Novadieu
Posté le 06 juillet 2005 à 05:11:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 06 juillet 2005 à 00:04:40
prend le temps de lire et de comprendre avant de dire n´importe quoi donc. Au faites ça fait XX années que cette proposition a été demandé, elle a déjà été réfusé si je me souviens bien. On est sur un site francophone, nosu sommes donc réunis et c´est tant mieux. Les divisions sont sources de conflits.
Pour dire n´importe quoi tu t´en sort bien aussi crois moi.Je sais que cela a déja été refuser mais est que c´est une bonne raison pour ne plus rien tenter? Quand je lis tes réponse j´ai vranchement l´impression de n´avoir poster aucune message sur ce topic ( mais, c´est peux être juste une impression). Ce forum ne ne le voulons pas pour être seul dans notre coin, tout ceux qui voudront venir pourront! Mais juste un endroit pour parler de truc qui nous conserne et a nos heure.
t´as pas compris mes messages on dirait !
la proposition est refusé car SI tu veux parler de truc qui te concerne, bah il y a le Blabla. Ce forum est justement fait pour ça. Prend le comme un forum Québec et ton affaire sera réglée
PS. Je parle pour rien mais toi... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10616-102-1-0-1-0-0.htm