CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

leBoss
leBoss
Niveau 7
21 août 2003 à 13:35:53

Très très bonne règle ( faut dire que je suis la depuis 5 ans donc bon.. mdr ^^)

:p

Danmp
Danmp
Niveau 10
21 août 2003 à 16:54:05

J´aurais une suggestion aussi plus de limite pour les modéro sur leur forum et pour la regle je trouve que c´Est une bonne idée puisque ca fait plus de 2 ans que je suis inscris ; -)

deathninja
deathninja
Niveau 8
21 août 2003 à 18:09:36

Bon pour ceux qui ralent tout le temps sur cette nouvelle régle :tout d´abord cette nouvelle régle a permit de sérieusement diminué le nombre de flooders,de plus pour ceux qui sont newbee :ils doivent juste faire preuve de patiente , si on donnait le pouvoir de s´exprimer on ne peux plus librement dés le début ils ne saurait l´utiliser judicieusement , ils font leurs preuves , et montrent qu´ils sont responsable devant la charte comme çà on peux trier dés leurs arrivée , les newbee qui veulent discuter normalement de jeux ou d´autres choses et ceux qui veulent faire leurs intéréssant en faisant les flooders

Pere-_-Noel
Pere-_-Noel
Niveau 6
21 août 2003 à 18:17:39

Hum . .. et un noob qui se pointe sur le bla bla : Il crée un topic pour se présenter ( c´est pas un crime ) et voila . .. il peut dire a demain alors qu´il venait de lancer une discussion . .. Pas top quand même
Un autre noob se pointe et il crée un topic " je suis bloqué" mais il précise pas assez ou il est bloqué alors on lui pose une question . .. Et la pareil faut attendre le lendemain ( et pendant ce temps la il ira sur un autre forum et se familiarisera la bas ( et y restera))
Ces deux cas la représente quand même la majorité des noob alors vu comme ils sont considéré a leur arrivé . .. je comprends qu´ils aillent voir ailleur

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 août 2003 à 18:20:20

totalement d´acord avec papa noel ! ^_____^

je pense qu´avec cette regle on va a la perte de JV, les anciens ne resterons pas eternellement ca c sur...puis il faut normalement compter sur les newbies...et ben la ils ont peut etre diminué de 80% avec cette regle...

deathninja
deathninja
Niveau 8
21 août 2003 à 18:24:59

tu préfère un noob qui dit au refvoir et à demain ou un flooder qui vient poster une dizaine de topic de flood , si jv va à sa perte c´est uniquement à cause des flooders mais çà on peut y faire quelque chsoe en les blacklistants

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 août 2003 à 18:26:18

je ne note pas une nette baisse du flood moi...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 août 2003 à 18:27:10

et en effet je prefere que JV continue avec un peu de flood de tps en tps que JV devienne vide ( ca sera le cas dans 3-4ans surement)

Pere-_-Noel
Pere-_-Noel
Niveau 6
21 août 2003 à 18:27:53

Les floodeurs . .. je voit pourquoi on pénalise tant les noob pour ça . Un Floodeur va attendre que ses pseudo ait 10 jours pour les utiliser ! Un noob va pas attendre 10 jours pour avoir une solutions, il ira voir ailleur
Et pour ce qui est des floodeurs, y´as des mod contre eux, si y´en a pas assez c´est pas une raison pour briser les noobs
Tu te voit poster une fois par jours ? !? Autant pas venir

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
21 août 2003 à 19:26:11

" pere-_-noel Posté le 21 août 2003 à 18:27:53
Les floodeurs . . . je voit pourquoi on pénalise tant les noob pour ça . Un Floodeur va attendre que ses pseudo ait 10 jours pour les utiliser ! Un noob va pas attendre 10 jours pour avoir une solutions, il ira voir ailleur
Et pour ce qui est des floodeurs, y´as des mod contre eux, si y´en a pas assez c´est pas une raison pour briser les noobs
Tu te voit poster une fois par jours ? ! ? Autant pas venir"

il ont meme pas besoin d´attendre 10 jour pour flooder le premier jour il creer 30 pseudo ( 1h max)

et ensuite il post 1 topic par pseudo et voila comment il continue a flooder pendant que bien sur ya pas de modos ni de new pour up les ancien topic

@+

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
21 août 2003 à 20:46:16

ce qu´un floodeur fait un nouveau peut le faire aussi.
Mais le nouveau ne se fera pas bannir donc au fur et a mesure il va gagner des droits et il n´aura plus à recommencer.

Pere-_-Noel
Pere-_-Noel
Niveau 6
21 août 2003 à 21:45:15

Je suis pas sur que des mec qui peuvent poster qu´un topic par jour reste très longtemps sur les forum jvcom . .. et je les comprends
Un floodeur par contre s´il crée 100 pseudo tout les jours et attends 10 jours pour les utiliser . .. il peut flooder tout les jours, ça changera rien au flood ! !
ex : ( parce que je m´exprime mal ce soir . ..)
jour 1 : Crée Flood1 jusqu´a flood 100
J 2 : Flood 101 > 200
J3 : Flood 201 > 300
. ..
J11 : Flood 1000 > 1100 et peut flooder avec Flood 0>100
le lendemain toujours en créant une centaine de psudo il flood avec ceux qu´il a créer 10 jours avant
Conclusion : ça sert pas a limiter le flood
Vu qu´on peut flooder tout les jours avec des pseudo de 10 jours . ..

Et au pire, il peut simplement faire comme coolspot disait précédemment

Donc c´est plus nuisant au noob qu´au floodeur ( puisqu´il peuvent éviter ce système)

jordan23
jordan23
Niveau 8
21 août 2003 à 22:08:26

pis c gosant pour les flooder ces plus aussi simple de flooder, que veux tu il faut payer pour les autre, ( si tu reussi a arreter le flood je suis persuadé que cette regle va s en allé) mes pour le moment c la meilleur facon

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
22 août 2003 à 01:25:21

" Reaver_Guardian Posté le 21 août 2003 à 20:46:16
ce qu´un floodeur fait un nouveau peut le faire aussi.
Mais le nouveau ne se fera pas bannir donc au fur et a mesure il va gagner des droits et il n´aura plus à recommencer."

le pb c qu´a la longue vous aurez plus de nouveau car bon attendre 2 mois pour poster normalement ya que des floodeur qui ont la patiente d´attendre

@+

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
22 août 2003 à 01:28:03

" jordan23 Posté le 21 août 2003 à 22:08:26
pis c gosant pour les flooder ces plus aussi simple de flooder, que veux tu il faut payer pour les autre, ( si tu reussi a arreter le flood je suis persuadé que cette regle va s en allé) mes pour le moment c la meilleur facon "

elle est totalement inneficace pour cela vu qu´il y a tjs autant de floodeur

enfin c vrai qu´avec cette regle maintenant le flood a change c plus des flood par topic mes des flood par post extremement long qui a la longue revient au meme mais qui est encoreplus pratique pour les floodeur

enfin ce systeme pour les faineant que vous etes ne resout pas le pb du flood pour l´instant loin de la

@+

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
25 août 2003 à 16:33:04

sa marche... WOW!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
25 août 2003 à 16:33:56

oops... tromper de forum...

GRIFFES
GRIFFES
Niveau 5
25 août 2003 à 16:46:03

FORUM DE PARASITE !

Nono
Nono
Niveau 10
25 août 2003 à 16:52:05

En gros c le pseudo le plus ancien du site ( le mien kwa :)) qui a le plus d´avantage? cool :)

link[100]
link[100]
Niveau 10
29 août 2003 à 16:11:38

je suis d´accord

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment