hauts-placés,que dis-je,les TÊTES du sites,est-ce que tu pourrais me faire débannir 2-3 pseudo? :coeur: :rire:

DonteRip
DonteRip
Niveau 3
22 juillet 2005 à 14:15:00

Les Admins sont des créations biogéniques d´un Black Poject des services secrets ouzbekhs. Ce sont la 12 eme armes des terroristes Sibérien du mouvement des caribous ultra-libéraux !

Ca va ca comme accusation de kevin? :rire:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:15:38

Le_retour Posté le 22 juillet 2005 à 14:14:18
J´magine même pas la tête de l´admis qui peux pas poster car son pseudo est banni.

>> ttu m´étonnes ^^

Mod__
Mod__
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:16:57

L´émeute commence,dinowan a posté !

le_retour
le_retour
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:17:33

DonteRip Posté le 22 juillet 2005 à 14:15:00
Les Admins sont des créations biogéniques d´un Black Poject des services secrets ouzbekhs. Ce sont la 12 eme armes des terroristes Sibérien du mouvement des caribous ultra-libéraux !

Ca va ca comme accusation de kevin?

Très bien, félicitation, maintenant créer un topic pour te plaindre.

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:25:16

portistamaluco
Posté le 22 juillet 2005 à 14:13:22
c´est déjà arrivé qu´un admin soit banni

Une fois on s´est entre-banni avec Jihem ( y a 2ans je crois) pour tenter de régler un conflit ( genre il aviat sorti une sale vanne)... mais forcément vu qu´on a les mêmes accès on s´est auto-débanni de suite aors il a fallu trouver une autre solution.

Kryver
Kryver
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:27:00

:rire:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:28:03

:lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 juillet 2005 à 14:29:45

Dinowan Posté le 22 juillet 2005 à 14:25:16
portistamaluco
Posté le 22 juillet 2005 à 14:13:22
c´est déjà arrivé qu´un admin soit banni

Une fois on s´est entre-banni avec Jihem ( y a 2ans je crois) pour tenter de régler un conflit ( genre il aviat sorti une sale vanne)... mais forcément vu qu´on a les mêmes accès on s´est auto-débanni de suite aors il a fallu trouver une autre solution.

:d) Lilas est banni :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-179120-1-0-1-0-0.htm

mercobenz
mercobenz
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:30:22

Et après on me dira que sa bosse dur à jeuxvideos.com :o))

Bon, si vous insitez je sors.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:39:44

jaglapin Posté le 22 juillet 2005 à 12:35:59
Voila, etant forumeur du forum politique ( et communiste)les extremiste disent que les admin est jihem ne sont pas neutre car il se dise communiste. Est ce vrai?

:d) Et tu l´as cru, souvient toi de qui t´a dit ça... :sleep:
Je sais qu´ils ont le look d´ex étudiant de fac de lettre mais bon :-p

adiom
adiom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:50:00

Dinowan
Posté le 22 juillet 2005 à 14:25:16
portistamaluco
Posté le 22 juillet 2005 à 14:13:22
Une fois on s´est entre-banni avec Jihem ( y a 2ans je crois) pour tenter de régler un conflit ( genre il aviat sorti une sale vanne)... mais forcément vu qu´on a les mêmes accès on s´est auto-débanni de suite aors il a fallu trouver une autre solution.

--> je le crois pas. Je veux une preuve qu´un admin est bannissable :-d
Va y banni Jihem :sournois:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:52:33

Bah... Faut attendre que l´autre soit parti, car ils se débann´ directement. :p)

MOMAIN
MOMAIN
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:53:46

Dinowan au bucher :diable:

mercobenz
mercobenz
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:55:36

Les admis ont-ils des 2nds pseudos ?

MOMAIN
MOMAIN
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:57:09

jme suis toujours demandé si dans leur local...

ils avaient une machine à café?
ou bien ils doivent ramené de l´argent à tour de role pour payer le café aux autres :question:

mercobenz
mercobenz
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:58:52

Tant de questions qui risque de se retrouver sans réponse.

adiom
adiom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:59:32

Pas de café à JVcom. Chaque jour un admin ramene des bouteilles de pinards et ils les boivent dans la journée :oui:

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:00:16

On a une jolie ( euh) cafet´ en bas avec un distributeur et en ce qui me concerne je garde mes sous pour moi.

On a eu une cafetière à une époque mais personne voulait s´occuper de faire le kawa, nettoyer le filtre etc. Du coup on est revenu à l´ancienne méthode. Et puis comme ça on se promène un peu.

Ce thread est décidément follement stimulant, j´adore qu´on abrde des question essentielles comme ça.

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:01:17

Même si c´etait vrai, personnelement, quesque ca peut te faire ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment