CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

novadieu
novadieu
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:08:22

:up:

Axys
Axys
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:11:20

Je pense qu´il y aura jamais de forum Québec mais il y aura surement un forum nuit

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
11 juillet 2005 à 02:33:39

vous imaginez la réaction des gens sur dans listes si les administrateurs disent non! dans la prochaine lettre qu´une personne enverra, il devrait précisé qu´un compromis peux ce faire, en disant quil nous faut un forum pour la nuit,car si il y a un administrateur qui arrive en disant non, mais oui a un forum nuit, il y aura toujours les anarchiques pour etre offusqué par cette ´´abus´´(ces eux qui le disent) de pouvoir(vous savez ces gens qui sont fachés sur touts)

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:51:52

les francais peuvent venir ici?

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
11 juillet 2005 à 03:50:25

pourquoi ils ne pourraient pas, un forum nuit serait plus aproprié donc, il n´y a pas d´objection et pas de raciste

Kicka
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:55:16

Je ne sais pas trop, un topic sur l´un des 5 forums blabla pourraient suffir non?

karn57
karn57
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:59:51

Qu´est-ce q´un forum " Nuit" apporterait de plus qu´un des 5 blabla actuels :question:
Y a pas de limite d´heure pour fréquenter un forum, alors si maintenant, on va faire un forum pour les nocturnes, ça fera 6 forums blabla.

Complètement inutile, un topic sur un des forums blabla suffit amplement.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:08:55

Novadieu
Posté le 06 juillet 2005 à 05:11:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 06 juillet 2005 à 00:04:40
prend le temps de lire et de comprendre avant de dire n´importe quoi donc. Au faites ça fait XX années que cette proposition a été demandé, elle a déjà été réfusé si je me souviens bien. On est sur un site francophone, nosu sommes donc réunis et c´est tant mieux. Les divisions sont sources de conflits.

Pour dire n´importe quoi tu t´en sort bien aussi crois moi.Je sais que cela a déja été refuser mais est que c´est une bonne raison pour ne plus rien tenter? Quand je lis tes réponse j´ai vranchement l´impression de n´avoir poster aucune message sur ce topic ( mais, c´est peux être juste une impression). Ce forum ne ne le voulons pas pour être seul dans notre coin, tout ceux qui voudront venir pourront! Mais juste un endroit pour parler de truc qui nous conserne et a nos heure.

:d) t´as pas compris mes messages on dirait ! :sleep:

la proposition est refusé car SI tu veux parler de truc qui te concerne, bah il y a le Blabla. Ce forum est justement fait pour ça. Prend le comme un forum Québec et ton affaire sera réglée :-)))

PS. Je parle pour rien mais toi... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10616-102-1-0-1-0-0.htm

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:09:55

Novadieu
Posté le 06 juillet 2005 à 05:11:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 06 juillet 2005 à 00:04:40
prend le temps de lire et de comprendre avant de dire n´importe quoi donc. Au faites ça fait XX années que cette proposition a été demandé, elle a déjà été réfusé si je me souviens bien. On est sur un site francophone, nosu sommes donc réunis et c´est tant mieux. Les divisions sont sources de conflits.

Pour dire n´importe quoi tu t´en sort bien aussi crois moi.Je sais que cela a déja été refuser mais est que c´est une bonne raison pour ne plus rien tenter? Quand je lis tes réponse j´ai vranchement l´impression de n´avoir poster aucune message sur ce topic ( mais, c´est peux être juste une impression). Ce forum ne ne le voulons pas pour être seul dans notre coin, tout ceux qui voudront venir pourront! Mais juste un endroit pour parler de truc qui nous conserne et a nos heure.

:d) t´as pas compris mes messages on dirait ! :sleep:

la proposition est refusé car SI tu veux parler de truc qui te concerne, bah il y a le Blabla. Ce forum est justement fait pour ça. Prend le comme un forum Québec et ton affaire sera réglée :-)))

PS. Je parle pour rien mais toi... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10616-102-1-0-1-0-0.htm

Bloody_Dragon
Bloody_Dragon
Niveau 5
11 juillet 2005 à 06:21:36

wow presque 200 noms ça s´en vient bien!!!

lâche pas!

ah et vive le quebec libre(libérer nous des libéraux) en tous cas ils nous libèrent pas des taxes comme ils disaient lolllll

ah pis j´aime toujours pas la yeule a jean chrétien lollll

novadieu
novadieu
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:03:19

Arme_Rubis_One Posté le 11 juillet 2005 à 04:09:55

PS. Je parle pour rien mais toi... https://www.jeuxvideo.com/[...]6-102-1-0-1-0-0.htm

Novadieu :d) :lol: c´est pas du jeux sa ^^, un petit flood de rien du tout n,a jamais tuer personne non?

Romano270
Romano270
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:47:05

novadieu
novadieu
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:29:56

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:05:24

Je n´y crois pas que ce forum ne soit pas encore crée alors qu´on crée plus rapidement des forums Catch ou des forums Fitness et Cuisine. :nonnon: :(

Romano270
Romano270
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:12:35

C´est vrai ça...tu as raison.

Ce qui m´énerve le plus c´est dans le forum « Livres » car eux leur littérature n´est pas pareil à la nôtre ( Québécoise). Alors je leur parle d´un livre et ils ne savent pas du tout c´est quoi. Vive le Québec ! Et j´espère qu´ils vont finir par le créer ce forum ! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:31:34

Pourquoi ne pas créer un topic sur la littérature québecoise ? :)

theboss :d) même si les forums Fitness et Catch n´ont rien à faire ici, c´est pas un argument pour mettre un forum Québec qui lui aussi n´a rien à faire là.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:36:02

Arme ~> Non, simplement je déplore le manque d´organisation. Je pense effectivement, et la majorité pense comme moi, qu´un forum Decalage Horaire ou encore Nuit ou Quebec est largement plus important qu´un forum Fitness et Nutrition. La répartie n´est pas encore parfaite. Si on prefere mettre un forum Fitness au bout de trois jours avec je ne sais pas combien de votes "pour", et qu´on attend un forum pour nous, quand nous n´avons personne à qui parler, je crois effectivement qu´ils ont des problemes de surcharges des demandes et de répartie. :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:36:56

Et sans parler du nombre assez convaicant de personnes "pour" ce forum..

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:42:27

Il est vrai qu´un forum Décalage Horaire serait plus utile ! :oui:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:44:44

Oui, et je ne pense pas que les Quebecois et Canadiens seront contres celui-ci, du temps que nous avons un endroit pour nous retrouver. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment