une petite faille : les nouveaux peuvent tres bien s´inscrire a 23h59 et par consequent ne pas subir la regle du 1 message par jour
10 flood par jour c´est deja beaucoup et si le mec cree 5 pseudo il peut flooder 50 fois des son premier jour, donc au final cette fameuse regle de protection est totalement inutile
de plus je trouve que ça fait un peu flic la regle " prouve nous ktu floode pas pendant 2 ans et ont sera ok pour te laisser poster librement"
vous qui travaillez dans ce site vous trouvez peut etre banal de rester plus de 2 ans sur ces forum mais beaucoup de personne ne restent que quelque mois, il est bien sympathique ce site mais bon ^_^
puis je pense qu´on peut faire confiance au gens apres quelques mois deja
en résumé : les flooder peuvent toujours autant flooder si ils ont un tant soit peut de cervelle, et vous empechez ceux qui n´ont rien fait de mal de poster librement sur les forum pendant 2 ans......
moi je pense qu´il y´a une vraie solution plus simple qui existe sur beaucoup de forum :
quand on s´inscrit on reçoit la confirmation par e-mail et on doit la valider pour acceder au forum, les flooder seront trop reticent pour oser donner leur vrai mail et au pire les plus coriaces se lasseront de devoir recreer mille et une adresse pour pouvoir s´amuser a faire leur connerie
qu´en penssez vous ?