CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

superlucam
superlucam
Niveau 10
06 août 2003 à 19:20:27

reponse, deark ( hihihi, on se retrouve, c que c un tournant dans l histoire du site)
c: NON! :lol:

c cool, sur ff10 cme ici, on est les deffenseurs des nouvos!!

superlucam
superlucam
Niveau 10
06 août 2003 à 19:22:12

dark, pas deark! :lol: ( mix entre dark, et heart!)

lightman, qd vas tu te rendre compte que cette regle gene plus qu elle ne fait de bien?

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
06 août 2003 à 19:23:12

lol

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 août 2003 à 19:23:56

la petition, je crois qu´elle est en 2e page

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
06 août 2003 à 19:26:47

superlucam, sur FFX-2 ya plein de propos raciste,... nous on demande que ca ! un modero!

superlucam
superlucam
Niveau 10
06 août 2003 à 19:28:48

euh... elle est morte, quoi... :lol:

ben je continue a protester gentilment ici, alors...
mon histoire sur ce forum.
je suis arrive un bo jour de janvier ( le 4 je crois) pour demander de l aide a propos de ff10... les forumers habitues sont venus me repondre si rapidement et avec tant d attention a mes questions, que cela m a donne en premier lieu envie de poser d autres questions, puis d essayer de connaitre les personnes du forum. mes premiers jours furent sans doute les plus actifs sur ce forum, posant des questions, et parlant avec tous ceux avec qui je pouvais.

JAMAIS je ne serais reste sur ce forum, si je ne m etais pas senti accueilli, si je n avait pas eu la possibilite de rester sur le forum pour parler avec ces personnes, dont plusieurs sont devenus mes amis aujourd hui, avec qui je partage mes experiences et emotions.

j espere que vous comprendrez le message...
cordialement.
Superlucam ( pti lu, pour les intimes. ( ce surnom n aurait jamais existe si je n etais pas reste...))

superlucam
superlucam
Niveau 10
06 août 2003 à 19:31:00

ben elisez un modero! je sais pas moi, faites un vote, demandez des volontaires, si y a pas de modero, meme avec ces regles, y aura toujours des propos racistes, parce que un message suffit pour dire ces conneries...

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
06 août 2003 à 19:33:00

bien dit super ptit lu!!!

superlucam
superlucam
Niveau 10
06 août 2003 à 19:34:51

Thanks. LOL

tout sa pour dire que les premiers jours au sein d un forum sont les plus importants pour se sentir accueilli... et avec cette regle, ben... on tue les nouvos!

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
06 août 2003 à 19:39:45

ouais

superlucam
superlucam
Niveau 10
06 août 2003 à 19:40:46

bon moi je dois y aller! j espere avoir apporte un tout petit peu ( au moins) au debat sur cette regle discriminatoire.

Baxx
Baxx
Niveau 10
06 août 2003 à 19:47:41

Moi je m´en fout je suis dans une periode entre 2 mois et deux ans donc rien a foutre aller y

retrack
retrack
Niveau 6
06 août 2003 à 22:33:05

jour 01 : je crée le compte toto01
jout 02 : le compte toto02
jout 03 : le compte toto03
. ...
jout 09 : le compte toto09
jout 10 : le compte toto10 et je peux commencer à faire chier mon monde avec toto01
jour 11 : le compte toto11 et je peux commencer à faire chier mon monde avec toto02, voir même toto01 si il n´est pas encore banni
etc . ..
Le mec qui a vraiment envie prendre la patience de faire ce genre de truc

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
07 août 2003 à 01:46:46

J´ai deja poster ca sur un autre topic mais ici il semble que se soit le bon . ..
En effet je suis d´accord c´est une idée merveilleuse ! !! Les forums que je fréquentait aparavant ( BD/Manga entre autres) qui grace a un modero actif et compétent n´avais pratiquement jamais connu le flood se voit a present floodé . .. en effet c´est une regle qui limite le floodage ! Deplus les gens laisés par cette merveilleuse regle seront poussés au flood car il est vrai que les " newbies" se sentiront a l´aise dans une conversatiuon a 1 message par 30 seconde alors qu´il seront limités a 1 message par 2 minutes . .. quel imbécile attendra 2 MOIS pour pouvoir poster normalement ? ??? Si votre but est de considérablement limiter le nombre de forumeurs et bien en effet c´est une bonne idée ! !! Sans parler des forums qui vont se vider les uns apres les autres . .. Cette regle represente la victoire des flooders sur les newbies, car un bon flooder n´a pas besoin de cette limite de temps pour flooder . .. En tout cas une regle bien dégueulasse pour ceux qui esperaient s´amuser discuter ou se faire des amis sur ces forums . .. Comment dialoguer avec une personne qui poste avec 1 message toutes les deux minutes ? ?? J´espere que vous reviendrez a la raison et reprendrez le systeme d´antan . .. car nombre d´entre nous ( les newbies) n´auront pas la patience d´attendre 2 mois . .. sachant que dans un mois c´est la rentrée pour beaucoup d´entre nous . ..

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 août 2003 à 02:50:11

que du vrai :oui:

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
07 août 2003 à 04:26:24

Et pour ceux qui reniraient le fait que cela ne pousse pas au floodage je vous invite a voir ceci . ..
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=15&debut=0&fin=39
Peut etre que d´ici la les choses auront changer mais . .. un forum bouré de topic " LE FLOODAGE RESISTERA A TOUS LES OBSTACLE" parle de lui-meme . ..

WynoT
WynoT
Niveau 10
07 août 2003 à 06:23:35

ouais mais le fait d´attendre 2min entre chaque post c´est trop.
Tu pourrait pas mettre 1min à la place?

Et après un ans je croit que l´on peut être considéré comme encient!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 août 2003 à 08:37:59

suffit de créer un pseudo ( çà prend 1 minute top chrono) et hop votre flood tant redouté reviendra en masse et c´est d´ailleurs je pense ce qui risque de se passer avec les newbies qui vont débarquer et se retrouver en petard de ne pas pouvoir être acceptés dès le début...on part un peu dans un système de forums sectaires..dommage
enfin c´est juste mon avis...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 août 2003 à 08:44:59

L´autre méthode consisterait à augmenter considérablement mais pas dans l´excès non plus le nombre de modérateurs.
En effet il suffit de voir le nombre relativement élevé de connections par jours pour savoir que ce forum marche plutôt bien, donc les ptits malins qui floodent à tout va se verraient immédiatement refoulés et finiraient bien par se lasser.
Pour ma part je passe un bon moment sur ce site tous les jours ( forum PS2)et je ne suis pas un vétéran ( Ref: mon profil)mais je suis prêt à filer un coup de pouce ou un coup de pied à certains....

swissman
swissman
Niveau 10
07 août 2003 à 15:56:44

C´est a partir d´1 an les 10 sec et 1 min !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment