De : Nicolas Charciarek < charciarek@jeuxvideo.com>
Envoyé : mardi 5 juillet 2005 16:31:40
À : " Sylvain . .." < *************@hotmail.com>
Objet : Re:
| | | Boîte de réception
Yo no sé, moi yé fé lé ménache ichi... no speak francès. Lé patrons y son partis au bar dépoui la magnana.
Cordialement
Nicolas CHARCIAREK / JEUXVIDEO.COM
--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net
--------------------------------------------------
-------------------------