MetalJuzam
Posté le 22 juillet 2005 à 17:29:24
Oh oui j´ai tant de questions a poser de toute facon :D jaurais bien voulu te contacter, mais bon je ne connais pas ton adresse, aller je te donne la mienne : bersecker3000@hotmail.com et raconte moi la scene !
Ptdrr^^ évite de croire ce qu´on te dit. 